Reportage pour "Paris Derriere"

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Reportage pour "Paris Derriere"

Message par lycraboy » il y a 9 ans

Non Non! il s'agit bien de "paris Derriere" une emission de "Paris Derniere" de la chaine Paris Premiere...faut suivre :19:
Emmanuelle, la presentatrice m'avait demandé y'a plusieurs semaines de lui faire une "attraction" zentai a Paris, en ville, dans un coin un peu discret pour l'un de ses reportages.

Ce lundi soir, on s'est retrouvés en zentai, Emmanuelle, Luna une de mes amies, Gymtenue du Forum et moi même dans une rue, non loin des Marechaux.
Une fois habillés, on s'est lancé un petit scenario: la voiture du reporter arrive et nous, cachés derriere des arbres, on surgit vers eux...
Chacun s'est lancé, je suis même monté sur le pare prise avant et avec Luna, on a commencé a simuler un acte sexuel sur le capot de la voiture encore chaud (le meme modele que ds le film Wayne's World) et tout ça sous les yeux de la camera.
De son coté, Gymtenue etait affairé avec Emmanuelle, pareil sur le capot a nos cotés et séparément, non loin de nous 2...

On s'est bien amusés, franche rigolade devant la camera.
Pour ma part, ce fut un tournage trop court, car je prenais trop plaisir a carresser et titiller les zones érogènes de mon amie.

Ce fut aussi une toute premiere sortie et experience zentai pour Gymtenue qui m'a avoué avoir franchi un GRAND pas. Il vous en dira plus et en parlera mieux que moi

Le resultat: dans 1 mois (meme si je pense +) je vous filerai les infos en temps et en heure
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par Faradrim » il y a 9 ans

Bon ça!!! :02:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par lycraboy » il y a 9 ans

Etre un futur participant a mes aventures??

Quand je poste une annonce, il faut me poser des questions sur le sujet, s'interresser avant de dire NON et si possible se lancer et en profiter pour faire un "baptême zentai" comme l'a fait Gymtenue qui n'a surement pas regretté de m'avoir demandé a participer suite a l'annonce de recrutement que j'eu faite et que j'ai effacé par la suite, car j'avais le nombre de participants requis:42:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

curieux

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par curieux » il y a 9 ans

lycraboy a écrit :avec Luna, on a commencé a simuler un acte sexuel sur le capot de la voiture encore chaud [...] Gymtenue était affairé avec Emmanuelle [...] je prenais trop plaisir a caresser et titiller les zones érogènes de mon amie
Du grand art, en somme. :19:

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par Epsylon » il y a 9 ans

Oui, effectivement, pour avoir un peu discuter avec lui, je suis agréablement surpris de la présence de Gymtenue. Dans le zentaï, de toute façon, on regrette rarement de franchir le pas. Et puis, on n'a qu'une vie, ce serait dommage de se mettre des barrières.

Et je remarque que beaucoup ont fait leur premier pas zentaï en public, avec toi, et moi le premier ! :D

Avatar du membre
Gymtenue
Cycliste
Cycliste
Messages : 147
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, justaucorps, stretching et danse classique
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par Gymtenue » il y a 9 ans

Le rendez-vous a été donné à 22h30, mais j'ai préféré arriver en avance pour ne pas avoir à me dépêcher. Je suis surpris d'être aussi détendu. Je crois qu'en fait la situation me paraît tellement improbable que je n'y crois pas moi-même.

Le lieu semble sans vie, comme le peut l'être le XVIe même en journée. L'imposante ambassade de Corée du Sud, juste à côté, est plongée dans le noir. L'allée où je me trouve est éclairée par la lumière orangée apaisante des lampadaires.
En face il y a le bois de Boulogne dans lequel je ne m'aventurerai pas à cette heure-là. C'est à proximité qu'a été tourné Portrait des hommes qui se branlent, un court-métrage en noir et blanc de Vincent Ravalec. Mais ce soir, l'émission Paris Dernière va filmer une scène beaucoup moins solitaire et beaucoup plus colorée, à savoir un groupe de personnes en zentaïs en train de se caresser devant la caméra... et je vais faire partie de ces personnes.

Deux taxis arrivent en même temps et, une fois les véhicules ayant déserté l'endroit, François Simon, présentateur de l'émission, Emmanuelle et moi faisons connaissance dans le calme de cette fraîche nuit d'octobre. Arrivent très bientôt Lycraboy et Luna. Je ne le remarque pas immédiatement, mais Lycraboy porte ce qui ressemble à collant en lycra noir sous son pull. Avec le bois à côté, il me fait penser à un jogger qui se serait arrêté pour venir discuter. Luna quant à elle a prévu sous ses vêtements un zentaï noir à pois blanc qui lui va parfaitement.

Une fois le réalisateur arrivé dans l'indispensable voiture de l'émission, celle dans laquelle se font toutes les transitions entre les interviews, les choses s'accélèrent. Nous nous changeons, rapide point sur le début de la scène. Déjà Lycraboy promène ses mains sur les corps recouverts de lycra de ces demoiselles lors d'une photo de groupe souvenir par le présentateur. C'est pour poster sur son blog, explique-t-il.

Nous voilà ensuite quatre silhouettes derrière les arbres. Luna a enfilé sa cagoule noir à pois blanc. Emmanuelle est en bleu, Lycraboy en rouge. Entre les différentes tenues que j'ai apporté, j'opte pour la violette, le noir n'étant pas vraiment visible la nuit et le rouge déjà pris.

La voiture approche, nous partons à sa rencontre et commençons à monter sur le capot, il paraît que cela ne pose aucun problème, puis à tourner tout autour. Très vite Lycraboy caresse Luna qui se laisse faire avec des soupirs de plaisir. J'en profite pour passer ma main sur son corps allongé, le contact rendu glissant par le tissu. En-dessous, le métal chaud de la voiture nous enveloppe. Voilà Emmanuelle qui se hisse aussi sur le capot glissant.
À ce moment, quand les corps des deux jeunes femmes se lovent, j'avoue les regarder s'enlacer avec plaisir derrière le tissu de ma cagoule. Puis vient le moment où le présentateur commence l'interview, et Lycraboy d'expliquer le zentaï, le pourquoi, le comment.

Nous repartons vers les arbres, l'occasion d'échanger encore quelques caresses, une petite tape sur les fesses, et c'est déjà terminé.

Ce fut un moment très sympa, trop court aussi.

Comme l'a rappelé Lycraboy et confirmé Epsylon, c'est une aventure que je n'aurais probablement pas tenté il y a quelques mois, mais j'ai voulu profiter de l'occasion.
Observer l'équipe de Paris Dernière, une fois le tournage terminé, écouter parler Lycraboy sur la sexualité en zentaï aussi naturellement que s'il racontait le dernier film qu'il a vu, je trouve cela assez surréaliste. Quelques part cela fait relativiser sur les fantasmes.
Sinon il était clair pour moi dès le départ que je ne montrerai pas mon visage, et je ne comptais pas parler face à la caméra. Même à la télévision, je ne tiens pas clamer mon goût du lycra à tout le monde, ou en tout cas à ceux qui pourraient me reconnaître. En cela le zentaï a l'avantage de préserver l'anonymat.

Je suis content d'avoir fait cette sortie dans ces conditions et je remercie Lycraboy pour cette occasion, surtout avec l'agréable compagnie des belles et sexy Luna et Emmanuelle.

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par totobzh » il y a 9 ans

Un récit fort bien conté ! :10:
Un Breton en zentaï

Suppression utilisateur 551

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 9 ans

agréablement raconté, merci :bravo:

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par Epsylon » il y a 9 ans

Comme d'hab', quand tu te lances, c'est toujours raconté de fort belle façon. :D

Ravi de ton expérience, la suite est à construire... Peut-être à une prochaine. :08:

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par lycraboy » il y a 9 ans

Recit d'experience parfaite! bien ecrit :super:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Gymtenue
Cycliste
Cycliste
Messages : 147
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, justaucorps, stretching et danse classique
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par Gymtenue » il y a 9 ans

Merci. Il faut dire que j'ai pris plaisir à l'écrire. :)

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par lycraboy » il y a 9 ans

on voit ca :D
...reste plus qu'a attendre le resultat final, se revoir en tenue, se remémorer ces bons souvenirs et se mettre dans la peau d'un spectateur lambda qui decouvre les acteurs de ce reportage qui se laissent aller dans leurs delires
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par Faradrim » il y a 9 ans

C'est toujours un plaisir de lire tes récits ^^
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par lycraboy » il y a 9 ans

la video est prete...
elle sera ou a été diffusé(e) sur Paris Derniere...je ne sais pas, ce n'est pas la question qui m'interressait quand je l'ai reçue cet aprem'
Bref!
J'ai pu voir le film de 50 mn en entier, composé de divers reportages de soirées dans la capitale. La partie interressante se trouve dans les 10 dernieres minutes.

Je ne peux le diffuser où je veux;j'en suis bien désolé.
J'aurai pu publier ça discretos ici, mais je ne voudrais pas avoir de problemes :20: si je suis repéré, donc vous ne devrez vous contenter que de simples captures d'ecran effectuées par mes soins (desolé pour la qualité) et visibles dans ma galerie:
> http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=779" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour appel: je suis le grand mec en rouge, ma Luna est a pois et dans mes bras...Gymtenue en violet...Emmanuelle en bleu roi
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par FullSkin » il y a 9 ans

il est mortel l'extrait ^^

==> http://www.paris-premiere.fr/emission-p ... paris.html" onclick="window.open(this.href);return false;


c'est dommage , je ne peux que me contenter de ce court passage :41:
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par lycraboy » il y a 9 ans

t'as reussi a l'avoir!! :10:
c'est ce que je recherchais :dmb:
Y'a quasiment l'integralité; il ne manque que le debut et la fin...

T'as assuré, Grand!!
Merciiiiii :prosterne:

Ah oui, au fait: la voiture c'est une AMC Pacer, la meme, que dans le film "Wayne's world"
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par Epsylon » il y a 9 ans

C'est bon ça ! Vous avez du prendre du plaisir visiblement. :08:
Ils ont coupé l'extrait avant que ça ne devienne trop chaud entre Luna et toi...

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par lycraboy » il y a 9 ans

J'ai demandé s'il y avait possibilité de revoir l'emission en streaming...mais ne voulant pas de "piratage" de video", la chaine ne propose pas de seance de rattrapage
Va falloir vous contenter de cet extrait en attendant de trouver mieux :15:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Xav2
Gants
Gants
Messages : 82
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, spandex, leggings, zentaï, gants et collants
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Namur
Âge : 37

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par Xav2 » il y a 9 ans

Oh purée, je viens de voir l'extrait mis en lien un peu plus haut, tout ce que j'ai à dire c'est: Wouaw! C'est chaud bouillant! On sent toute l'expérience de Lycraboy en terme de caresses. On voudrait faire la promo des qualités "sensorielles" du zentai qu'on ne s'y prendrait pas mieux! Bravo à vous quatre pour ce merveilleux moment artistique de sensualité!

curieux

Re: Reportage pour "Paris Derriere"

Message par curieux » il y a 9 ans

Eh ben ! :17:

Dans la série "on ne vit qu'une fois", il y a des moments qui valent le coup d'être vécus !

P.S. c'est exprès le titre du post : "Paris derrière" ? :19:

Répondre