Du Fétichisme "subliminal"!?

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Du Fétichisme "subliminal"!?

Message par Faradrim » il y a 10 ans

Coucou les "ptits" loulous :10:

Hier soir, j'ai regardé un petit dessin animé bien sympa. Et oui, je reste encore avec une grande âme d'enfant^^. Ce long métrage s'intitule "Brisby et le Secret de NIMH" de 1982 ^^. Un chouette film que je recommande aussi bien aux grands qu'aux petits :03: .
J'étais donc en train de regardé ce petit dessin animé quand soudain, dans l'histoire, le corbeau un peu dingo nommé Jérémy, se fait littéralement bondé par la gouvernante des enfants!!! :23: Mouhaha je n'en pouvais plus!!!! Voilà un petit aperçu :42: .
mnimh1308.jpg
Capture01.jpg
453wait.jpg
Même les maîtres de bondage auront du "fil à retordre"... :tusors: ...

Dans un autre registre, nous pouvons voir un pseudo super héro dans un costume en lycra :10:. Il s'agit évidement de Kick-Ass!! Bon là... C'est pas vraiment pour les enfants... Car baston... langage... ben voilà quoi X)... Mais vous devriez voir le petit Kick-Ass en train de se tortiller :love1: Miam =3... Mais je vous en prie, jugez par vous-même =3
Dr-Gravity-kick-ass-2.jpg
kickass-2-costume-2013-2013-01-09t10-00-37_14.jpg
Capture02.jpg
...

Si vous connaissez d'autres dessins animés ou films qui véhiculent des messages fétichistes subliminaux, autant nous les faire partager ^^.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Répondre