Sortie en collant.

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Stb
Cycliste
Cycliste
Messages : 143
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, zentai et talons hauts
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Paris
Âge : 50

Sortie en collant.

Message par Stb » il y a 5 ans

Ça fait longtemps que j'en avais envie, ce soir, profitant du fait que ma femme et mon fils étaient de sortie, je me suis fait un petit plaisir. Je suis allé me faire une ballade d'une heure en collant. J'ai mis un collant mat et fin de couleur chair sur mes jambes épilées, un bermuda par dessus et j'attendu la tombée de la nuit pour sortir.

Quel stress au début, peur du regard des autres ! Des remarques...
Et puis non rien, les personnes croisées n'ont pas réagi, je craignais particulièrement les groupes de mecs mais ça s'est passé impec. Je ne sais même pas si qui que ce soit a remarqué ma tenue. Pourtant il y avait des endroits plus éclairés que d'autres où mes jambes gainées de nylon brillaient de façon fort peu naturelle :-)

Bref, trop de stress pour rien, c'était un super moment. Se sentir libre c'est vraiment agréable. Je tenterai bien un restaurant ou le ciné une prochaine fois !

Suppression utilisateur 551

Re: Sortie en collant.

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 5 ans

:love1: super alors! :08:

Captninflatable

Re: Sortie en collant.

Message par Captninflatable » il y a 5 ans

super je le fais regulierement ... aucun trouble

Stb
Cycliste
Cycliste
Messages : 143
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, zentai et talons hauts
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Paris
Âge : 50

Re: Sortie en collant.

Message par Stb » il y a 5 ans

Salut !

J'ai pas retenté faute d'occasion. Je serai bien sorti avec ma femme qui est au courant de ma passion pour les collants, mais elle tolère sans plus, j'ai jamais osé proposer de sortir encollanté avec elle pour pas la fâcher.

Aussi quand on est en mouvement ça se voit moins, par contre assis au restaurant pendant une heure ça va forcément finir pas se voir. Du coup ça me bloque un peu.

Quand tu sors en ballade tu bouge en continu ou tu arrives à te poser en ignorant le poids du regard des autres ?

Stb
Cycliste
Cycliste
Messages : 143
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, zentai et talons hauts
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Paris
Âge : 50

Re: Sortie en collant.

Message par Stb » il y a 4 ans

Il fait un peu plus beau mais toujours pas trop chaud, j’ai décidé de me remettre au vélo pour aller au bureau. Pas très deuxième peau me direz vous ! Et bien si car j’en ai profité pour mettre un short avec un collant transparent (le wolford pure 10, une merveille) quasi invisible. J’adore ! Quand le soleil sort un peu et quand je suis au feu rouge, je suis bien sûr que ça se voit aux reflets, mais pareil, aucune réflexion. En arrivant au boulot je zippe des jambes au short et le tour est joué. Mon bureau est dans une rue peu passante, ça aide à rester discret.

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Sortie en collant.

Message par Collamax » il y a 4 ans

Stb a écrit : Aussi quand on est en mouvement ça se voit moins, par contre assis au restaurant pendant une heure ça va forcément finir pas se voir. Du coup ça me bloque un peu.
Pareil.
J'aime bien sortir en académique, quelques fois en body + collant noir ! mais loin de chez moi et toujours me déplaçant : en voiture, en vélo ou en marchant. Quand on est dans un resto, on est coincé et si une équipe de supporters machos ricanant et plus ou moins alcoolisés se pointe, on ne peut guère s'enfuir...

Stb
Cycliste
Cycliste
Messages : 143
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, zentai et talons hauts
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Paris
Âge : 50

Re: Sortie en collant.

Message par Stb » il y a 4 ans

Il y a quelques semaines à l’occasion d’un grand week end, mon épouse et moi sommes partis en amoureux. Il faisait beau mais pas trop chaud, je decide alors de mettre un collant fin et un short pour aller charger la voiture. Mon épouse s’en aperçoit assez rapidement et à ma grande surprise ne dit trop rien, juste que ça se voit un peu tout de même. Du coup galvanisé, je décide de partir comme ça ! Tant qu’on était dans la voiture pas trop de stress. Mais arrivé 13h il a bien fallu qu’on mange. Je trouve un coin impeccable bien tranquille mais au bout de 5 minutes d’autres voitures arrivent. J’etais pas trop fier. Néanmoins, tout s’est bien passé, je ne sais même pas si les autres gens ont remarqué quoi que ce soit. Bref on fini notre voyage, je suis allé toujours dans la même tenue à la réception du camping puis nous avons monté la tente, dîné dehors, et fait la vaisselle au bloc commun toujours avec le collant.

A la fin de la journée, ma femme me dit un truc du genre t’en fais vraiment qu’à ta tête ! Et moi je l’ai remerciée pour sa grande tolérance. Elle m’a aussi dit avoir eu honte à ma place parfois. Je lui ait répondu qu’il n’y avait pas de quoi, on s’est accroché avec personne et pas une remarque ni même un regard appuyé.

Bref une belle journée, ma femme a accepté ma tenue en public, je le referai à la prochaine occasion !

Gomes
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : blanc
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 40
Contact :

Re: Sortie en collant.

Message par Gomes » il y a 4 ans

Ma première fois en collant, j'étais stressé, puis je me suis dit, je laisse les autres parler, chacun à son goût et sa perception :mrgreen: . Ma copine m'a pris en photo et l'a définie comme fond d'écran de son téléphone pendant un bon bout de temps. Et puis je remarque ici que je ne suis pas le seul alors :bravo:
Toute expérience se mémorise avec un téléphone à la main, partout, ici et là

Stb
Cycliste
Cycliste
Messages : 143
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, zentai et talons hauts
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Paris
Âge : 50

Re: Sortie en collant.

Message par Stb » il y a 4 ans

Aujourd’hui j’ai croisé un gars en collant dans le métro parisien. Peut-être quelqu’un d’ici ? Un black assez jeune avec des collants rouge foncé brillants. Ça passait assez bien grâce à la couleur de peau sombre. En tout cas chapeau, dans le métro faut oser !

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Sortie en collant.

Message par Alexis » il y a 4 ans

En collant de sport ou de ville, sous un autre vêtement?
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Stb
Cycliste
Cycliste
Messages : 143
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, zentai et talons hauts
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Paris
Âge : 50

Re: Sortie en collant.

Message par Stb » il y a 4 ans

Collant de ville. Sous un bermuda en dessous du genou si je me souviens bien.

Du coup ça m'a redonné un peu plus de confiance, je suis allé acheter ma baguette en short collant aussi ! Au mois d'août à Paris il y a personne, c'est pas plus mal. Tout de même, j'étais pas fier de tomber sur le voisin. Ça fait 2 fois que je le croise dans cette tenue, même si c'est discret, je suis bien persuadé qu'il a remarqué...

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Sortie en collant.

Message par Alexis » il y a 4 ans

Oui, c'est un peu le problème dans les villes. Tu te brides de peur de tomber trop souvent sur tes voisins. Perso, j'ai même des collègues là où j'habite... Y'a des moment, j’enfile un survet que j'enlève dans le parking.
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Stb
Cycliste
Cycliste
Messages : 143
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, zentai et talons hauts
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Paris
Âge : 50

Re: Sortie en collant.

Message par Stb » il y a 4 ans

Ah oui chaud les collègues dans le quartier ! La dessus je suis tranquille, ils habitent tous loin :-)

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Sortie en collant.

Message par Collamax » il y a 4 ans

Je relisais ton histoire car je me suis récemment baladé en académique et un détail m'interpelle : tu as les jambes épilées ? ou bien tu as la chance de ne pas avoir de poils ? car avec un collant fin, les poils en-dessous c'est moche ou ridicule ou les deux...

Stb
Cycliste
Cycliste
Messages : 143
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, zentai et talons hauts
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Paris
Âge : 50

Re: Sortie en collant.

Message par Stb » il y a 4 ans

Je m'épile ! Ou plutôt je me fais épiler :-) A chaque fois j'ai 2-3 semaines où c'est bien, puis après ça repousse mais c'est trop court pour refaire épiler et trop long pour être joli... plus ça va plus j'envisage le laser pour être tranquille.

Aussi, nouvelles aventures, je fais l'aller et retour au bureau en vélo depuis quelques mois, et j'en profite pour sortir en collant plus short. J'ai en fait un pantalon dont on peut enlever le jambes, je les remets en arrivant au bureau et les enlève en repartant :-) jeudi qu'il faisait plus froid j'ai mis un collant un peu moins invisible (un 20D) je suis sûr que la nana à côté de moi au feu rouge à bien vu mon collant. En gros pour l'instant personne n'a osé entamer la discussion et je ne me suis pas encore fait insulter par des gros lourds.

J'adore cette sensation de liberté !

Quand il fera plus froid je testerai un collant noir opaque avec mon short. Avec la nuit ça devrait bien passer.
Dernière modification par Stb il y a 4 ans, modifié au total 1 fois.

Stb
Cycliste
Cycliste
Messages : 143
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, zentai et talons hauts
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Paris
Âge : 50

Re: Sortie en collant.

Message par Stb » il y a 3 ans

Petite mise à jour, j’ai franchi le pas de l’épilation laser, et maintenant que j’ai de belles jambes dépourvues de poils, je ne rate pas une occasion de sortir en collants et bermuda. Les temps est idéal, il fait beau mais pas trop chaud, c’est top. Toujours un collant discret mat fin (le pure 10 de wolford, trop cher, mais top bien !).

Sauf un dimanche matin, avec mon épouse nous sommes allés faire une grosse ballade en vélo, et j’ai mis ce collant:
https://www.stopandstare.co/collections ... eer-tights
Un peu plus voyant pour le coup, et déjà premier bon point mon épouse a bien aimé.

Déconfinement oblige il y avait du monde partout (et beaucoup de familles), je craignais un peu les réactions des gens, mais non, c’est passé nickel.

Bref, de très bon moments à refaire, j’espère qu’il fera beau ce week end :D

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Sortie en collant.

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Ah génial ça, t'as dû bien en profiter, le kif!
J'avoue que le collant tatouage a un style très sympa :D
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Sortie en collant.

Message par Alexis » il y a 3 ans

Ouaouh! Je découvre ces collant tatouage! Très sympa dis donc!
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Stb
Cycliste
Cycliste
Messages : 143
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, zentai et talons hauts
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Paris
Âge : 50

Re: Sortie en collant.

Message par Stb » il y a 3 ans

@gotowab, oui, j'ai profité de chaque seconde ! La bonne nouvelle c'est que demain il fait beau. On remet ça !

Ce coup ci, ça sera celui la :
https://www.stopandstare.co/collections ... eer-tights

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Sortie en collant.

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Allez, super! T'as réussi à mener à bien tes projets? :)
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Répondre