En body et collant dans le pays de Lycraboy

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
curieux

En body et collant dans le pays de Lycraboy

Message par curieux » il y a 9 ans

Encore une belle aventure grâce à un déplacement professionnel au bout du monde, c'est-à-dire Brest.

Une longue route au retour, mais c'était prévu : body et collant Dhya, chaussons demi-pointe, cagoule amovible et, petite nouveauté, un bas noir sur la tête pour cacher les traits ! Avec des lunettes de soleil, personne n'y fait attention et l'impression du voile lycra sur le visage est divine :42: Prendre un voile fin pour bien voir à travers.

Détail technique : avec un bas sur la tête, les oreilles ne peuvent plus tenir les branches de lunettes, prévoir un élastique pour tenir par derrière.

Ça a donc commencé par une séance de yoga dans la voiture pour se changer sur le parking d'un grand centre commercial par un vent d'enfer et en route ! Je suis passé par des patelins où j'ai fait quelques pas dehors histoire de tâter le terrain : visages un peu renfrognés, mais pas d'hostilité. Mais quand même la dame de la boulangerie où j'ai acheté un croissant était contente de me voir partir... Dehors il pleuvait.

J'ai voulu refaire le coup de me faire prendre en photo par des jeunes femmes, mais début novembre il n'y a pas foule dehors par temps gris ! :41: Par exemple, je me suis arrêté à St Thégonnec avec l'idée de poser en collant près du fameux calvaire : pas un chat sur la place, sauf un gars tondu qui fumait un clope près d'un bistrot. Très peu pour moi.

C'est finalement à Morlaix que ça a le mieux marché : un groupe de jeunes filles étudiantes passait par là, qui ont été ravies de cette situation incongrue ! Voici le résultat, vous pouvez admirer le viaduc en arrière plan :
http://www.secondskin.fr/coppermine/dis ... play_media" onclick="window.open(this.href);return false;

Après j'ai voulu reessayer en passant dans Rennes, mais il y avait encore une ambiance de manif et des flics partout et la nuit tombait, c'était vraiment pas le moment. Fuyons.

Plus loin casse-dalle rapide dans un quick (cagoule et bas retirés, ça aide), une peu de regards appuyés mais surtout sourire charmant de la serveuse : je ne m'en lasse pas ! :42:

Encore pas mal de km pour arriver, c'est là que j'ai constaté que les demi-pointes c'est très agréable pour conduire... C'est à regret que je me suis remis "en civil" pour rentrer à la maison !
Dernière modification par curieux il y a 9 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: En body et collant dans le pays de Lycraboy

Message par lycraboy » il y a 9 ans

Bien joué :prosterne:

Cela dit, y'a aussi Totobzh qui est de Bretagne, et + precisement de Brest
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
bodystok
Collants
Collants
Messages : 489
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, collants, justaucorps et ...zentai
Orientation sexuelle : hetero

Re: En body et collant dans le pays de Lycraboy

Message par bodystok » il y a 9 ans

Moi je trouve ça énorme tes trips. Je sais pas comment tu fais pour sortir au restau et dans la rue "au naturel" de cette manière. Je te tire mon chapeau Lancelot.

Les seules expériences similaires que j'ai sont en haute montagne hors saison ou j'ai déjà randonné des heures en collant brillant et body mais avec une veste entreouverte "au cas ou". je dois avouer que le vent / soleil sur les jambes et unique et que effectivement le retour à la normale est dur dur.

Merci pour ce partage et pour la photo. Et dans l'attente de la prochaine "expérience" :08:
Ma petite galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10229" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: En body et collant dans le pays de Lycraboy

Message par totobzh » il y a 9 ans

Dire que j'étais dans le coin !!! :23:

St-Thégonnec est un petit patelin où le seul truc intéressant est le calvaire.

Quand je vois ta photo prise à Morlaix, je ne peux m'empêcher de sourire : :15: c'est la ville où j'étudie et je vois exactement où tu as pris la photo : parvis juste devant l'hôtel de ville sur la place des otages. Il y a un millier d'étudiants environ à Morlaix : école d'infirmières, IUT, lycées, ... Les gens sont assez ouverts d'esprit (en majorité).

J'imagine la tête des badauds quand tu as dû te changer sur le parking du centre commercial (à Brest ?).

Pour finir et appuyer les propos de lycraboy, le Finistère Nord, c'est mon pays et celui de lycraboy, c'est plutôt le Morbihan, vers Vannes.
Un Breton en zentaï

curieux

Re: En body et collant dans le pays de Lycraboy

Message par curieux » il y a 9 ans

... donc si ça se trouve on aurait pu tomber nez à nez près du viaduc ! :16:

Oui, le centre commercial était à Brest, à l'ouest de la ville du côté de "Recouvrance", je crois que ça s'appelle. Les badauds n'ont rien vu : sur un parking de supermarché il y a toujours un endroit un peu à l'écart, près de la clôture ou du recoin de bâtiment, loin de l'entrée, où personne ne va.
Dans la voiture on peut surveiller les alentours dans les rétros et si quelqu'un s'approche, j'ai une carte routière sous la main que je regarde soudain avec beaucoup d'attention...

En plus sur ces parkings les gens ne font que passer et ont hâte de s'en aller, il n'y a jamais d'attroupement (sauf parfois quelques mecs louches près de l'entrée : changer de supermarché dans ce cas), rarement des flics : c'est finalement un très bon endroit pour se changer et il y en a dans toutes les villes ! :19:

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: En body et collant dans le pays de Lycraboy

Message par totobzh » il y a 9 ans

Malheureusement, je n'étais pas à Morlaix cette semaine (période de stage).

Et je pense savoir quel est le centre commercial où tu t'es changé : ça doit être le centre commercial Iroise avec un Carrefour comme grande surface. C'est un coin de Brest qui est assez sympa.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: En body et collant dans le pays de Lycraboy

Message par Epsylon » il y a 9 ans

Je suis d'accord avec bodystock. Pour moi, ce serait de la folie ou de l'inconscience. Mais content que tu kiffes ça, et que tu fasses ce que tu aimes. :08:

Avatar du membre
Gymtenue
Cycliste
Cycliste
Messages : 147
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, justaucorps, stretching et danse classique
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: En body et collant dans le pays de Lycraboy

Message par Gymtenue » il y a 9 ans

C'est toujours aussi sympa de lire tes aventures Lancelot et les anecdotes sur les personnes que tu croises et avec qui ça se passe bien.

curieux

Re: En body et collant dans le pays de Lycraboy

Message par curieux » il y a 9 ans

Epsylon a écrit :de la folie ou de l'inconscience
Un peu des deux, j'en conviens. J'ai pas beaucoup pesé le pour et le contre pour faire ça.

Ce sont sans doute les mêmes ingrédients, la folie et l'inconscience, qui ont amené les frères Wright à voler pour la première fois...

Répondre