Des nouvelles et un justaucorps en latex

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Wiphernon
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 8
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, shibari, BDSM, etc.
Orientation sexuelle : Bi
Contact :

Des nouvelles et un justaucorps en latex

Message par Wiphernon » il y a 5 ans

Bonjour, bonsoir. Eh non je n'ai pas disparu!

Je voudrais faire un post plus détaillé mais je voudrais surtout donner quelques nouvelles et signes de vie.

En août 2017, j'ai commandé ma première pièce sur latex catfish (je ne voulais pas mettre trop cher car je n'avais encore aucune idée de la sensation, du contact, des réactions de mon corps au latex. C'était donc surtout pour essayer). Je reçois mon justaucorps bleu turquoise transparent, neck entry et sur mesures (je suis obligée à vrai dire) au mois d'octobre je crois, et après le deuxième port, catastrophe, je fais un trou à cause d'un ongle et de mon empressement. Après l'avoir envoyé et attendu encore de longs mois pour le faire réparer, je peux enfin en profiter.

Depuis, même si je ne le porte pas aussi souvent que je l'aimerais, j'apprécie de plus en plus le porter, le contact. Aussi étrange que cela puisse paraître, ca me détend et me fais sentir extrêmement bien. Je pourrais dormir avec je crois ahah. J'ai également investi dans des produits BeGloss et le bleu est une bénédiction.
Mon kink à sérieusement "empiré" depuis que je l'ai, et le prochain achat sera sûrement un hood (= une cagoule, mais je trouve le mot anglais tellement plus mignon et joli) de chez fetico. Mais si le budget y était, ce serait une catsuit FR et un vacbed ahah.

Si ça vous intéresse vraiment, je ferais peut-être une galerie. Et si un jour j'ai la foi, je raconterais peut-être l'histoire de ma déviance ahah.

Bonne journée ~

PS (Parce que je ne savais pas trop où le mettre) : Mon parcours, mes kinks et mes connaissances ont vraiment énormément évolués depuis ma présentation ici, ce post est vraiment court.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Des nouvelles et un justaucorps en latex

Message par Bixy » il y a 5 ans

Voilà un témoignage qui fait plaisir à lire en tout cas ! Bonne continuation dans le monde du latex :08:
Bixy

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: Des nouvelles et un justaucorps en latex

Message par Paul Globe » il y a 5 ans

Ma réponse est vraiment courte : Re :D ou bienvenue, je ne sais plus. Je passe aussi en fantôme ici de temps en temps, donc dans le doute.

Et vive le squeak !

Wiphernon
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 8
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, shibari, BDSM, etc.
Orientation sexuelle : Bi
Contact :

Re: Des nouvelles et un justaucorps en latex

Message par Wiphernon » il y a 5 ans

Ahah merci Biscuit. Je compte bien continuer, je me considère déjà un tout petit peu rubberdoll mais pas autant que je l'aimerais.

Re Rimou! Je m'étais déjà présentée mais j'avais très peu parlé.

Répondre