Page 1 sur 1

Suis-je le seul à être attiré par cet aspect des collants?

Posté : dim 18 nov 2012 02:39
par Xav2
Salut à tous,

L'ouverture de ce sujet fait suite à ce que j'ai remarqué plusieurs fois aux cours des derniers mois. Comme plusieurs autres membres du forum; j'apprécie la vue de beaux collants. J'ai remarqué un point d'attention personnel très précis quand je regardais ces collants, à savoir que j'aime bien quand il se plisse au niveau des pieds de la fille, par exemple suite à un mouvement du pied (je ne sais pas si c'est clair, ce n'est pas nécéssairement facile à décrire pour celui qui n'est pas dans ma tête :-p). Est-ce-que ça serait aussi arrivé à d'autres que moi d'apprécier cet aspect d'un collant?

Re: Suis-je le seul à être attiré par cet aspect des collant

Posté : dim 18 nov 2012 10:16
par Schlozzy
Ne me focalisant pas sur les pieds, j'accorde une attention toute particulière à l'aspect de la cuisse, du mollet, et la courbure incluant le genou.... Bref, la jambe en elle même, dans toutes ses facettes :3
Et si la demoiselle porte des talons, ça produit un ptit effet bien charmant :)
Le reflet de la lumière sur certaines matières est un sacré plus.

Mais à l'inverse, les plis ne me plaisent pas vraiment, je préfère quand tout cela est bien lisse. Question de goût ;)

Re: Suis-je le seul à être attiré par cet aspect des collant

Posté : dim 18 nov 2012 10:25
par Bixy
Non, pas spécialement, mais on partage déjà l'amour des collants en général, ça oui ! :42:

Re: Suis-je le seul à être attiré par cet aspect des collant

Posté : dim 18 nov 2012 10:52
par Xav2
@Schlozzy: En fait je préfère, comme toi, des collants bien lisses, c'est juste au niveau des pieds que je me focalise pour cet aspect plissé. Mais un collant bien lisse au niveau des pieds c'est bien aussi!

Autre chose, je préfère mille fois un collant bien épais et opaque (je ne suis pas spécialiste en denier mais je dirais au moins 50-70 deniers), et à l'inverse des collants fins et transparents ne m'attirent pas tellement; déjà rien que d'un point de vue pratique, ils ne sont pas "top" vu qu'ils se filent rapidement. Est-ce-que d'autres ont ça?

Re: Suis-je le seul à être attiré par cet aspect des collant

Posté : dim 18 nov 2012 13:21
par Bixy
Là dessus je te rejoins, je préfère moi aussi les collants opaques, et surtout réellement opaques, parce que beaucoup sont sensés l'être et ne le sont pas totalement.
Les deniers sont une indication mais pas la seule, selon la matière plus ou moins brillante, la couleur... l'opacité peut ne pas être au rendez vous.

Re: Suis-je le seul à être attiré par cet aspect des collant

Posté : dim 18 nov 2012 17:14
par lycraboy
un pli sur la jambe: moi, non, ca ne m'emoustille pas +...

Idem, j'aime mieux un collant semi-opaque et opaque et en "Mousse", mais pas "Voile"

D'ailleurs, ma femme en porte et quand elle me dit qu'il faut qu'elle jette aux ordures son collant car filé ou trop abimé/vieux, je me fait plaisir, un gros Kiff: je le lui dechire integralement alors qu'elle le porte encore :10:

Re: Suis-je le seul à être attiré par cet aspect des collant

Posté : dim 9 déc 2012 04:39
par bodystok
Pour ma part, je suis plutôt amateur des collants lisses. Je les choisis toujours le plus "satin" possible et avec beaucoup de lycra pour qu'ils restent lisses même lors des mouvements.

Un must en "collant fin qui se tient" par exemple est le Satin Touch 20 de Wolford. Sinon le C&A CANDA 40 compression est une référence en semi transparent.

A contrario un collant que j'aime beaucoup est le Teint de Soleil qui est quasi invisible. De fait il est tissé très "lâche" pratiquement arachnéen et donc a tendance à plisser. Tu devrais aimer :03:

Re: Suis-je le seul à être attiré par cet aspect des collant

Posté : ven 14 déc 2012 13:21
par Schlozzy
Pour info le Lady de Gerbe que je porte à l'instant fait un pli au niveau des articulations puisqu'il est semi-extensible.
Un aspect qui devrait te plaire, Xav2, plus qu'à t'en procurer un s'il en reste encore sur le web ^^'
Quant à mon préféré, l'Uppsala, je n'ai pas encore fait gaffe.

Re: Suis-je le seul à être attiré par cet aspect des collant

Posté : jeu 24 aou 2017 20:02
par Opacité
Bonsoir à tous,
Le pli est en tout cas un précieux indice lorsqu'une femme porte un collant quasiment invisible ...
Le détail du pli, généralement, ne m'émoustille pas, mais il est en association avec un mouvement ou une position et n'est pas désagréable, surtout lorsqu'on devine un collant de qualité ...

Re: Suis-je le seul à être attiré par cet aspect des collant

Posté : sam 11 nov 2017 11:28
par Justomagik
La vue des collants sur de belles jambes m'émoustille grandement. Pour moi le plissement du collant qu'il soit au niveau de la cheville ou du genou est une petit clin d'œil que nous fait la demoiselle sans le savoir ;) du moins je le vois comme ça :06: le fait de voir de jolies jambinettes marcher dans la rue et se poser la question si elles sont revêtues de collant ou non est un challenge assez sympa... on essaye de repérer le fameux pli ou le reflet du soleil :42: c'est plutôt sympa je trouve :05: pour ma part je suis plus attiré par les collants bien lisses et ultra fins de couleur chair , blancs et noir. je vous avoue même que je me suis déjà raser complètement les jambes pour avoir cette sensations de jambes douces et porter un collant juste après c'est juste "waaouu"; après, chacun son petit fantasme :01: :01:

Re: Suis-je le seul à être attiré par cet aspect des collant

Posté : dim 12 nov 2017 00:04
par Suppression utilisateur 551
je partage exactement ce que tu viens d’écrire et je me rase également les jambes régulièrement pour que le port des collants que je porte, quels qu'ils soient, soit optimal. :love1:

Re: Suis-je le seul à être attiré par cet aspect des collants?

Posté : ven 27 mai 2022 23:12
par SecondSkinAddict
Bonsoir,
Non, nous partageons ce petit plaisir ! Effectivement, il s'agit là d'un des meilleurs indices (avec le reflet de la lumière) pour détecter la présence de la gaine diaphane que nous chérissons tant !!!