En catsuit avec des filles...

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
curieux

En catsuit avec des filles...

Message par curieux » il y a 12 ans

C'est tout simple, à défaut de danse classique (je n'ai plus l'âge et guère le physique pour ça !) un bon truc pour être en tenue moulante avec des filles est d'aller dans un club de fitness. En plus ça met en forme, ce dont j'ai besoin...

Mais pas n'importe comment. Je ne voulais surtout pas me retrouver en présences de mecs et surtout pas dans une salle de muscu, vestiaires de mecs, etc.
(Amis gays, pardonnez mon approche hétéro, mais je suis câblé comme ça).

Donc ça restreint le choix. Mais en farfouillant bien j'ai fini par trouver : un petit club animé par 3 filles, pas d'appareils à muscu, avec uniquement des séances de gym et 99% de la fréquentation est féminine.

Je vous fais grâce du choix des séances, tout ça porte des noms un peu anglais pour faire bien mais en gros on sue beaucoup et on s'assouplit.

Je me jette à l'eau, je me pointe en catsuit noir dhya wetlook (ça brille!). Aucune réaction pour la séance, la prof a qui j'ai posé la question me dit que c'est très bien pour elle, elle peut me corriger plus facilement qu'en tenue "lâche".

Et les filles étaient sans doute ravies d'avoir un gars en collant avec elles: elles ont papoté 45 mn avec moi après la première séance ! Le rêve, je n'ai pas voulu abréger la conversation... Un peu intriguées par la tenue (ça ne se fait plus guère dans les salles de gym) elles ont trouvé ça très bien, très pratique, "non non, continuez, c'est très bien sur vous, pas de problème"... elle est pas belle la vie ? :42:

Moralité : j'arrête de faire le guignol en public tout seul, le bonheur n'est pas dans ce pré-là.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: En catsuit avec des filles...

Message par lycraboy » il y a 12 ans

C'est un bon plan en effet!
C'est où exactement :06: Hihihihi
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
collantsbelgique
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Les Collants
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Belgique/Bruxelles
Contact :

Re: En catsuit avec des filles...

Message par collantsbelgique » il y a 12 ans

C'est un bon plan auquel j'avais déjà pensé. Short et Collants et un peu de muscu :mrgreen: Seul prob, jai fait 2-3 salles mais c'était le genre 99 mecs schwarzenneger et 1 femmes. Bref pas encore trouvé une salle féminine.

Mais c'est vrai que les cours "féminins" de step training, de danse fitness et autres, pas encore testé, bonne idée, vais me renseigner, merci.
Toutes et tous en Collants!
HTTP://COLLANT.SKYNETBLOGS.BE" onclick="window.open(this.href);return false;

Lui
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 581
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ltx
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 41

Re: En catsuit avec des filles...

Message par Lui » il y a 12 ans

Quel cran :)

Personnelement, je n'aurais pas osé, de peur qu'on me catégorise "type louche" qui pretexte à venir. Mais apparement tu nous dis que tout s'est bein passé; tout plane alors ;)

Par curiosité: vous etiez combien a cette fameuse seance de fitness ?
Tu y es retourné depuis ?

curieux

Re: En catsuit avec des filles...

Message par curieux » il y a 12 ans

A la première séance, une douzaine, un peu moins à la suivante. J'y retourne dès que mon emploi du temps le permet...

Pour l'aspect "mec louche", j'avais balisé le terrain en demandant son avis à la prof avant d'y aller la première fois : je lui ai dit que je pouvais être en survêtement ou en collant, que j'aimais bien être en collant car on se sent plus souple (ce qui est vrai !) mais que je ne voulais pas que ça pose de problème.
Elle m'a répondu que pas du tout, au contraire, que c'est plus facile pour elle de vérifier que les positions et les mouvements sont corrects.
Si jamais les autres filles ont des réticences ou trouvent ça louche, elles sauront le dire à la prof, qui me le dira.

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: En catsuit avec des filles...

Message par bodystok » il y a 12 ans

Bon normalement l'appréhension inhérente à ce genre de situation doit permettre à Popaul de dormir j'imagine ... Mais si tu commences à bien établir le contact et te sentir parfaitement à l'aise n'y a t'il pas un risque que ton corps fasse des "mouvements" que même la prof aura bien du mal de corriger :04:

Car tu le dis toi même on voit bien tout !

Bravo pour l'audace !
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

curieux

Re: En catsuit avec des filles...

Message par curieux » il y a 12 ans

Oui, ça fait partie des risques ! ;)

Ceci dit, il s'agit d'une séance de gym, pas de sieste en zentai à plusieurs... C'est-à-dire qu'on s'échauffe sous l’œil vigilant de la prof, on fait des trucs impossibles avec des muscles qui rapidement se mettent en grève (allez, on tient encore 10 secondes !), on fait des étirements qui détendraient un violon... bander là au milieu serait non seulement compliqué mais carrément ridicule !

En plus je garde un slip en dessous, c'est pas la peine de mettre les filles mal à l'aise exprès. Si VRAIMENT les filles EXIGENT que je sois nu sous mon collant, j'aviserai... 8-)

curieux

Re: En catsuit avec des filles...

Message par curieux » il y a 11 ans

Fin de l'histoire : au bout de quelques séances au début de cette année (scolaire), j'ai laissé tomber.

Tout allait bien tant qu'il n'y avait que des filles dans le cours. Non pas qu'elles étaient nécessairement enthousiastes du lycra, mais au moins la plupart trouvaient sympathique l'idée de voir un garçon "en collant". On se marrait bien ! :D Au pire elles étaient indifférentes.

Et puis des mecs sont arrivés. Un ça allait encore. Puis 2 puis 3 puis plus. Là ça n'allait plus : coups d’œil en coin, ricanements, gestuelle efféminée méprisante (entendu le mot "ma grande")...

On retombe dans le cliché imbécile du mec macho étroit et borné.

C'est décourageant.

:33: :33: :33: :33: :33:

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: En catsuit avec des filles...

Message par FullSkin » il y a 11 ans

erf... c’était à prévoir et risque d’empirer. C'est l'effet mariage gay qui arrive... les gens ne veulent pas en entendre parlez, alors pour montrer leurs désaccords ils se moquent de tout ceux qu'ils croisent, gay ou non...
Espérons que les esprits changent entre temps... mais je crains le pire.
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: En catsuit avec des filles...

Message par Schlozzy » il y a 11 ans

Amène ta compagne - si tu en as une, je ne sais plus, mea culpa :/ - , où une amie, ça leur fera peut être fermer la gueule.
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

curieux

Re: En catsuit avec des filles...

Message par curieux » il y a 11 ans

FullSkin a écrit :C'est l'effet mariage gay
Je crois que c'est plutôt l'inverse : la polémique du mariage gay, maintenant que ça devient concret, est simplement la mise au grand jour de tous ces comportements machos qui restaient enfouis. Tant qu'on était dans le théorique, il n'y avait pas de vague : c'est pas la première fois que des promesses présidentielles seraient passées à la trappe et il était urgent d'attendre.
Schlozzy a écrit :Amène ta compagne
Oui, l'idéal serait qu'on y aille ensemble en catsuit, on l'a déjà fait dans le passé. Mais là nos horaires ne collent plus, ce serait compliqué à synchroniser.

Bon, tout n'est peut-être pas perdu, je vais voir s'il y a d'autres possibilités pas trop loin de chez moi. Ça m'embête d'arrêter : mine de rien, je suis beaucoup plus en forme avec ces séances en catsuit !! :16: Et je ne vais pas me mettre en short/t-shirt pour faire plaisir à des beaufs.

Répondre