Ma vie parallèle

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Hey, c'est ça de se faire plaisir tout un we, on ne s'en remet pas ??? Vas-tu arriver à tout retranscrire... :D
Pour le délai, t'inquiètes pas, moi j'ai 9 mois de retard d'expériences diverses à vous livrer. :13:

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Bon, je m'étais dit que je ne me fixais pas de projets pour 2016 - excepté rattraper mon retard de publication de photos - mais je crois que c'est bien raté. Puisque :
- le Leopard Day ce samedi 30 avril 2016, et l'amélioration d'un précédent costume, qui aura demandé un peu de boulot en plus, et surtout beaucoup d'assumation, comme c'est la première fois pour moi, comme vous le verrez...

- la Japan Expo en juillet 2016, et l'amélioration, très conséquente cette fois, d'un costume

- faire le point financièrement sur la faisabilité ou non de mon projet pet-play 2015

- vous présenter mes 2 nouvelles identités en plus d'Epsylon... :D


Bilan activités 2015 :
- 14 janvier : rencontre Turkishdelight (publié)
- 24 janvier : rencontre Loïc (publié)

- 6 février : rencontre Loïc (publié)
- 21 février : shooting photo / rencontre Aaronsportboy (publié)

- 6 mars : rencontre gymtenue
- 14/15 mars : we Aaronsportboy
- 30 mars : rencontre MLF222

- 20 avril : rencontre Loïc
- 25 avril : rencontre Joshua

- 3 mai : Leopard Day avec lycraboy / rencontre gymtenue
- 16/17 mai : cours bondage / rencontre Joshua / rencontre gymtenue / rencontre tournage jérémy / rencontre contact Badoo [tout cela séparément]

- 13 juin : nuit Démonia (publié)
- 19 juin : vacances Manu61 (publié)
- 20 juin : vacances Jey22 (publié)
- 22 juin : vacances Lycraman56 (publié)

- 5 juillet : JapanExpo
- 10-13 juillet : we dzdgttxs
- 25 juillet : Fetnight Cat avec lycraboy
- 31 juillet : rencontre chouchoudunord

- 14 août : rencontre avec Loïc
- 14/15 août : rencontre avec Sehoo
- Août / septembre : diverses séances avec Maelle (en cours de publication)

- 27 septembre : shooting photo

- 25 octobre : rencontre contact Badoo

- 14 novembre : apéro fétiche Rouen avec latexneoprene

- 4 décembre : soirée Comics Out Amiens

- 14-18 décembre : we Fara (publié)
- fin décembre : webcams fétichistes contacts Fetlife (publié)

P.S. : et oui, tous ceux qui restent sans la mention "(publié)" sont à publier dès que possible sur le forum !!!

Je me suis globalement bien éclaté en 2015, pas mal de nouvelles rencontres... ou d'anciennes :42: . Mon but était de limiter un peu les activités en 2016, même si je ressens toujours souvent un besoin de contact seconde peau ! haha, mais pour l'instant l'agenda seconde peau est toujours booké de temps à autre, et revoir aussi les rencontres 2015 serait pas mal.
Mon souhait serait de limiter quelque peu les sorties si j'y arrive, pour améliorer ma communication externe à la communauté (surtout que je n'ai pas Facebook) et faire connaître un peu plus la seconde peau vers le grand public.

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Bon, de nombreuses sorties retardent la publication des comptes-rendus, alors voici le point. :D

:arrow: Le samedi 30 avril, j'étais au Leopard Day 2016 avec Lycraboy. Je vous ferais part des photos prochainement.
J'y ai rencontré une amie fétichiste de lycraboy (merci à toi, soit dit en passant), qui aura de l'influence sur mes prochaines sorties.
:arrow: Le samedi 14 mai, c'était à Bruxelles la Belgian Pride, en compagnie de Sehoo et Fara. Egalement des photos.
:arrow: Le samedi 21 mai, Mix Bond Jam n°9 :
Informé par Roxancia, j'ai participé à cette soirée bondage intéressante en rencontres. Soirée qui se déroulait de 17h à 22h. Seul en zentaï, vert, et sans la cagoule, vu le faible éclairage et ma non-connaissance des lieux, avec bracelets et chevillères. Je me suis vite retrouvé les yeux bandés puis attaché par l'organisatrice de la soirée. Moment très sympa de me laisser manipuler selon les mouvements de ma bondeuse. :08: Puis je me suis retrouvé attaché, apparemment avec deux autres personnes, même si je ne m'en suis pas rendu compte directement.
Par la suite, plusieurs bondeurs étaient présents pour des démonstrations, et même de suspensions.
:arrow: Le samedi 28 mai, Girl Power n°32 :
Sur invitation de Roxancia, je me suis finalement décidé à tenter cette expérience de domination. Pas spécialement rassuré, mais bon. Je la retrouve devant la porte vers 1h15. Sur son conseil, j'ai opté pour seconde peau et travestissement. Donc nous partons nous changer.
Une fois en tenue, ça a été particulier. Roxancia y ayant ses habitudes, m'a laissé à mon propre sort, donc sans connaissance des codes ni apprentissage de ce domaine, j'ai été assez observateur. Ayant le sentiment d'être plus soumis que dominant à la base, la tenue envoyait cependant les signaux inverses. Surtout vu le principe du "pouvoir aux femmes" de cette Girl Power.
Et le côté soumis ne m'a finalement pas plus intéressé que ça, les mecs étant souvent à poil ou quasi. Tout l'inverse de ce que l'on (ou je) recherche ici.
Puis je me suis fait à l'ambiance, et surtout au dancefloor, moi qui aime bien bouger, j'ai pu innover entre le laser et le miroir... très artistique ! Et au final un peu regretté d'être arrivé si tard, la fin est vite passée. Et me verrai bien tenter plus de choses et de contacts, si cela devait se renouveler. A suivre...

Ce samedi 4 juin à Lille pour la Gaypride,
le samedi 11 juin en région parisienne pour une fête médiévale (évidemment en seconde peau), et probablement une nouvelle soirée dans la foulée,
et ensuite ce sera mes vacances à votre rencontre :08:

Grosses bises à ceux qui me suivent.

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Point intéressant ce mois-ci : c'est ma ville qui me proposent les activités potentiellement seconde peau, avec à savoir :
:arrow: la 26e édition des fêtes médiévales ce samedi 3 septembre, à laquelle je me suis rendu pour la première fois en seconde peau, en elfe, et en parcourant les 15 minutes qui m'en séparaient en tenue à pied. C'était assez kiffant, hâte de renouveler. Content d'y avoir rencontré des collègues ou supérieurs du boulot. C'est une des activités dont je vous ai encore peu parlé. Il est prévu que je poste toutes les photos s'y rapportant, dès que je pourrais, afin de vous faire un historique de mes tenues médiévales ou fantasy.

:arrow: la 1ère édition du Défi Run, à Amiens toujours, sera l'occasion de courir en seconde peau sur une course à obstacles le dimanche 18 septembre, avis aux amateurs occasionnels ou aguerris pour partager cet effort dans une bonne ambiance, sur 5 ou 10 km...
http://www.defirun.com/amiens/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
sehoo
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 696
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bruxelles
Âge : 58
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par sehoo » il y a 7 ans

Et comment s'est passé la course ?
Je vois en tout homme vêtu de lycra, un prisonnier a bonder!

http://www.entreeinterdite.be/sehoo

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Merci Sehoo de m'avoir relancer dessus. Très bonne expérience, j'ai adoré les obstacles, on se croirait un peu à Koh-Lanta, sans le manque de nourriture ! Haha. :04: Et suis prêt à recommencer !!!
Seul petit bémol, si moi-même depuis quelques séances de footing, j'ai des douleurs à un genou, qui m'empêche de vraiment courir dans de bonnes conditions, j'étais accompagné d'un ami qui lui s'est aperçu qu'il ne pouvait pas du tout courir, à cause d'un grave souci de santé. Du coup, je suis resté à son niveau, pour partager ce bon moment de rigolade, qui est d'ailleurs le but de ce genre de courses non classées.

Voici les photos :
20160918_144106R.jpg
20160918_144125R.jpg
Quelqu'un devrait d'ailleurs reconnaître le collant de sport qu'il m'a donné, et dont je profite bien. :01: :08: Merci à lui. :bisou:

La prochaine course à obstacles se tient à côté d'Amiens le dimanche 13 septembre, et promet apparemment de la boue en plus, ce qui ne serait pas pour me déplaire, mais se tient en même temps qu'un event sur Paris, donc entre les deux pas évident de faire un choix, même si je pense désormais plus pour ce dernier. Tout dépend de la compagnie que j'aurais. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
sehoo
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 696
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bruxelles
Âge : 58
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par sehoo » il y a 7 ans

Très sympa ton collant :15:
Je vois en tout homme vêtu de lycra, un prisonnier a bonder!

http://www.entreeinterdite.be/sehoo

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par Epsylon » il y a 6 ans

Retrouvez le compte-rendu de ma participation au Leopard Day 2016 ici :

viewtopic.php?f=25&p=51728#p51728" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: Ma vie parallèle

Message par Schlozzy » il y a 6 ans

(J'vais juste faire mon rabat-joie au niveau du Web :
Es tu prêt, Epsylon, à assumer qu'une personne lambda parmi tes proches/connaissances/collègues tombe sur ce forum, identifie ton visage à ton pseudo, remonte toutes tes discussions publiques.... pour ensuite te le servir de façon inattendue au moment pas forcément opportun ?
Il faut bien prendre conscience que ces photos à visage découvert resterons sur le forum jusqu'à l'extinction de celui-ci - peut être dans 10 ans qui sait - et que des systèmes automatisés ou des gens plus ou moins bien intentionnés aient déjà fait des récupérations/copies.

Si tu es absolument prêt à l'assumer, je serai ravi de l'apprendre, ma remarque n'ayant plus d'importance.)
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Ma vie parallèle

Message par Epsylon » il y a 6 ans

Pas de soucis Schlozzy, c'est en effet un choix réfléchi et qui s'est muri au fil du temps et au fur et à mesure que j'assumais ma passion/fétichisme de plus en plus. Mes peu nombreux proches sont au courant, de même que la plupart de mes connaissances. Quant à mes collègues ou supérieurs, je ne sais pas si tu as lu plus haut le passage où je racontais les avoir rencontré en tenue lycra/médiéval.
S'ils me servent être tombé sur ce forum, je serai ravi de savoir qu'ils viennent ici aussi et de savoir comment (haha :D ), mais aussi d'échanger avec eux.
Je n'ai pas à avoir honte de ce que je publie ici, je fais attention de ne publier que du "soft", si j'ai bien filtré mes photos. Le plus compliqué sera pour la création d'un unique compte Facebook, le type de publications que je souhaite faire, et aussi le lien ou la séparation nette entre mes comptes SecondSkin, Facebook, Fetlife, XTube et futur blog. Là, c'est en revanche, tu as raison, une question délicate. :08:

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: Ma vie parallèle

Message par Schlozzy » il y a 6 ans

C'est parfait, alors, ma mise en garde n'était pas utile ce coup-ci. Je suis rassuré :06:
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Répondre