En maillot une piece a la piscine

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Avatar du membre
Lady E
Boxer
Boxer
Messages : 35
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : T Girl
Fétichismes : Latex, nylon, lycra, vinyl, wetlook...
Orientation sexuelle : Hétéro (c'est déjà pas mâle)
Localisation : Nantes
Âge : 41
Contact :

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par Lady E » il y a 7 mois

Eh bien j'ai eu l'occasion de le faire pendant presque trois ans (de 2017 à 2019 inclus pour être précis).

J'ai commencé timidement mais au bout de cinq ou six séances j'étais pleinement à l'aise.

Une assurance liée aussi à une avancée technologique qui m'a permis d'aller nager de façon intensive sans trop niquer le maquillage lui-même waterproof : un combo masque de snorkeling et des palmes. J'ai adoré cette période.

Ah si seulement un Jean-Migrant ne m'avait pas calmé en essayant de m'agresser en bas de chez moi par un joli matin sombre de décembre 2019 je ne serais pas en mode "p***** faut vraiment faire gaffe aujourd'hui ou alors faut plus vivre en ville".

Du coup je me suis vengé en créant des vidéos où j'explique à toutes mes consoeurs travestis plus ou moins fétichistes que se travestir c'est bien joli mais il faut tout de même vérifier un paquet de paramètres pour ne pas finir en fait divers scabreux. Je ne vend pas du rêve et c'est d'ailleurs tellement passionnant que lorsqu'au bout de quatre années de frustration je fais une vidéo complète sur un salon de l'érotisme intégralement habillée en catsuit... bah personne ne regarde ladite vidéo.

Dans la série des "moi bah je vis mes rêves plutôt de rêver mes fantasmes"...
Qu'a cela ne tienne je serai désormais considéré comme un maudit et ça pour un travesti c'est pas trop mâle !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par Bixy » il y a 7 mois

Lady E a écrit :
il y a 7 mois
Ah si seulement un Jean-Migrant ne m'avait pas calmé en essayant de m'agresser en bas de chez moi
C'est quoi un "Jean-Migrant" ? Désolé de bloquer là dessus mais je n'apprécie guère cette expression. Si l'agresseur était un migrant, dis le clairement. Si tu n'en sais rien dans ce cas nomme le simplement "mon agresseur". Si tu supposes, simplement par son apparence, c'est raciste et ça n'a pas sa place ici.
Bixy

Avatar du membre
Lady E
Boxer
Boxer
Messages : 35
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : T Girl
Fétichismes : Latex, nylon, lycra, vinyl, wetlook...
Orientation sexuelle : Hétéro (c'est déjà pas mâle)
Localisation : Nantes
Âge : 41
Contact :

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par Lady E » il y a 7 mois

Salut Biscuit

Ce n'était pas du racisme le gag du "Jean-Migrant" : c'est juste un fait parfaitement authentique mais qu'apparemment j'ai eu le malheur de tourner en dérision.

Lorsque l'on en arrive à devoir s'autocensurer quand on parle de quelque chose... bah c'est qu'on est dans quelque chose qui n'est pas très très démocratique.
Si l'agresseur avait été un bon blanc de Français est-ce que j'aurai pu dire que c'est du pseudo-racisme si je suis métis et ainsi me défouler tout autant?
Ce que les biens pensants appellent du racisme moi je nomme ça indignation à géométrie variable.

Ce pays crève d'un conformisme moralisateur qui empêche tout discours réel et décomplexé permettant de décrire ce que j'appelle personnellement du "tellement vrai". Pour survivre à cette morosité teintée de moraline, il ne reste donc plus qu'une arme quand on n'est pas un extrémiste : l'humour.

Mais je constate avec découragement que même sur un bon vieux forum à l'ancienne dédié à une passion "hors normes"... bah il faut être un gentil conformiste (ce qui est bien paradoxal). Et surtout ne rien dire qui pourrait heurter des "sensibles"... qui eux ne se privent absolument pas de détester voire traquer les "déviants" comme nous. J'en sais quelque chose car parler d'un truc qu'on ne maîtrise pas n'est pas une thérapie.

Bref si c'est inapproprié d'être un chouilla irrévérencieux sans être vulgaire ni vraiment "raciste" sur un forum tel que celui-ci, il ne faudra pas hésiter dans ce cas à supprimer mon compte, messages associés et photos postées. L'ambiance politburo très peu pour moi. Et comme ça tout le monde sera content.

Bien regrettable mais je te laisse seul juge.

Bien cordialement

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par Bixy » il y a 7 mois

Au lieu d'étaler ton agacement, ne crois tu pas que tu aurais pu simplement répondre à la question que l'on est en droit de se poser en te lisant, et que j'ai pris la peine de préciser ?
Traiter quelqu'un de migrant rien qu'en se basant sur son apparence physique, oui, c'est du racisme. Et non, ça n'a pas sa place ici, on n'est pas sur les réseaux sociaux mais sur un bon vieux forum, modéré, où la parole est libre mais également respectueuse de valeurs humanistes qui malheureusement se font de plus en plus rares sur internet. Mais comme tu as éludé la vraie question, tout ceci ne reste que spéculation...
Dernière modification par Bixy il y a 7 mois, modifié au total 1 fois.
Bixy

Avatar du membre
Lady E
Boxer
Boxer
Messages : 35
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : T Girl
Fétichismes : Latex, nylon, lycra, vinyl, wetlook...
Orientation sexuelle : Hétéro (c'est déjà pas mâle)
Localisation : Nantes
Âge : 41
Contact :

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par Lady E » il y a 7 mois

La vraie question? Celle de devoir expliquer ce qu'est un "Jean-Migrant"?
C'est très simple : il s'agit d'une situation authentique narrée en dérision. Pourquoi s'interdire de décrire à quoi ressemblait ledit agresseur?

Ce n'est pas de l'agacement mais faut sans arrêt démontrer une constat très intrigant : je n'ai précisé ni origine ethnique ni couleur de peau ou autre trait caractéristique dans cette petite "vanne". Si ça se trouve mon agresseur était un "Auvergnat" ou un "Toulousaingue"... Eh oui tout le monde peut migrer après tout. Par contre tout le monde ne sait pas se battre. Ni même courir.

Entre nous Biscuit et je pense que pour ne pas tomber dans cet écueil tu le sais très bien : n'est pas plus raciste que l'antiracisme, cause dévoyée matinée d'un "humanisme" de façade pour se donner bon genre. Dans le réel quand on se fait agresser, l'humanisme est bien la dernière des choses qui vient à l'esprit pour s'en sortir. Et ce quel que soit l'agresseur.

Sinon pour revenir au sujet : si je dis qu'une fois je me suis fait (aussi) agresser par des "Jean-Nicolas" dans les douches d'une piscine municipale...
ce propos sera t'il considéré comme n'ayant pas sa place ici lui aussi? Ou pouvons-nous encore en rire ensemble?

Ah non pas de pot c'était pas des Jean-Nicolas ceux-là. J'ai changé les noms pour ne pas faire de vagues. Le comble dans une piscine.
Dernière modification par Lady E il y a 7 mois, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par Bixy » il y a 7 mois

Donc tu décris ton agresseur comme étant un "migrant" et tu ne vois pas en quoi c'est raciste ? Sur quel aspect physique te bases tu pour affirmer que c'était un migrant ? En quoi le physique de quelqu'un indique qu'il vient d'un autre pays ? Et où est la dérision ? l'humour ? non, vraiment, je ne vois pas.
Je maintiens, c'est du racisme.
Et le fait qu'il t'ait agressé, même si je partage et comprend pleinement ta position, ne t'autorise pas à être raciste.

Enfin, non l'antiracisme n'est pas du racisme, et l'humanisme en général est une valeur fondamentale que je défends et défendrai toujours.
Bixy

Avatar du membre
Lady E
Boxer
Boxer
Messages : 35
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : T Girl
Fétichismes : Latex, nylon, lycra, vinyl, wetlook...
Orientation sexuelle : Hétéro (c'est déjà pas mâle)
Localisation : Nantes
Âge : 41
Contact :

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par Lady E » il y a 7 mois

Un "raciste" de base aurait lui été sans détour dans sa description (et surtout beaucoup plus vulgaire que BiBi).

C'est ce que je disais précédemment : on est en train de crever d'un conformisme qui fait qu'on ne peut rien dire sur tout segment de population dite "sensible" et donc intouchable. J'inclus aussi les Bretons dedans (j'aime bien me plaindre de tout).

Plus sérieusement lorsque l'on désire clore un débat de nos jours, certaines personnes emploient pour "tuer" leurs contradicteurs des termes comme "raciste", "gros facho" et le meilleur d'entre tous : "complotiste". C'est ni plus ni moins que de la standardisation de pensée. Et c'est très dangereux. C'est refaire le monde en papotant... mais rien faire pour agir concrètement.

Par "agir concrètement" j'entends décrire simplement correctement un problème réel, vécu et subi. Si ce problème est mal formulé parce que l'on s'interdit de le décrire... toute solution ne sera qu'aléatoire. Par "solution" j'entends faire en sorte que les personnes à qui ça arrive se révoltent au lieu de subir. Et pour qu'elles en finissent avec ce masochisme de boguer à cause de ce maudit conformisme. Et non ce n'est pas du racisme systémique : c'est juste qu'un chat est un chat non?

Personnellement l'humour au vitriol m'a empêché avec le temps de tourner définitivement du côté facho de le Force. Alors si on me retire cela qu'est-ce qu'il restera après?

Cordialement

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par Bixy » il y a 7 mois

On tourne au dialogue de sourd. Je laisse tomber. Mais je ne tolèrerai pas à nouveau de propos racistes sur ce forum, et tant pis si tu refuses de l'admettre.

Fin de la discussion, on retourne au sujet, merci.
Bixy

Avatar du membre
Lady E
Boxer
Boxer
Messages : 35
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : T Girl
Fétichismes : Latex, nylon, lycra, vinyl, wetlook...
Orientation sexuelle : Hétéro (c'est déjà pas mâle)
Localisation : Nantes
Âge : 41
Contact :

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par Lady E » il y a 7 mois

On est d'accord c'est sans fin lorsque la perception du monde n'est pas la même.
L'humour irrévérencieux je le garderai pour d'autres personnes qui en sont plus accoutumées.

Pour revenir au sujet as-tu déjà eu l'occasion et/ou l'envie de pratiquer une telle sortie?
Car c'est tout de même pas commun. Et comme je le dis souvent c'est là tout le paradoxe pour un travesti qui doit les planquer : ça en demande une bonne paire!

juju1240
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 12
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : Homme
Fétichismes : Justaucorps, maillot de bain
Orientation sexuelle : Hetero

Re: En maillot une piece a la piscine

Message par juju1240 » il y a 1 mois

Hello,

Entre la première fois ou j'ai tenté l’expérience et maintenant, il s 'est passé du temps.
Parfaitement à l'aise maintenant en maillot feminin a la piscine, je crois que j'ai donné envie à d'autre de tenter l’expérience. De plus en plus de personne viennent me parler pour comprendre ce choix. La sensation de liberté est toujours aussi grande.
Cette expérience s'est transformée en habitude, et j'ai jamais eu de problème avec personnes.
Je vous encourage a vivre cette envie, si elle en fait partie ;)

Répondre