60 km en vélo... en zentai !

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
curieux

60 km en vélo... en zentai !

Message par curieux » il y a 9 ans

C'était le week-end dernier, ma petite famille était déjà partie en vacances, j'avais un peu le champ libre.
J'y pensais depuis longtemps mais ma réticence c'était de rouler comme ça sur des routes : il est pas évident que la maréchaussée voie d'un bon œil un type circuler avec une cagoule sur les yeux, ne serait-ce que pour des questions de sécurité.

J'ai donc préparé un itinéraire adapté : un très grand tour avec uniquement des chemins de rando, des pistes aménagées, des berges de rivière et de canal, quelques bouts de routes minuscules dans des petits patelins...

La tenue : zentai Phantom noir de chez Demonia, mon préféré : ultra souple et léger, il s'est révélé très agréable par temps chaud car la transpiration s'évapore immédiatement, créant une agréable sensation de frais. J'avais aussi prévu une tenue "civile" dans un sac sur mon porte-bagages, en cas d'urgence.

Petite adrénaline dès le départ : sortir de chez moi en tenue. A cette époque, il y a peu de monde et les proches voisins sont absents. Néanmoins je n'ai pas mis la cagoule tout de suite car en parcours urbain, je ne voulais pas chercher les ennuis.

Donc je sors cagoule baissée (la fermeture du Phantom ne glisse pas, ouf) et lunettes noires. J'enfourche mon vélo sous l’œil quand même un peu étonné des quelques passants, sans plus : le sport fait passer beaucoup de choses ! Sensation tout de suite agréable, le moindre vent est une caresse...

Quelques km et je suis sorti de la ville, sur un chemin. Personne alentour, je mets la cagoule.

La bonheur ! on se sent vraiment sur une autre planète ! :42:

Petit souci imprévu : je suis un peu myope et avec la cagoule on voit moins bien, surtout dans les sous-bois. A pied c'est pas gênant, mais en vélo on va bien plus vite et il faut être prudent. Je me suis fait quelques frayeurs avec des nids de poule vus au dernier moment...
Parfois de loin j'ai pris des buissons ou des panneaux pour des promeneurs et inversement, mais ça c'est plutôt rigolo.

Les réactions des gens sont nettement plus réservées qu'en catsuit: on est vraiment une bizarrerie dans le paysage avec la cagoule. Indifférence, regard vaguement hostile...

Globalement on intrigue, les gens ont du mal à nous mettre dans la bonne case : c'est quoi ce truc ? Près d'un patelin au bout d'un chemin en ligne droite, 2 femmes genre grosses, la cinquantaine bien tassée, bras croisés, cheveux gris raides, visage fermé et moustache agressive, m'ont vu de loin et m'attendaient de pied ferme. A quelques mètres, j'ai eu droit au compliment bien mûri : "il est bon pour l'asile çui là !". Ça a le mérite d'être clair.

Pas mal de familles en balade, les petits enfants rigolent "Papa, t'as vu Fantomas !", les mères sourient et les pères froncent le sourcil. Quelques "bonjour" souriants, de la part de jeunes femmes évidemment !

En fait en vélo, on passe vite. Le temps que les gens
- me voient
- comprennent qu'il y a un truc anormal
- l'analyse pour voir comment il convient de réagir
je suis déjà loin.

Parfois je ralentissais ou je m'arrêtais pour boire un coup (pas de problème à travers le lycra) mais personne n'a engagé la conversation : c'est pas facile d'aborder un individu seul et sans visage.

Bon le long de la rivière il y avait aussi les pêcheurs, la casquette et le clope sur le côté, méfiants : en 30 ans de pêche à la ligne paisible ils n'ont jamais vu un bestiau comme ça.

Aucun incident sur le parcours, les gros machos épais ne fréquentent guère les chemins de randonnée.

Je recommencerai l'expérience, cette impression d'être un extra-terrestre est géniale, en plus des sensations du lycra. Mais je m’arrangerai peut-être pour engager quelques conversations.

Je ne pouvais m'empêcher de penser à la chanson du regretté Georges :
"quand la Ste famille Machin rencontre sur son chemin 2 de ces malappris
Y n'manquent pas de leur décocher des propos venimeux
mais au fond d'eux-même le père, la mère la fille le fils le St esprit
aurait bien voulu de temps en temps pouvoir s'conduire comme eux"
.


Ai-je suscité des vocations ? qui sait ?

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: 60 km en vélo... en zentai !

Message par Epsylon » il y a 9 ans

Super expérience dis-donc. Non, pour la vocation vraiment pas, ça ne me viendrait pas à l'idée. J'ai expérimenté le zentaï pendant quelques heures à la Fetnight samedi, pour danser, ça va c'est cool, marcher aussi, se déplacer en revanche, quand l'éclairage est plutôt caverneux, comme c'était le cas à certains endroits, ce n'était pas le top, faire gaffe de pas marcher sur quelqu'un. Alors que ce soit courir, ou encore pire le vélo, ne me tentent pas, peut-être à tord qui sait... après sans la cagoule, pourquoi pas en effet, si j'avais un vélo.

Tu es dans quelle région ? Peut-être aussi qu'en te faisant accompagner par quelqu'un de pas recouvert totalement, aiderait à engager la conversation (et accessoirement à partager ton plaisir :D ). C'est vrai que la cagoule doit agir comme une barrière qui ne favorise pas la discussion quand on ne connait pas, tu ne vois pas vraiment ton interlocuteur, et lui encore moins. Même cas en soirée, remarques.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: 60 km en vélo... en zentai !

Message par lycraboy » il y a 9 ans

Belle histoire :D
si je le pouvais, je le ferai aussi
Cela dit, ca derange des choses non naturelle en Province...
une banale creature qui sort de l'habituelle vache ou cheval dans un pré, ca inquiete.
Il faudrait presque attacher une camera Gopro au guidon de ton velo ou sur ton casque, mais le son manquerait :42:
Tu ne fais que passer...ce n'est pas comme si tu t'etais arrété
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: 60 km en vélo... en zentai !

Message par Schlozzy » il y a 9 ans

Sympa, ça.
Le Phantom de Demonia par contre, pour en avoir une utilisation plutôt intime - avec ma douce de temps à autres - ou l'ayant porté intégralement accompagnant un déguisement, je le vois mal sur un vélo : il est quand même un tantinet transparent, et le contact de la selle avec le Zentai devrait pas être bien joyeux à force.
Portais tu quelque chose dessous ? Ou même par dessus ?
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: 60 km en vélo... en zentai !

Message par totobzh » il y a 9 ans

Tu as du mérite d'avoir osé de le faire ! Félicitations, ça doit être sympa. Le mieux serait d'être à plusieurs en zentai et se promener en vélo !
Un Breton en zentaï

curieux

Re: 60 km en vélo... en zentai !

Message par curieux » il y a 9 ans

@Schlozzy
Dans l'ordre :
pas si transparent à l'extérieur en fait
une selle "confort" : 60 km passent sans souci
un slip en lycra chair

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: 60 km en vélo... en zentai !

Message par Schlozzy » il y a 9 ans

Okay le slip en lycra aidant. Ca n'a pas du trop nuire à la combinaison alors, bien vu :19:
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: 60 km en vélo... en zentai !

Message par Faradrim » il y a 9 ans

Waw!!!! Super expérience! =3

j'espère que tu pourras la réitérer :08:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

jeremy
Boxer
Boxer
Messages : 25
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : masc
Fétichismes : zentai combivelo roller vitesse skifond
Orientation sexuelle : hetero.bi !
Localisation : IDF 75

Re: 60 km en vélo... en zentai !

Message par jeremy » il y a 9 ans

moi cqui m'amuse.. c'est que déjà dans des rallyes VTT le dimanche matin
j'ai déjà vu des jeunes en Zentai ! bien s'amuser ! (sans que personne ne s'en étonne !!)

Et y'a d'autres sports en combi qui se pratiquent a visage normal !!
ski de fond... trial.. patinage vitesse.. velo course hiver..

En fait il faut le faire a plusieurs et s'en amuser ..!!

Avatar du membre
spandboy
Gants
Gants
Messages : 81
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai,super héros,animaux,latex,neoprenne
Orientation sexuelle : peut être bi lol

Re: 60 km en vélo... en zentai !

Message par spandboy » il y a 9 ans

couillu !!! si je peux m'exprimer ainsi lol mais cela doit être grisant, et oui à plusieurs ça passe mieux , tout en tenant compte que les gens seront moins courageux pour dire des méchancetés à plusieurs gars en même temps mdr.

spideyblue

Re: 60 km en vélo... en zentai !

Message par spideyblue » il y a 9 ans

J'adorais essayer ça! Je te trouve courageux de l'avoir fait seul.
La sensation devait être spécial haha, j'aurais bien aimé te voir passer je t'aurais salué hehe! :)

Avatar du membre
tergal16
Legging
Legging
Messages : 304
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentail, lycra, un peu de latex et de cuir,
Orientation sexuelle : gay quand je suis en lycra !
Localisation : Lorient
Âge : 51

Re: 60 km en vélo... en zentai !

Message par tergal16 » il y a 9 ans

Bravo, belle expérience, et trés beau récit.
Moi, j'ai fait une randonnée en zentai integral sans visage avec un groupe d'ami "textiles conventionnels" dans les pyrennées il y a quelques temps, et j'ai ressenti le même plaisir que toi. En revanche, dans un groupe, il ne doit plus y avoir d'hostilité de la part des autres gens croisés, car il y a un effet de nombre qui dilue la surprise d'un homme en zentai (donc bizarre pour le quidam) au milieu d'une troupe de gens habillés classiquement (qui eux sont perçus de façon amicale par le même quidam). C'est dilution de l'impact par la masse... :shock: heu je vais me relire là pour être sûr de m'être bien compris moi même... :29:
tergal16

curieux

Re: 60 km en vélo... en zentai !

Message par curieux » il y a 9 ans

Ton message est très clair, pas de problème :
le dilution d'impact est le fait direct de l'intégration du bizarre dans une masse normale dont l'effet global se trouve ainsi diminué proportionnellement au ratio bizarre/normal du groupe du moment que la masse du normal se trouve excéder largement celle du bizarre laquelle dans ton groupe était égale à un alors que la masse du normal (non précisée dans ton texte) peut être estimée à cinq ou six, chiffre couramment constaté dans les Pyrénées, ce qui en l’occurrence aboutit à une dilution de l'ordre de quinze à vingt pour cent atténuant dans la même proportion l'impact du bizarre pour l'observateur externe lequel est par hypothèse non pourvu de zentai alors que s'il l'était on pourrait avoir l'effet inverse surtout s'ils sont plusieurs en zentai et là ils constateraient que dans le groupe rencontré par eux (le groupe auquel appartient tergal16) leur tenue en zentai est minoritaire et les placerait dans une situation d'inconfort les renvoyant à leur image de majoritairement bizarre alors qu'en l'espèce ce ne serait pas le cas du fait de la majorité du zentai en nombre à opposer à la minorité du normal mais le poids du normal est tel que quelle que soit le ratio Normal/bizarre le bizarre reste bizarre et le normal normal.
C'est limpide. :26:

@spideyblue : je ne suis je ne suis jamais allé dans la Belle Province mais y faire du vélo en zentai ne me déplairait pas a priori ! :15:

Avatar du membre
tergal16
Legging
Legging
Messages : 304
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentail, lycra, un peu de latex et de cuir,
Orientation sexuelle : gay quand je suis en lycra !
Localisation : Lorient
Âge : 51

Re: 60 km en vélo... en zentai !

Message par tergal16 » il y a 9 ans

:prosterne: Waow la vache ! Ca c'est de la conceptualisation: bravo lancelot. :mdr:

Pour ce qui est de ton expérience a vélo. Tu as passé un zentai et tu es parti. C'est bien. Mais as-tu pensé a porter un zentai complet fermé de couleur chair, et de porter par dessus un cuissard et un Tshirt de vélo (et le casque bien entendu - sécurité oblige). Cela te permettrait en fait de garder de loin une apparence "humaine", moins impressionnante pour les passants qu'un corps de couleur uniforme, et donc bizarre...
Tes deux vielles peaux râleuses auraient vu de loin un cycliste lambda avec une tête et des jambes de couleur normale et ne se seraient rendu compte qu'au dernier moment de l'absence de visage. Cela limite les commentaires ou les préjugés négatifs (en cas de passage a vitesse lente, ou en rando a pied). Et je trouve personnellement que le port d'un casque de vélo sur un zentai est assez joli.
Tergal16

curieux

Re: 60 km en vélo... en zentai !

Message par curieux » il y a 9 ans

Je vois bien le concept : un air vaguement "normal" pour passer inaperçu.
Personnellement, je préfère être carrément dans une situation "autre", qui ne ressemble à rien, un peu comme un extra-terrestre qui débarque de la planète zentai. Ma seule précaution est d'être difficilement reconnaissable, surtout si je suis dans un rayon de 30 km autour de chez moi. Un zentai opaque est parfait pour ça.

En fait les 2 vieilles ronchons ne me dérangent pas, c'est plutôt rigolo ! :D On ne peut pas leur en vouloir d'être déstabilisées... 2mn d'échange aimable aurait suffit à dédramatiser, mais je n'avait ni le temps ni l'envie.

Le casque de vélo, bien sûr, je suis d'accord avec toi.

Avatar du membre
tergal16
Legging
Legging
Messages : 304
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentail, lycra, un peu de latex et de cuir,
Orientation sexuelle : gay quand je suis en lycra !
Localisation : Lorient
Âge : 51

Re: 60 km en vélo... en zentai !

Message par tergal16 » il y a 9 ans

C'est ce qui me semblait, et j'y ai pensé en postant ma réponse.
Et finalement tu as tout a fait raison. C'est aussi trop fun de devenir un extra terrestre sans visage au milieu des grosses vaches au raz du gazon :04:
Trés beau trip, félicitations. Je vais aller vérifier mon vélo, et la prochaine fois que tu as envie de faire une sortie, tiens moi au courant.

Tiens du reste, on pourrait organiser une sortie rando-vélo en zentai? ce serai une bonne idée pour pratiquer en groupe, et donc de mettre en avant le concept de dilution dans la masse qui est inversement proportionnel a l'isolement du promeneur en textile et qui..... :48: :48: :48:
:mdr:

Répondre