pour commerncer avec une femme

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
latexien35
Gants
Gants
Messages : 67
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, catsuit.
Orientation sexuelle : Hétéro

pour commerncer avec une femme

Message par latexien35 » il y a 9 ans

Ma femme étant assez ouverte, je lui avais offert une catsuit en latex (trop petite malheureusement) l'année dernière.

On avait laissé tomber l'idée et puis la semaine dernière, une envie soudaine, pas le temps de se déshabiller, elle garde son sous pull bien moulant sa poitrine. Ce qui m'excite forcément. A la fin de notre ébat, elle me dit que quelque chose à changer, que ce n'était pas comme avant.

Je lui explique donc que le fait de la voir mouler dans son sous pull m'a grandement excité, et que c'est pour ca que je voulais la voir dans du latex.

Le sujet d'une combinaison en latex revient donc sur le tapis.

Bref pour commencer avec les filles peut être devrions nous y aller déjà avec ce qu'on a sous la main (sous pull, legging).

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: pour commerncer avec une femme

Message par totobzh » il y a 9 ans

Donc, il faudrait commencer avec des habits (moulants) du quotidien avant de voir pour une seconde peau intégrale.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: pour commerncer avec une femme

Message par lycraboy » il y a 9 ans

Ce fut dur pour moi aussi avec ma femme, quand je lui ai présenté ma passion et demandé pour la premiere fois d'enfiler un zentai. Avec le temps et de nombreuses explications pour la rassurer, elle accepte deja que je sois en tenue devant elle...elle qui ne met deja que de simples leggings et ca m'est deja bien excitant.

Ne jamais forcer...

On aimerait tant que notre compagne ressemble aux filles en zentai ou latex que l'on trouve en grand nombre en photo sur le Net :42:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: pour commerncer avec une femme

Message par bodystok » il y a 9 ans

lycraboy a écrit :On aimerait tant que notre compagne ressemble aux filles en zentai ou latex que l'on trouve en grand nombre en photo sur le Net :42:
Oui effectivement ... Surtout que l'on ne perd pas de vue que ce sont toutes des modèles professionelles qui sont payées pour nous offrir ces si jolis sourires factices représentant leur bonheur d'être dans une telle tenue :25:

Je pense que la façon numéro 1 c'est déjà un immense respect de l'autre qui pour te faire plaisir passera le pas comme tant d'autres choses que l'on fait dans un couple pour l'autre.
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: pour commerncer avec une femme

Message par Bixy » il y a 9 ans

bodystok a écrit :Surtout que l'on ne perd pas de vue que ce sont toutes des modèles professionelles qui sont payées pour nous offrir ces si jolis sourires factices représentant leur bonheur d'être dans une telle tenue :25:
:bravo:
C'est clair ! Comme toi, je préfère l'authenticité :15:
Bixy

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: pour commerncer avec une femme

Message par totobzh » il y a 9 ans

bodystok a écrit :Oui effectivement ... Surtout que l'on ne perd pas de vue que ce sont toutes des modèles professionelles qui sont payées pour nous offrir ces si jolis sourires factices représentant leur bonheur d'être dans une telle tenue :25:
Je ne suis pas complètement d'accord avec cette déclaration. Je m'explique : en arpentant les profils Fetlife de modèles portant du lycra ou du latex, je vois qu'une bonne partie de ces modèles apprécient de faire ce qu'elles font. Après, Fetlife rassemble aussi quasiment que des fétichistes. Donc, c'est pourquoi je ne suis pas complètement d'accord.
Un Breton en zentaï

Répondre