Ma vie parallèle

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Ma vie parallèle

Message par Epsylon » il y a 9 ans

Bon, aller j'attaque ce sujet, afin de rassembler tout ce qui ne mérite pas un plus long développement indépendant, et afin de mieux organiser ma communication, étant donné le développement de mes activités seconde peau.
Possible par moment que je m’égare à parler de qui je suis, comment je vois les choses...

Mercredi 14 janvier
Décidé au dernier moment, je ne voulais pas passer une occasion de rencontrer Turkishdelight, et donc hop, dans le train direction Paris juste pour le plaisir de faire une nouvelle rencontre autour d'un café. Des fois, je me dis quand même que je suis « un grand malade » (5h de transport, plein tarif pour 1h de tchatch)... mais quel pied que cette passion, alors bon !
On a pu se découvrir, faire connaissance. Et je pense qu’on a tous les deux apprécier cet échange. Surprenant d’apprendre qu’il est régulièrement de passage sur Amiens, et que l’on a pu éventuellement se croiser.
Evidemment, il sera « obligé » de se revoir, d’abord parce que j’apprécie son travail pas assez présent ici, et pour continuer de discuter de notre intérêt commun pour le role-play, dans lequel je prends un malin plaisir à tromper les apparences...

Mercredi 14 janvier - soirée
De retour chez moi, par le train, j’avais prévu un peu le coup. Ne souhaitant pas attendre ½ h un bus, j’avais sauté sur l’occasion de glisser une tenue de sport en lycra sous mes habits et mis des baskets. Une photo vue sur le net d’un mec en lycra dans le train (que je ne retrouve pas de suite) m’avait glissé cette idée. Evidemment, à cette heure de semaine (21h), le train est tout de même rempli. Donc difficile de se changer, même si c’est juste le bas. Mais au fur et à mesure du trajet, et que le train se vide, plus personnes n’a de vision directe, et je peux donc retirer mon jean et mon blouson, et finir le trajet ainsi vêtu. Ce fut court mais bon ! Et il n’y a donc plus qu’à descendre du train au terminus avec les voyageurs restants, et repartir pour un petit footing d’une vingtaine de minutes.

Samedi 24 janvier
En revanche ici, il aura fallut attendre une semaine de longues vacances, et d’échanges textuels, pour concrétiser la rencontre, avec un fétichiste et proche voisin, ce par l’intermédiaire d’Aaron. Mais patient de nature, comme je dis toujours à propos de l’attente, plus c’est long plus c’est bon... Aussitôt revenu de vacances, le soir même **** me rejoint donc chez moi (il ne m’a pas fait savoir si je pouvais utiliser son prénom ou pseudo, d’où les ***). J’adore toujours ce moment avant une séance où il faut revêtir une seconde peau, comme d’autres mettraient une tenue de sport pour aller faire du basket ou autre... Donc pour revenir à ****, il a quelque chose d’intéressant, c’est qu’il a des attentes, envies, ou idées de scénario, qu’il a eu le temps de m’exposer en une semaine. Et je dis rarement non, donc je m’y plis de bonne volonté.
Il ne souhaite pas me voir, moi Alex, afin de garder le mystère. Et donc je ne lui offrirait qu’une silhouette, une créature, toute de lycra vêtue. Je n’aurai pas à lui parler (lors de son arrivée), et c’est lui qui se « jettera » sur moi, me touchera et me contemplera, après lui avoir ouvert la porte en zentaï. Et après, je pourrai prendre le relais, le toucher, et le défaire de ses habits civils, pour lui laisser enfiler un zentaï noir, finalement assez petit pour lui, pour cette première séance. Pour le miens, je portais un vert uni, puis changea pour le rouge dont il raffolait.
Puis se fut quelques heures de doux touchers en seconde peau. De fait, je me retrouvais en position de dominant. Pas déplaisant, bien qu’à l’opposé de mon caractère. Sous mon emprise et mon action, il ne put finalement se contenir et montra tout son plaisir.
Voilà, lui pas adepte de la photo, moi pas aidé avec la cagoule que je ne porte que rarement, et de toute façon, ne nous connaissant pas, pas de photos d’illustration pour cette fois. Mais cela a été comblé depuis...

Suppression utilisateur 551

Re: Ma vie parallèle

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 9 ans

j'aime beaucoup ta "vie parallèle" Epsy :love1:

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par Epsylon » il y a 9 ans

Merci beaucoup.

Voici donc un petit récap de mon début d'année, où la moyenne est déjà à une activité tous les 15 jours :
- Mercredi 14 Janvier : Turkishdelight
- Samedi 24 Janvier : Loïc
- Vendredi 6 Février : Loïc
- Samedi 21 Février : Aaronsport / Levi Brok (Compte-Rendu (CR) à venir)
- Vendredi 6 Mars : Gymtenue (CR à venir)

A suivre
- Samedi 21 Mars : Loïc
- 1er we d'avril : devrait être de nouveau parisien

Passons maintenant à cette année, qui devrait être importante pour moi, et l'a déjà été beaucoup, et riche en projets. Passionné de role-play, je compte développer pour l'année 2015, 4 nouveaux personnages, que j'espère publics, dans l'ordre :
- une créature, pour le second trimestre 2015, dont je préfère garder le secret pour l'instant, et qui est loin d'être terminée, prévue pour la nuit Démonia le 13 juin, peut-être testée en Fetnight auparavant...
- SubZero, que j'aimerai amener à la Japan Expo de Paris début juillet,
- un personnage animal, pour le second semestre 2015, que j'aimerai amener aux Furtopiales de Nantes fin octobre,
- et enfin Spiderman, ou plus simplement Deadpool, que j'aimerai emmener sur les pistes de ski pour janvier 2016.

Tout cela est bien sûr en plus des deux personnages que j'ai déjà pour les fêtes médiévales d'été (CR 2014 à venir), du Leopard Day le 3 mai, ainsi que des collaborations photographiques qui devraient monter en puissance, et enfin de mon second tour de France en juin, pour lequel beaucoup de membres restent à visiter dans l'est et l'ouest de la France...

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par lycraboy » il y a 9 ans

Sacré programme :16:

(tiens, toi aussi tu seras là a la "International Leopard day" le 3 mai)
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par Epsylon » il y a 9 ans

Que veux-tu, je crois avoir été contaminé... et comme les activités se passent bien, et dans l'échange réciproque, j'en veux toujours plus. :08:

Oui, puisque ai répondu à 2 reprises sur le sujet que ça m'intéressait. Et je proposais même d'étendre l'activité à un shooting photo dans le métro le matin en léopard, pouvant disposer d'un photographe amateur... ainsi qu'un resto le midi. :08:

Avatar du membre
Gymtenue
Cycliste
Cycliste
Messages : 147
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, justaucorps, stretching et danse classique
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Ma vie parallèle

Message par Gymtenue » il y a 9 ans

Bonne idée le shooting photo, surtout si je peux les prendre ;) (à condition que je puisse ce jour-là, faut que je voie pour les horaires).

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par Paul Globe » il y a 9 ans

Epsy> Tu seras le bienvenu pour les FURtopiales ! :3 je pense faire sortir mon costume que je n'ai porté que de rares fois (chat noir et blanc en partiel)

Pour la petite info, aux Utopiales, on peut y croiser CA ou même CA ou encore CA
Bon attention c'est pas la fête du slip hein.
C'est tout public et le thème SF est primordial.
Sur ces bonnes bases, plus on est de fous plus on squeak :3

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Visite d'une fétichiste seconde peau cette semaine, mais qui est-ce ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par totobzh » il y a 8 ans

Je mettrais une petite pièce sur Maëlle.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par manu61 » il y a 8 ans

moi je sais puisqu'on en a parlé ensemble :04:

petit indice : ce n'est pas moi :mdr:
Consul du zentai de Normandie

Maelle
Legging
Legging
Messages : 204
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Gender Fluid
Fétichismes : Travestissement - Bondage
Orientation sexuelle : Hetero / lesbienne
Âge : 32

Re: Ma vie parallèle

Message par Maelle » il y a 8 ans

totobzh a écrit :Je mettrais une petite pièce sur Maëlle.
Attention, si tu te trompe je garde la pièce ! Elle est sur moi, j'la garde (met une 2€ quand même fais pas l'radin !).
« L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase. » "Frank Zappa"

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par totobzh » il y a 8 ans

Je vais mettre une pièce en chocolat. :16: :04:
Mais, comment peut-on analyser tes propos ? :25:
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Et oui, toto, je ne pourrais te donner tort. Tu as bien trouvé, je ne sais comment, il s'agit bien de Maelle.
Plus de preuves dans le forum Galeries...

Maelle
Legging
Legging
Messages : 204
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Gender Fluid
Fétichismes : Travestissement - Bondage
Orientation sexuelle : Hetero / lesbienne
Âge : 32

Re: Ma vie parallèle

Message par Maelle » il y a 8 ans

je peux garder la pièce quand même ? :05:
« L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase. » "Frank Zappa"

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par totobzh » il y a 8 ans

Je ne révélerais jamais mes filons. Et Maëlle, tu pourras garder la pièce en chocolat !!
Un Breton en zentaï

Maelle
Legging
Legging
Messages : 204
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Gender Fluid
Fétichismes : Travestissement - Bondage
Orientation sexuelle : Hetero / lesbienne
Âge : 32

Re: Ma vie parallèle

Message par Maelle » il y a 8 ans

Merci pour le chocolat ! Tu sais comment me faire plaisir =D
« L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase. » "Frank Zappa"

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Pour replacer dans le contexte, je recevais Sehoo le week-end du 15/16 août. Nous avons également profité de la présence d'un 3e le samedi pour une séance à 3. Shoot pris pour les deux types de séance et donc à paraître. Et dans la foulée, la semaine suivante c'était au tour de Maelle de venir me rejoindre. :08:

Avatar du membre
sehoo
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 696
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bruxelles
Âge : 58
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par sehoo » il y a 8 ans

Et je peux vous dire que j'ai passé un magnifique week-end en compagnie d'Epsylon et son ami :08:
Je vois en tout homme vêtu de lycra, un prisonnier a bonder!

http://www.entreeinterdite.be/sehoo

wetsuit02

Re: Ma vie parallèle

Message par wetsuit02 » il y a 8 ans

bientôt les photo alors ^^

Avatar du membre
sehoo
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 696
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bruxelles
Âge : 58
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par sehoo » il y a 8 ans

J'avoue que je suis méchamment à la bourre :22:
Je vois en tout homme vêtu de lycra, un prisonnier a bonder!

http://www.entreeinterdite.be/sehoo

Répondre