Tightshop

Bonnes ou moins bonnes, partagez vos expériences d'achat
Avatar du membre
Polyamide
Catsuit
Catsuit
Messages : 901
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collant, body, catsuit et zentai
Orientation sexuelle : Hetero

Re: Tightshop

Message par Polyamide » il y a 13 ans

lycraboy a écrit :selon ce que j'ai "raboté", le mec doit faire 2m10 :04:
:16:
Ce spécimen ne court pas les rues en tout cas !

J'imagine que comme j'ai fait 2 fois des réclamations car c'était trop petit (les premiers livrés que j'ai renvoyés) ils ont mis le paquet !

Avatar du membre
alex iniklyss
Collants
Collants
Messages : 356
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Le latex lycra pvc nylon neoprene
Orientation sexuelle : hetero tendance bi
Localisation : Region Lyonaise
Contact :

Re: Tightshop

Message par alex iniklyss » il y a 13 ans

Franchement la mauvaise qualité de ce zentai ne m'etonne pas en fait ce sont des zentai chinois importés en masse le revendeur est allemand mais evidement cela n'a rien à voir avec la qualité allemande de Fets-fash

C'est un peu comme le Morphsuit, mal coupé mal taillé service déplorable , mensonges ehontés je ne comprend pas que l'on ne reagisse pas davantage ! Bref un petit moment de colère !
mon blog http://fetishloverdiary-iniklyss.blogspot.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=186" onclick="window.open(this.href);return false;

Lui
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 581
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ltx
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 40

Re: Tightshop

Message par Lui » il y a 13 ans

Je confirme; c'est pas fabriqué en Allemagne mais bien en Chine. A l intérieur de mon zentai, il y avait encore des inscriptions en chinois faites a la craie a tissu par les couturières sûrement. Ils ne font qu'ajouter leur étiquette a la fin... Bref! Très mauvais vendeur!

Avatar du membre
Polyamide
Catsuit
Catsuit
Messages : 901
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collant, body, catsuit et zentai
Orientation sexuelle : Hetero

Re: Tightshop

Message par Polyamide » il y a 13 ans

Beaucoup de sites doivent faire cela je pense ... (fabrication Chinoise avec une étiquette de chez eux)
Mais ce site là est vraiment à proscrire c'est sur !

Avatar du membre
alex iniklyss
Collants
Collants
Messages : 356
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Le latex lycra pvc nylon neoprene
Orientation sexuelle : hetero tendance bi
Localisation : Region Lyonaise
Contact :

Re: Tightshop

Message par alex iniklyss » il y a 13 ans

En fait le zentai chinois se cache partout et il y a beaucoup de revendeurs les pires à mon avis etant ces escrocs de Morphsuit, mais il y en a qu'il semblent aimer cela
mon blog http://fetishloverdiary-iniklyss.blogspot.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=186" onclick="window.open(this.href);return false;

AlterEgo

Re: Tightshop

Message par AlterEgo » il y a 12 ans

Damned!! j'aurais dû consulter votre forum avant de commander chez eux.
Je viens de faire il y a quelques heures car je ne retrouvais plus ce costume sur d'autres sites :

http://www.tightshop.net/shop/index.php ... b448ab399d" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère seulement que le produit fini sera satisfaisant.

Bonjour à tous au fait, je me présenterai dans le topic approprié lors de mon prochain message.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Tightshop

Message par lycraboy » il y a 12 ans

AlterEgo a écrit :... je me présenterai dans le topic approprié lors de mon prochain message.
Bon reflexe :16:

En attendant,c'est une belle combi que tu as commandée!!...je ne l'ai pas encore vue ailleurs, a moins que je sois passé a coté, moi qui connait plein d'autres boutiques
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
ienien
Cycliste
Cycliste
Messages : 102
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai
Orientation sexuelle : hétéro mais curieux
Âge : 35
Contact :

Re: Tightshop

Message par ienien » il y a 12 ans

merci a toi Lui pour le lien. c'est tout a fait le genre de site que je cherchais mais il y a un petit detail que je n'ai pas trouvé sur le site: c'est la taille (longueur et le diamètre) de l'étui pénien.

Avatar du membre
Lycraman56
Legging
Legging
Messages : 274
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : gay

Re: Tightshop

Message par Lycraman56 » il y a 12 ans

En tout cas, eux proposent un étui pénien..
J'aurais dû tout lire aussi avant d'acheter, ça m'aurait sûrement rebuté, mais bon trop tard, j'viens de commander un zentai :32:

J'vous tiendrai au courant, sais-t'on jamais...

Quel(s) autre(s) revendeur(s) propose(nt) un étui pénien ?

Avatar du membre
Lycraman56
Legging
Legging
Messages : 274
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : gay

Re: Tightshop

Message par Lycraman56 » il y a 12 ans

Pas beaucoup apparemment...

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Tightshop

Message par FullSkin » il y a 12 ans

J'ai commandé y a pas longtemps plusieurs type de tenue chez eux, toute avec l'étui et en plus je leur ai demandé par mail la poche sous l’étui ( c'est gratuit ) pour être bien à l'aise :p. J’espère que je serais satisfait de leurs produits. Et si c'est le cas vous aurez, je l’espère aussi, des photos ^__^

Pour les sites, Lycraman56, avant de commander tu leur demandes par mail si tu peux avoir certaines options ;)
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Tightshop

Message par FullSkin » il y a 12 ans

Après une petite relance et 3 ou 4 jours d'attente pour la réponse :

Hello Martial,

sorry for the delayd reply, i was ill. However, your order will be finished by next week. I am sorry for the delay, but we had very many orders in the latest time, so we face delays. I will add a coupon as a small compensation.

Best Regards

Stefan
Google : désolé pour la réponse de retard, j'ai été malade. Cependant, votre commande sera terminée d'ici la semaine prochaine. Je suis désolé pour le retard, mais nous avons eu de très nombreuses commandes dans la dernière heure, afin que nous face à des retards. Je vais ajouter un coupon comme une petite compensation.



M'enfin .... on verra bien ... :49:
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
Polyamide
Catsuit
Catsuit
Messages : 901
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collant, body, catsuit et zentai
Orientation sexuelle : Hetero

Re: Tightshop

Message par Polyamide » il y a 12 ans

Ce sera un coupon de réduction pour une éventuelle future commande probablement :D
Mais il me semble qu'ils m'en avaient mis aussi ... de toutes façons, je ne voulais plus rien acheter chez eux.
Bon courage.

Avatar du membre
Domi_Aensland
Boxer
Boxer
Messages : 24
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Body String, collant, lycra, spandex
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Tightshop

Message par Domi_Aensland » il y a 11 ans

Je fais remonter le sujet afin de savoir si vos dernier achat chez Tightshop ce sont bien passé. J'hésite à prendre un body string (le slut string body) chez eux mais vu les différents retours d'expérience ici, j'hésite un peu...

J'ai vu qu'il y avait pas mal de plaintes ici aussi : http://tpowis.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=2270" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Tightshop

Message par Bixy » il y a 11 ans

Je crois que si tu relis les 6 pages de ce sujet, tu ne commanderas pas chez eux... :01:
Bixy

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Tightshop

Message par FullSkin » il y a 11 ans

Personnellement j'ai déjà commandé chez eux , je n'ai pas eu trop de soucis , la qualité de leur travail est assez bonne ;)
Recommandation pour être sure de ne pas avoir de soucis :
Leur envoyer un mail pour savoir si ils ne sont pas en surcharge de travail, s'ils ne sont pas en vacances, si ils ne sont malades, si la matière première qui sert à la fabrication est toujours disponible.
Suivant leurs réponses, tu peux te décider ou non de passer commande. Si tu passe commande , Il y aura une grande case à remplir pour y écrire les recommandations et les spécifications que tu désires. tu fais un copier-coller de ce que tu y auras écrit , et dès que tu auras reçu le mail de confirmation de commande, tu leur réponds en y collant ton message... n’hésite pas à les relancer 50 fois :)

Bref , ce site n'est pas un spam comme certains le disent, mais j'ai l'impression qu'il faut bien insister, toujours répéter... lol

Leur adresses mail : sales@tightfun.de ( pas la peine de la cacher, ils la collent partout )

Délai que j'ai eu : 4 et 6 semaines ^^ ( 2 commandes )
( voir le velours dans ma galerie )
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: Tightshop

Message par bodystok » il y a 8 ans

ATTENTION, danger !

j'ai essayé de commander des bodies qu'on trouve nul part ailleurs chez. Je me méfiais de cette boutique depuis des années jusqu'à ce que je vois un ami Flickr avec un nouveau body de chez eux. Je me dis "ah bin ça marche ...".

Commande passée début d'année et toujours rien en Juin. Aucune réponse du vendeur, 0 service jusqu'à ce que j'ouvre un litige et j'ai finalement été remboursé, toujours sans un mot. En fait cette boutique c'est devenu un gros fake. A éviter absolument.
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Tightshop

Message par FullSkin » il y a 8 ans

Personnellement je n'avais eu aucun soucis à l’époque, merci pour l'information !
Des fois les boutiques évoluent mal, le marché chinois casse les prix et ça tombe... :37:
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
Domi_Aensland
Boxer
Boxer
Messages : 24
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Body String, collant, lycra, spandex
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Tightshop

Message par Domi_Aensland » il y a 8 ans

bodystok a écrit :ATTENTION, danger !

j'ai essayé de commander des bodies qu'on trouve nul part ailleurs chez. Je me méfiais de cette boutique depuis des années jusqu'à ce que je vois un ami Flickr avec un nouveau body de chez eux. Je me dis "ah bin ça marche ...".

Commande passée début d'année et toujours rien en Juin. Aucune réponse du vendeur, 0 service jusqu'à ce que j'ouvre un litige et j'ai finalement été remboursé, toujours sans un mot. En fait cette boutique c'est devenu un gros fake. A éviter absolument.
Merci pour l'info... c 'est dommage, j'ai longtemps hésité à commander chez eux. Leurs bodys string manches longues avaient l'air sympas (et taillés trés haut au niveau des hanches en plus!). En tout cas, tu n'es visiblement pas le premier à avoir des problèmes avec eux...

Répondre