Suite de ma dernière commande (voir ci dessus), après lui avoir prouvé qu'il c'était planté dans les côtes soit 5 jrs d'échange de mails et photos, il
autorise le retour pour une réparation "si c'est possible".
Je renvois le paquet en colissimo international pour env 20 e et 8 jrs pour réception, c'est très lent.
Après, c'est encore 4/5 jrs le temps qu'il intervienne et re 8 jrs que le colis me revienne.
Donc, voilà, quand ça M...e ce que ça donne, bon, sinon, il a coupé les stirrups, enlevé les cm en trop sur la longueur de jambe et recollé
le tout, c'est assez propre et la tenue tombe bien cette fois ci, sauf qu'avec cette bidouille, le produit n'est plus conforme a ce que j'ai commandé, enfin bref, elle tombe bien et elle est utilisable, c'est l'essentiel.
Voilà, j'avais fait cette achat suite a un mail contenant un rabais de 20 %, avec le retour, j'ai rien gagné mais rien perdu non plus, a part
3 semaines d'attente et une belle déception lors du premier essayage.
C'est 50/50 cette boutique, rapide mais pas fiable, pour ma part, sur 4 commandes, deux ont foirés totalement a cause de dimensions mal
respecté, dommage, car malgré ça et le fait que leurs tenues soit assez fragile a l'usage, c'était pas mal d'avoir une boutique qui soit en dessous des 3/4 mois de délais de fabrication.
Il y avait une autre option, quand ça se passe mal, la plainte via Paypal, c'est tellement galère pour un vendeur car ça bloque toute activité pendant le litige, que je préfère au possible trouvé un arrangement amiable. Par le même principe, les frais de retour sont pris en charge par le vendeur, pour ce coup ci, ils sont de ma poche.