ETSY - The KinkON, into the wild

Bonnes ou moins bonnes, partagez vos expériences d'achat
Répondre
Gotcha

ETSY - The KinkON, into the wild

Message par Gotcha » il y a 8 ans

Image


Je viens vous ici partager mon expérience avec un petite boutique relativement confidentielle qui ne propose pas beaucoup d'articles. Tout est en latex.

J'ai tout d'abord eu vent de cette boutique via différents blogs avec les photos estampillées ce qui m'a amené au blog de la boutique :
http://thekinkon.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Le blog renvoi vers le site de vente qui n'est autre qu'un "market place" sur la plateforme Américaine : Etsy
https://www.etsy.com/fr/shop/TheKinkON" onclick="window.open(this.href);return false;

Leur n'est pas étendu certes, le tarif annoncé est assez élevé, pas beaucoup d'option à première vue mais pas de surprises non plus !
La plateforme Etsy est toute simple mais il y a tout ce qu'il faut et c'est bien traduit en Français. Je me suis senti en confiance tout le long.
Les photos sont de bonnes qualité, on voit le produit parfaitement ce qui aide à choisir !

Les top modèles (qui ne vous auront pas échappés sont très visibles dans d'autres boutiques...) mettent bien en valeur la marchandise et puis... y a plus qu'à payer pour obtenir cette part de rêve !

On y trouvait (jusqu'à la semaine dernière) ma première combinaison bleu.
On y trouve ma seconde combinaison : https://www.etsy.com/fr/listing/2428350 ... e_active_6" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ma dernière commande, j'avais décidé attendre le plus possible en espérant obtenir un prix soit en pariant sur la baisse du billet vert, soit une promotion comme il peut en arriver (1 seule en 9 mois d'ouverture de la boutique si j'ai bien vu).
Lors de la découverte de cette boutique, ma combi était affichée au prix de 260€ et le billet vert ne faisait que reprendre des couleurs ! Ca été un coup fumant pour moi !!!
260€ c'était déjà une somme, alors voir la combi de ses rêves atteindre 290€ (parité quasi parfaite euro-dollar) j'avais le moral et le reste en berne.

Pourtant, un événement qui ne se produit qu'une fois l'an et encore, pas chez tout le monde, vint me redonner espoir : il s'agit de l'hyper commercial : Black Friday.
Houraaaaa une ristourne de -25% sur ma commande. Oui -25% !
J'avais anticipé sur internet ce moment de consommation à outrance et une fois mes emplettes réalisées un peu de partout, je me suis fait plaisir avec la combinaison latex qui me faisait fantasmer depuis bien 6 mois.

Le passage de la commande a été très facile, sans encombre ni soucis particulier. Je communique mes mensurations au vendeur comme expliqué dans le commentaire du produit et le lendemain (décalage horaire oblige) le vendeur me renvoie une autre table de mesure à prendre bien plus explicative et détaillée :
Image
Commande passée le 29/11, j'envoie mes mensurations le XX/XX
Tarif : 289.42€ - 72.36€ = 217.06€ + 24.20€ (FdP) = 241.26€
Délai annoncé : 3/4 semaines.
Épaisseur annoncée : 0.5mm => Je ne crois pas que ca existe. C'est soit 0.4mm soit 0.6mm
Article sur mesure comprenant les gants.

Le 29/12 je reçois un mail de suivi pour me dire que mon colis partait via DHL il était 16h55. Le suivi du colis indique que le colis provient non pas des USA mais de GUANGZHOU, GUANGZHOU - CHINE, REPUBLIQUE POPULAIRE
Bon, après-tout...

Le 31/12 à 13h45 : ding-dong c'est DHL avec... la mauvaise surprise d'un contre-remboursement de 23€.
Oufff ça aurait pu être pire pour une valeur marchande réel de presque 220€
N'empèche que DHL c'est du rapide comme jamais vu !!!
Et puis ça arrive le 31, l'année se termine avec un merveilleux cadeau.

Je vous laisse apprécier l'emballage ainsi que le déballage.
On notera que la valeur marchande déclarée n'est que de 30€... En cas de perte de colis on ne me rembourserait rien mais en même temps ça a limité le contre-remboursement.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

La bonne surprise c'est de voir déjà que le fabricant a eu les très bonne idée d'ajouter 2 chutes de latex. Ca permet d'envisager de petites réparation et pourquoi de voir l'évolution de la matière entre celle de la combi qui sera exposée à diverses "agressions" et le latex qui restera bien sagement rangé.

Une autre bonne surprise c'est la présence de chaussettes ! Non pas morphologiques mais toute simple. Elles paraissent grande de prime abords mais une fois enfilés elles me vont mieux que les les 5 doigts un peu trop grandes !!!

L'épaisseur est bien du 0.4mm.
La qualité est bonne, les coupes sont franches, pas de grosses traces de collage comme sur ma précédente combi bleu. Il y a un peu moins de renforts par contre.
Légèrement poudrée, soigneusement pliée avec du papier soie tout ça dans un sac à glissière.

Bref, je suis ravi de cette expérience.
A présent, y a plus qu'à !!!
:fete:




Image
Dernière modification par Gotcha il y a 8 ans, modifié au total 1 fois.

Gotcha

Re: The KinkON

Message par Gotcha » il y a 8 ans

La comparaison avec la boutique The Latex CatFish est évidente.

Déjà les top-modèles sont les mêmes mais à première vue, y a que ça.
Le vendeur sur Etsy est dit "Américain" et il n'y avait aucun modèle en commun jusqu'à ces derniers jours.

En effet, il y a une semaine encore, on ne retrouver aucun article de The KinkON chez The Latex CatFish et inversement.
Mes 2 combi étaient une exclusivité KinkON.

Sauf qu'à la rédaction de mon retours d'expérience, je me suis aperçu que ma combinaison bleu ne se faisait plus chez KinkOn mais on la retrouve chez CatFish !
Mon combinaison bleu chez CatFish, sur mesure en 0.4mm : 252.16€
Image

Moi je l'ai eu à 300€ compris en 0.6mm

Ma dernière combinaison chez KinkON je l'ai donc eu pour ~240€
La même chose chez CatFish c'est 275€
Chez CatFish vous avez par contre plus de personnalisation directement.
Image

N'aillant jamais commandé chez The Latex CatFish j'étais passsé à coté du tableau de mensuration.
Là en rédigeant la comparaison je vois qu'entre les deux boutiques, le doute n'est plus permis !


BILAN :

The KinkON = The Latex CatFish !

Avatar du membre
jhg
Cycliste
Cycliste
Messages : 105
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, collants et cuissards lycra, slips de bain, combinaisons néoprène...
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Rhône-Alpes
Âge : 41

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par jhg » il y a 8 ans

Je n'y ai pas commandé directement, mais je pense qu'on a aussi un rabatteur européen de LCF, à savoir Latexskin.pl. Ca fait europe de l'est, donc sérieux mais pas cher, mais ça fait penser à du produit chinois également (quelques modèles de combi sont identiques).

Je m'étais posé la question sur etsy, maintenant on a la réponse !

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par alex96 » il y a 8 ans

Petit HS : toutes les photos de tes deux messages (sauf celles où l'on ne peut pas cliquer dessus) mènent ici quand on clique dessus : http://www.secondskin.fr/coppermine/dis ... play_media.
Je sais pas si le problème vient de moi ou d'autre chose mais ça s'avère gênant quand on veut voir les images en plus grand... Sinon appart ça, sympa ta combi et bon retour d'expérience ^^

Gotcha

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par Gotcha » il y a 8 ans

Arf zut j'ai merdé.

Mais impossible d'éditer ses messages...

Pour rectifier son propre message, tu as un delai imparti; apres, tu peux demander a un moderateur qui pourra modifier ton post -Lycrabot-

Gotcha

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par Gotcha » il y a 8 ans

Gotcha a écrit :Pour rectifier son propre message, tu as un delai imparti; apres, tu peux demander a un moderateur qui pourra modifier ton post -Lycrabot-
Oui je sais mais tu vois que plusieurs jours plus tard il arrive parfois que l'on ait besoin d'apporter des modifications. Enfin bref, ce n'est pas le débat ^^
alex96 a écrit :Petit HS [...]
Je viens de vérifier et je rencontre pas le même problème que toi. Tout fonctionne chez moi... :13:

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par FullSkin » il y a 8 ans

Ce qui est le plus étrange, c'est que le lien de chaque image fonctionnait bien avant ! et aujourd'hui chaque lien mène au même endroit O_o
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Gotcha

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par Gotcha » il y a 8 ans

Si d'autres pouvaient confirmer/infirmer :25:

Avatar du membre
jhg
Cycliste
Cycliste
Messages : 105
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, collants et cuissards lycra, slips de bain, combinaisons néoprène...
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Rhône-Alpes
Âge : 41

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par jhg » il y a 8 ans

Je confirme, ça renvoie vers la même image. Et pour ma part ce dysfonctionnement était là dès le premier jour.

Gotcha

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par Gotcha » il y a 8 ans

A l'aide de la fonction "Citer" j'ai pu vérifier que j'ai correctement écrit les URL.
Ca ne provient donc pas de là.

Problème de cache, de navigateur etc sans doute...
Merci jhg d'être passé :p

bondagelycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 190
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra
Orientation sexuelle : gay

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par bondagelycra » il y a 8 ans

bonjour , j'ai aussi le même problème Gotcha , impossible de visionner tes photos je retombe toujours sur la même .... :41:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par Bixy » il y a 8 ans

Moi j'ai bien chaque photo qui s'affiche correctement ! :25:

Sinon dans ce cas de figure, c'est plus simple de mettre les photos en pièce jointe sur le forum plutôt que dans les galeries.
Bixy

Avatar du membre
rominou
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 556
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, lycra
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : vers Marseille

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par rominou » il y a 8 ans

Dans le lien il y a album=lastup, je pense qu'il faut remplacer lastup par l'identifiant de l'album.

Comment avoir confiance en un vendeur qui n'a aucune CGV ?

Gotcha

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par Gotcha » il y a 8 ans

Pour les CGV tu n'as pas tord sauf que quand bien même il en aurait, pour qu'elles soient valables (me semble t-il) en France il faut qu'elles soient écrites en Français... et imaginons qu'un vendeur étranger le face, en cas de litige, tu iras porter plainte auprès du tribunal de je ne sais quel pays pour réclamer ton dû ? :32:

Donc oui, ca n'incite pas à la plus grande confiance mais en même temps, sans se voiler la face ca ne change rien.

Et puis c'est pour ça qu'il y a les retours des utilisateurs :16:

***************

Concernant les liens, je laisse à Biscuit le soin de répondre.

Avatar du membre
Vitalenn
Legging
Legging
Messages : 314
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, Lycra, Néoprène, Second skin quoi !
Orientation sexuelle : Au moins bi ?
Localisation : Autour de Versailles
Âge : 30

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par Vitalenn » il y a 8 ans

Dommage pour les photos en effet, j'aurais bien aimé les voir de plus près.
Au pire, ton album est pas caché ici derrière un accès privé ?
http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=950" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Galerie => Ici <=
Mon Twitter : @SirVitalenn

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par Bixy » il y a 8 ans

rominou a écrit :Dans le lien il y a album=lastup, je pense qu'il faut remplacer lastup par l'identifiant de l'album.
Oui et non, car il y a aussi pid= qui renvoi vers le numéro (unique) de la photo.

Par contre il y avait bien un problème de droits utilisateurs (bien vu lycraman91 :08: ), l'album n'était visible que par son propriétaire (et moi). Je l'ai remis en "public" donc ça devrait fonctionner à nouveau.
Bixy

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par alex96 » il y a 8 ans

Ça fonctionne merci biscuit :super:

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par FullSkin » il y a 8 ans

Là ça s'affiche comme je le voyais au premier jour de ton sujet, donc tu as du sûrement faire une modification.
ImageImage
Fetlife : FullSkin

bondagelycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 190
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra
Orientation sexuelle : gay

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par bondagelycra » il y a 8 ans

je confirme , pour moi aussi ça fonctionne bien .

Merci Biscuit !

Gotcha

Re: ETSY - The KinkON, into the wild

Message par Gotcha » il y a 8 ans

Le boutique sur The kinkON a fermée ses portes sur la plate forme Etsy.com

Bon... vu que c'était la même chose que Latex Catfish, on sait où se retourner ^^

Répondre