Le pied et la course !

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Le pied et la course !

Message par bodystok » il y a 13 ans

Cher tous,

Grâce aux soldes j'ai enfin acheté un collant Lady de Gerbe. (lien)

J'ai tenu 24h et j'ai trouvé le moyen de le mettre pour ma sortie en Jogging ce soir.
Ce fut ... inoubliable ! Super doux, super fit et on dirait un vrai collant de jogging. Il est pas trop brillant mais un peu tout de même. Le tissu est parfaitement opaque. Ensuite il y a les détails qui tuent :D
- il a des pieds, on voit bien qu'il va loin dans les baskets
- il y a deux magnifiques coutures arrières. Plutôt inhabituel en jogging :23:

En général tous les gens que j'ai croisé ont été ok, surtout de face. Y a juste un type qui m'a bien maté tout du long avec un air suspicieux.

Au début j'ai aussi galéré avec le collant qui avait tendance à descendre mais comme il est super extensible, il faut bien le tirer et l'ajuster sur le ventre juste en dessous de la poitrine, ensuite il bouge plus et la transpiration le colle bien à la peau. On a ainsi tout le ventre recouvert de lycra. les pieds dans les baskets sont trés sympa aussi, le collant est assez robuste et doux, pas d'usure et une sensation de sentir la foulée meilleure qu'avec les chaussettes coton.

Le clou de la sortie est la rentrée à la maison. Je vit ma passion en cachette donc j'ai retiré le collant dans un coin tranquille avant la maison. Ensuite go la douche et là que vois-je ? 2 magnifiques rainures à l'arrière des jambes à cause des coutures ... Totalement inexplicable ... Gros massage sous la douche et esquivement de la famille 8-) En fin de compte une délicieuse apréhension de se faire prendre qui a cloturé la soirée.

A essayer.
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Le pied et la course !

Message par lycraboy » il y a 13 ans

"Lady" de Gerbe:
Le fameux collant que Dim ne fait plus et que tout le monde cherchait ...la meme matiere que le BodyPhantom avec ses 2 coutures
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: Le pied et la course !

Message par bodystok » il y a 12 ans

Je réactive un peu ce post pour parler de la demi saison ...

Au niveau jogging il est super agréable en ce moment de mettre un petit collant fin. En effet, les premiers frimas se font ressentir le matin et le soir mais il fait pas encore assez froid pour mettre des 60D ou 80D.

Je vous conseille donc fortement les teints de soleil de Dim. Ils sont totalement invisibles pour peu que vous choisissiez bien la couleur de votre peau (y a 4 teintes : clair, doré, halé et terracota). Le premier et pour les peau vraiemnt claires. les deux autres sont pour des peaux normales, le dernier est à proscrire.

Ce soir je suis sorti une heure et j'ai recontré quelques personnes, personne à rien vu, aucun regard bizarre, rien.

Faut dire les collants sont réellement invisbles, même en plein soleil. C'est incroyable.

Au niveau confort, ils sont clairement fait pour la course à pied
- ceinture super lègère
- résistant malgré la finesse (je peasse dans des herbes et autres branches basses)
- ils déscendent pas, 1h de course, j'ai pas touché à la ceinture

Bref un must pour le jogger fétichiste :01:

Bodystok
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

curieux

Re: Le pied et la course !

Message par curieux » il y a 12 ans

bodystok a écrit :(...) mettre un petit collant fin (...)
A condition d'être convenablement épilé - ou imberbe, l'idéal. Des poils noirs sous un collant fin, c'est laid et ridicule.
Sinon, à partir du moment où on est étiqueté "sportif", il y a beaucoup de marge dans la tenue : j'ai déjà fait du vélo avec le collant "lady" (qu'il faut en effet remonter bien haut) sans qu'aucun regard ne s'attarde sur moi.

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: Le pied et la course !

Message par bodystok » il y a 12 ans

Clairement oui je m'épile sinon les poils collés sous le collant 10D, il fait plus vraiment invisible :02:

Sinon pour ceusses qui ont des poils, à l'arrivée de l'hiver, je viens de trouver le "killer collant" pour la course à pied fetish (je ne parle pas bien sûr des collants de course standards mecs qui sont trés bien et que j'ai nombreux déjà).

Le killer collant du fétichsite sportif doit:
- ressembler à un collant de course mec mais doit être un collant avec pieds
- être assez épais 60D+, possiblement 80D
- assez opaque pour cacher les poils
- en dehors des deniers ne pas avoir un tissage trop espacé qui permet de voir au travers sur les cuisses (extension max) - certains 80D bas de gamme sont transparent comme des 30 ...
- être confortable
- ne pas "descendre" (le long des jambes) - particulièrement complqué en course à pied ou on a tendance à retrouver l'entrejambe aux genoux
- ne pas comprimer le bide
- être un peu brillant / sexy (pour se faire plaisir)

Pour en avoir essayé une dizaine, je viens de fondre complétement pour le Dim Ultra Opaque Velouté (attention tous les mots comptent car il existe aussi un Dim opaque velouté)

La pochette est exactement comme celle là mais en collant (impossible a trouver sur le web erf)
http://media.houra.fr/ART-IMG-ZOO/27/24 ... 2427-1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis allé faire un tour un soir vers 20h avec le collant, un sweat de course en haut un peu long qui descend à mi-fesses et juste mes baskets (le collant est assez épais, pas besoin de chaussettes pour courir). Totale tranquilité et gros plaisir.

En plus on fait du sport :06:
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Opacité
Gants
Gants
Messages : 60
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants plutôt opaques, en satin, mais pas seulement, pour leur douceur et le galbe
Orientation sexuelle : Hétéro mais à voir en lycra...
Âge : 35

Re: Vélo en collant opaque Falke Pure 100

Message par Opacité » il y a 6 ans

Bonjour,

Légèrement hors-sujet car en vélo et non en course à pied, mais voici un aperçu d'un Falke Pure 100 porté à vélo.
Cela permet d'éviter de créer un topic supplémentaire.

Départ avec un pantalon dessus, car je dois traverser ma ville de jour.
Premières photos sous un pont, personne n'étant à l'horizon, l'occasion de laisser le pantalon dans le sac.
Secondes photos avant le trajet retour.
Retour en ville une fois la nuit tombée, aucune réaction particulière, voire un automobiliste qui s'arrête très en avance à un passage piéton ... De là à dire que ce soit pour me mater à travers les feux de la voiture :D
En fait, je n'ai vraiment pas croisé grand monde et le peu de gens rencontrés fut très aimable (je dis toujours bonjour :)).

La couleur est terne au possible, ce qui accentue la discrétion.
Il s'agit par ailleurs d'un 100 D, de bonne qualité (Falke Pure 100), les chaussettes laissent douter qu'il s'agisse d'un collant à pied.
En revanche, à la longue, il est possible que le contact de la selle use ce genre de collants.

Les sensations ne furent pas désagréables, il fut porté sans rien dessous, de dos la moitié des fesses devaient être visibles sous le t-shirt. Température à 20°, et 17° le soir, la fraîcheur passait délicatement à travers le collant ...

Pardonnez la qualité, l'objectif du mode selfie, situé au dessus de l'écran, est moins performant que celui situé au dos.
Voici le lien :
http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1137" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne soirée.

titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Re: Le pied et la course !

Message par titi » il y a 6 ans

Sympa comme tenue sa m'est déjà arriver de faire comme toi.
Le collant que tu portes va vite s'usé à cause de la selle.
Je porte des collants en permanence avec body et justaucorps par dessus.

Répondre