soirée zentai avec lycraboy

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
tergal16
Legging
Legging
Messages : 304
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentail, lycra, un peu de latex et de cuir,
Orientation sexuelle : gay quand je suis en lycra !
Localisation : Lorient
Âge : 51

soirée zentai avec lycraboy

Message par tergal16 » il y a 7 ans

Bonjour a tous et toutes.
Voici le récit de ma petite soirée avec le grand, l'immense, le célébrissime lycraboy, notre gourou adoré du lycra.

Nous nous connaissons depuis pas mal de temps, et mon arrivée sur Paris a la fin de l'année dernière a été l'occasion de rencontrer mon webmaster préféré pour une petite sortie zentai. J'ai donc rassemblé les quelques tenues que je garde toujours avec moi, et, après le boulot, je me suis rendu au domicile de lycraboy.

Il faut dire que je n'en menais pas large, et que j'étais stressé a l'idée de le rencontrer pour la première fois, notre artiste des espaces publics, notre guide spirituel sur le chemin du zentai ! En plus, je sortais du boulot en costume cravate, donc pas franchement en phase avec nos tenues fétichistes.

Immédiatement j'ai reconnu la montée d'escalier ou nos amis se sont fait photographiés de nombreuses fois. J'ai repensé à totobzh en dalmatien, et a tous les autres amateurs de lycra qui sont passés voir l'homme au 1000 zentai et ont partagé ces moments avec nous. J'ai été accueilli très chaleureusement par mon hôte d'un soir. Fichtre ! qu'il est grand ce breton là ! je ne suis pas petit, mais là je me sentais minuscule. Très vite, j'ai remarqué dans le petit appartement que le zentai était omniprésent, de quoi me sentir dans mon élément et retrouver un niveau de zen normal.

Nous sommes allés partager un repas américain frugal et rapide, puis Lycraboy m'a proposé une sortie en zentai dans le parc public a coté de chez lui pour une séance photo nocturne. Le temps d'enfiler nos combinaisons et une polaire, et nous marchions dans la ville, passant devant les restaurants, les fenêtres allumées, croisant les voitures sur les passages piétons. Nous portions des polaires, car les frimas de l'hiver étaient encore mordants. Le souffle frais de la nuit, sur mes jambes entourées de lycra était très agréable. Aucun sentiment particulier de gêne à l'idée de marcher dans la ville. Je me sentais bien, et je buvais les paroles de Lycraboy me racontant ses dernières sorties en vacance, ses séances photo sur la plage à la Baule, et son week end zentai à Centerpark...

Puis nous avons quitté le bitume, et rejoint les allées en gravier de cet énorme espace vert entouré de tours aux styles variés. Tous les appartements étaient allumés, créant un halo de lumière diaphane dans l'air de la nuit. Les lampadaires crachaient une lueur blanche par intermittence, et le ciel noir prenait des aspect ocre que lui donnaient les lampes au sodium. Je pensais que quelques semaines avant, j'étais encore loin de tout, dans le sud-ouest et que j'aurais aimé faire cette sortie urbaine à Bordeaux. Un peu de vague à l'âme m'a pris, j'étais loin d'Hermann, loin de nos soirée zentai / bondage, loin de nos rigolades et du donjon médiéval que nous avions construit ensemble.

Nous avons traversé cet espace immense, peuplé de joggers du soir. Nous ne portions pas nos cagoules, pour pouvoir nous déplacer dans la pénombre. Puis nous sommes arrivés a un tertre boisé que nous avons gravi, pour découvrir au sommet une vue a couper le souffle sur ces millions de foyers affairés dans leurs vie quotidienne et monotone, alors que nous les contemplions vêtus de lycra des pieds à la tête (cette fois nous avions remis nos cagoules).

Il était temps de faire quelques vues. dirigé par le maître de la photo en lycra, je prenais des poses alors que crépitait l'appareil. Pas de flash, pour conserver la lumière blafarde que nous renvoyait la ville. Nous nous fondions dans le décors naturel de cette colline en ville. Soudain, en pleine pose, des bruits de pas. Un jogger ! il a fait son demi-tour devant nous, sans même nous remarquer, nous prenant sans doute pour des graffitis ou des statues. Alors qui'l était tout prés de nous, l'appareil a déclenché. CLic-clac, merci Kod... et notre sportif a rejoint l'ombre sans rien remarquer pour continuer tranquillement a perdre ses kilos en trop.

Vous me connaissez, j'adore être privé de mes sens, et je goutais pleinement ce moment d'écoute, de découverte de mon environnement en étant quasi-aveugle, filtrant le moindre bruit, localisant Lycraboy au son de ses pas dans les graviers. Je fermais les yeux pour être dans l'obscurité totale, et ressentais avec grand plaisir le vent sur mon zentai, et tous les bruits de la ville autour de nous.

Puis nous sommes redescendus du tertre pour rejoindre une sorte de petite square, et faire de nouvelle photos. Prés d'un arbre, sur un banc, dans une allée. La crainte de croiser des gens était omniprésente. Lycraboy qui a plus l'expérience des sorties en ville que moi était à l'affût des promeneurs. Pourtant, la présence des autres ne m'affolait pas, et ne m'aurait pas gêné non plus :01:

Nous avons continué notre exploration de ce parc énorme, et sommes arrivés devant un bâtiment abandonnée. La silhouette de cette construction en ruine, ancienne école était comme irréelle. J'aime l'urbex, et avec Lycraboy, nous avons fait le tour du bâtiment. Il était ceinturé de hautes grilles et de grillage entrelacé de ronces et d'arbustes autrefois paysager, redevenus sauvages. J'ai entrepris l'escalade de la haute porte, avant, à trois mètres du sol de renoncer faute d'équipement urbex nécessaire. Partie remise !

Nous avons traversé les allées, avant de faire une nouvelle séance de pose au pied d'un immeuble d'habitation. Un long corridor éclairé nous donnait une belle perspective. Vêtus de nos seules combinaisons, nous avons enchainé les poses, lorsqu'un quidam est sorti de nulle part, pour rejoindre son domicile. Il nous a lancé un bonsoir cordial avant de disparaitre dans le dédale des couloirs. Petite rencontre furtive entre deux extra-terrestres en reconnaissance sur la planète bleue et un autochtone.

Il était temps de rentrer, car le pincement du froid se faisait sentir de plus en plus. Mais la soirée n'allait pas s'arrêter là. La suite au prochain numéro !

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: soirée zentai avec lycra boy

Message par lycraboy » il y a 7 ans

Waaa! Quel honneur tu me fais et quel récit! :16:

Pense aux photos pour illustrer; au pire j'ai publié qques photos sur mon blog, mais y'a pas la seconde partie
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
tergal16
Legging
Legging
Messages : 304
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentail, lycra, un peu de latex et de cuir,
Orientation sexuelle : gay quand je suis en lycra !
Localisation : Lorient
Âge : 51

Re: soirée zentai avec lycra boy

Message par tergal16 » il y a 7 ans

Héhé ! merci lycraboy.
Les paroles d'abord, les photos ensuite pour maintenir le lecteur en haleine !
See you !

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: soirée zentai avec lycra boy

Message par lycraboy » il y a 7 ans

ok ;)
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: soirée zentai avec lycra boy

Message par Alexis » il y a 7 ans

Super récit! Je vois parfaitement ce mélange de stress et d'excitation à l'idée d'être surpris par quelqu'un. Le petit piment de ces sorties publiques :)
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: soirée zentai avec lycraboy

Message par alex96 » il y a 7 ans

Très beau récit (on s'y croirait :p), bravo !

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: soirée zentai avec lycraboy

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Ah, ça fait plaisir Tergal, ça me manquait ce genre de récit. Les miens étant quand même moins rédigé que ce haut niveau que tu nous apportes. :08: Dommage que tu ne postes pas plus.

Avatar du membre
sehoo
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 696
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bruxelles
Âge : 58
Contact :

Re: soirée zentai avec lycraboy

Message par sehoo » il y a 7 ans

Vraiment un très chouette récit.
Perso ça me fait un peu peur de sortir en public, mais, ça me ferait plaisir de rencontrer Lycraboy :15:
Je vois en tout homme vêtu de lycra, un prisonnier a bonder!

http://www.entreeinterdite.be/sehoo

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: soirée zentai avec lycraboy

Message par lycraboy » il y a 7 ans

Le soir, y'a moins de monde et quand il fait nuit, les passants ne font pas vraiment gaffe a toi. D'ailleurs j'ai recommencé il y a peu à me faire des sorties en zentai en solo dans ce même parc il y a peu.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Répondre