Chaleur et seconde peau

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Chaleur et seconde peau

Message par Epsylon » il y a 9 ans

En écho à un message de Shayn qui disait avoir renoncé à une séance photo en zentaï en raison de la chaleur actuelle, moi je vais prendre le contre-pied.
Conducteur de bus, on fait face à la chaleur comme tout le monde. A peu près un bus sur deux est climatisé. Le reste du temps, on se retrouve vite assez moite de partout. On est assis la journée et possédons des pantalons de travail, qui sont doublé (sûrement en polyester) sur le dessus des cuisses. Et bien, le résultat, c'est qu'à chaque mouvement des jambes qu'on peut faire, cela colle dans n'importe quel sens. Et ce n'est franchement pas agréable. Vu les chaleurs actuelles, je me suis donc dit aujourd'hui, je fais le test, par rapport à hier, où j'étais habillé comme tout un chacun. Cet après-midi, c'était donc legging lycra comme sous-vêtement.
Et bien, le résultat est franchement positif ! j'ai eu légèrement plus chaud comme je m'y attendais, et encore. Mais plus de jambes moites, le pantalon qui glisse tout seul sur le lycra et n'entrave pas les mouvements. Et comme le lycra, lui, évidemment s'adapte à la peau, un réel confort.
Donc si ce n'est pas la première fois que j'en mettais sous mes habits de travail, auparavant c'était pour le contact du lycra, désormais l'été fort possible que je renouvelle, ce sera pour le confort, une sorte d'isolant. :08:
Après, je ne me vois pas bien, propager l'idée à des collègues... on verra bien.

Pour le haut, je me pose même la question. Mais c'est moins évident à envisager.

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Chaleur et seconde peau

Message par FullSkin » il y a 9 ans

Pour moi le seul problème avec le lycra et la chaleur... C'est la difficulté de l'enfiler à cause de la sueur... sinon je ne vois aucun soucis :07:
ImageImage
Fetlife : FullSkin

curieux

Re: Chaleur et seconde peau

Message par curieux » il y a 9 ans

L'autre jour il faisait très chaud je suis parti faire du vélo en catsuit noir dans la campagne (en un lieu peu peuplé), j'étais rapidement en sueur, mais je trouve que la sensation n'est pas désagréable du tout : l'effet "seconde peau" est même renforcé ! :15:

Après le lycra évapore bien et sèche vite, comme un maillot de bain.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Chaleur et seconde peau

Message par lycraboy » il y a 9 ans

Pour vous dire que toute l'année, hiver comme été, je porte des leggings, ceux en coton lycra leger, un modele identique au legging minceur Mixa, sublimement porté par Sonia Rolland dans la fameuse pub
J'en ai acheté 5 (le modele en photo ci-dessous) dans un magasin Gigastore l'an dernier...si Doouuuux, confortaaaables et compressants et sans coutures (sauf a l'interieur des jambes) :12: ...existe du S au XXL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Chaleur et seconde peau

Message par FullSkin » il y a 9 ans

Ce sont ceux là ? ils montent haut :O " onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par FullSkin il y a 9 ans, modifié au total 1 fois.
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Chaleur et seconde peau

Message par lycraboy » il y a 9 ans

yes!!Bien trouvé! :16:
Exact...il montent haut!

Ca existe en marron mais aussi en noir

j'en acheterai bien 2 ou 3 autres cela dit :42:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: Chaleur et seconde peau

Message par bodystok » il y a 9 ans

Course à pied, vélo, roller tout est assez éprouvant en ce moment. A part certains soirs couverts ou un collant invisible se supporte bien (genre teint de soliel pour ne pas le citer), j'ai tendance à sortir très léger genre marcel et short court. Etant assez adepte des séances longues, le risque de déshydratation est trop important.

Par contre anecdote, il y a deux jours, séance photo en bodystocking (fine bretelle) avec un justaucorps Stretchlack par dessus à manches longues avec gants. Résultat environ 20-30 photos prises avant d'être en eau à l'intérieur du justau. Quand je l'ai retiré le bodystocking était trempé sur le torse. Par contre les photos sont nickels, le stretchlack ayant bien tout conservé à l'intérieur :08:
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Chaleur et seconde peau

Message par Epsylon » il y a 9 ans

La météo vient d'annoncer à l'instant un temps propice au port du zentaï justement la semaine prochaine ! :04: Alors, profitez de cette fenêtre de tir, à vos secondes peaux !

Maelle
Legging
Legging
Messages : 204
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Gender Fluid
Fétichismes : Travestissement - Bondage
Orientation sexuelle : Hetero / lesbienne
Âge : 32

Re: Chaleur et seconde peau

Message par Maelle » il y a 9 ans

Une solution...
La clim !
Image
« L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase. » "Frank Zappa"

Avatar du membre
Lycraman56
Legging
Legging
Messages : 274
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : gay

Re: Chaleur et seconde peau

Message par Lycraman56 » il y a 9 ans

C'est marrant j'ai fait la même conclusion aujourd'hui !
Mais pour le haut :mrgreen:

Avec cette chaleur je pensais que mettre un lycra sous mon T-shirt ça serait pire... et bien que dalle ! Ça a été l'inverse ! Plus d'auréoles sur le T-shirt (et j'avais pas plus chaud) ! C'est d'ailleurs c'que j'ai montré aux collègues quand ils m'ont dit "t'as pas chaud avec ça ?"

Ça a plutôt convaincu ! :houra2:

Avatar du membre
néofirebang
Gants
Gants
Messages : 55
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, néoprène, latex
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 28

Re: Chaleur et seconde peau

Message par néofirebang » il y a 8 ans

En ce mois de juillet, la chaleur doit nous priver de zentaï pour beaucoup d'entre nous. Heureusement pour moi, je peux profiter de ma combinaison de nage en allant me baigner dans une rivière froide près de chez moi :42:

Et vous ? comment vivez vous cette canicule 2015 ?
faire des bombes dans l'eau, c'est tirer un feu d'artifice aquatique. la combinaison de natation, c'est le bouquet final.

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Chaleur et seconde peau

Message par FullSkin » il y a 8 ans

En hiver je dors en catsuit dans le lit, en été je dors en catsuit sur le lit, donc ça me change pas trop des habitudes... lol
ImageImage
Fetlife : FullSkin

wetsuit02

Re: Chaleur et seconde peau

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

ouai enfin la combi néoprene tu oublies si tu veux dormir :42:

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Chaleur et seconde peau

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Je dois dire que quand on a vraiment envie de s'amuser en zentai ou seconde peau avec quelqu'un, et bien peu importe la chaleur pour ma part...

Et comme j'ai des projets réguliers de sortie seconde peau, il faut bien faire les essayages et shootings qui s'imposent. En croisant les doigts qu'ils fassent pas trop chaud le jour de les porter, pour souffrir moins. :D

Avatar du membre
tergal16
Legging
Legging
Messages : 304
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentail, lycra, un peu de latex et de cuir,
Orientation sexuelle : gay quand je suis en lycra !
Localisation : Lorient
Âge : 51

Re: Chaleur et seconde peau

Message par tergal16 » il y a 8 ans

bonsoir a tous.
J'ai déja espérimenté le lycra par fortes chaleurs. Je préfère le coton lycra, car avec le lycra classique j'ai eu des petits soucis de réaction cutannée, principalement sur le cuisses (petit boutons rouges).
Mais avec le coton lycra, aucun soucis. Comme j'ai également un collant "tina mikella" (orthographe aproximative), j'ai aussi essayé et c'est pas mal du tout: le fin voile procure une sensation de frais a chaque mouvement, du moins quand on ne porte rien d'autre dessus.
A poursuivre l'été prochain !
Tergal

Répondre