ah que c'est bon d'etre en justau chez soi

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
juju1240

ah que c'est bon d'etre en justau chez soi

Message par juju1240 » il y a 11 ans

bonjour a tous.

Dans un precedent message, je parlais du fait que je demenageais, et que dans mon nouveaux logement, j'avaie envie de tenter la vie permanente en justaucorps.

Et bien c'ets chose faite. Dès le lendemain de mon instalation, je decide de passer la journée et finir de m'installer dans une de mes tenue. Une amie m'avait acheté un mini short en jean, que je decida donc de mettre ce jour la, avec un justo violet tout simple. Et me voila, en tenue entrain de finir de deballer mes cartons. Quelle sensation agreable que celle d'etre chez soi, a faire sa petite vie, en justo :D . Bien sur, a ce moment la, j'essayais de pas trop penser aux quelques voisins que j'avais, qui étais chez eux, et qui savait que j'etais la. Difficile de passer sans se faire voir lorsque pour acceder à son logement, il faut passer devant les fenêtres des voisins.

Donc je continue mon installation, tranquillement, toujours en mini short et justau, lorque j'entends : " vous etes la ?, je suis votre voisine ". Je regarde par la fenetre, et je vois une dame un peu tipé, d'un soixantaine d'année environ. elle savait que j'etais la puisqu'elle m'avait vu rentrer chez moi. Donc difficile de faire le mort. Mon coeur a acceléré d'un coup lorque je decida de lui repondre. :" oui je suis la, bonjour madame". Et je commença a discuter avec elle. Elle n'avais pas l'air genée par ma tenue, et me parla un peu du quartier. Elle me parlais tout naturellement, et je lui répondais tout aussi naturellement. Bon je vous cache pas qu'au debut, j'essayais qd meme d'ecourter un peu le dialogue. J'etais un peu stressé. Je parlais vite, et parraissait un peu hésitant, mais j'ai vite corrigé ça parce qu'habillé normalement je suis assez sociable, et j'ai donc tout fait pour "etre" le meme.
Je lui ai qd meme dit au bout de 30 min environ de parlote sur nos pallier respectif que j'avais encore pas mal de chose a faire...
Et voila, ça fait une voisine qui ne sera pas surprise si elle me voit en justaucorps les autre jours. Le surlendemain, je suis meme allé la voir en collant jupe et justau :05: , pour lui demander ou se trouvait le compteur EDF.

Les autres voisins je les connais pas encore, mais j'ai bien l'impression qu'a part cette premiere voisine, je n'ai que des voisins :14: Je sais pas si pour vous c'est pareil mais je suis bcp plus a l'aise avec la gente feminine qu'avec les hommes (qd je suis en justau).

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: ah que c'est bon d'etre en justau chez soi

Message par Schlozzy » il y a 11 ans

De base, j'ai bien peur que la gente féminine soit plus tolérante, permissive voir même complice (!!!) avec des hommes en tenue "non-habituelle", comparé à la gente masculine "clichée", càd la virile et peu réfléchie.

Content que tu puisse vivre ça ainsi. Je n'y arriverai pas, puisque résidence avec familles, dont jeunes ados/enfants. Ca serait difficile d'entendre les parents faire des réflexions à ce sujet à leur gosse xD
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

curieux

Re: ah que c'est bon d'etre en justau chez soi

Message par curieux » il y a 11 ans

juju1240 a écrit :Elle n'avais pas l'air genée par ma tenue (...) mais je suis bcp plus a l'aise avec la gente feminine qu'avec les hommes
Exactement, je confirme. Dans toutes mes expériences en justo/collant en public, les femmes sont les plus tolérantes - et même les plus enthousiastes de voir une homme en collant !

J'ai eu une expérience similaire avec ma voisine pour une histoire de fuite d'eau : je me suis retrouvé à réparer sa chasse d'eau en justau + collant sans qu'elle n'ait la moindre réaction par rapport à ça...
viewtopic.php?f=12&t=1944" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
alda
Cycliste
Cycliste
Messages : 119
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Justo/tutu
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: ah que c'est bon d'etre en justau chez soi

Message par alda » il y a 11 ans

Personellement, ces derniers temps quand mes parents n'étaient pas à la maison, la tenue de rigueur était justo/tutu, avec ou sans collant pendant toute la journée, et toute la nuit

On a vraiment l'impression de vivre sur un petit nuage, et d'avoir une liberté insoupsonné, car on a pas a se cacher, on vie tout simplement. C'est vraiment unique et incomparable comme sensation.

Aujourd'hui je suis en résidence universitaire, donc difficile de pouvoir refaire, même si j'ai passé plusieurs nuits à dormir en tutu à cause de la chaleur, ça reste cantonné à un petit espace, et à seulement quelques heures de la journée

gantex
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 5
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex caoutchouc et matiere moulante
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : chatillon sur cluses 74 france
Âge : 50

Re: ah que c'est bon d'etre en justau chez soi

Message par gantex » il y a 6 ans

moi je suis pareil seul différence je suis juste en string pour vaquer a mes occupations trop agréable la sensation de legerté d'un string qui habille sans gener les mouvement

Justomagik
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Justaucorps gymnastique maillot de bain collant
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 36

Re: ah que c'est bon d'etre en justau chez soi

Message par Justomagik » il y a 6 ans

Pour ma part c'est justaucorps et/ou collant sous mes vêtements toute la journée. A la maison c'est Justaucorps et l'hiver c'est Justaucorps et collants ainsi que pour dormir
Justomagik à votre écoute, collectionneur de justaucorps gym féminine, venez en parler ;)
Ma galerie SecondSkin:
http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=13986" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre