Week end à Center Parc/2è edtition 2016

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Week end à Center Parc/2è edtition 2016

Message par lycraboy » il y a 7 ans

Ca y est!!...WE zentaï party de Manu/ep2 terminé!
la première a eu lieu en janvier 2016 et non l'an dernier comme beaucoup pensaient ;)
Rappel ici> viewtopic.php?f=12&t=3836" onclick="window.open(this.href);return false;

Il a fallu attendre que je sois rentré chez moi pour écrire ce post... Le signal du portable, quels que soient les participants ou moi-meme, etait vraiment trop faible...On a meme essayé de s'inscrire au Wifi, mais sans résulat.
Bref!

Comme prevu, on s'est retrouvés à 5 à Center Parcs, emplacement 477, un membre n'ayant pu venir quelques jours avant.
Le temps malheureusement n'etait pas trop de la partie, entre pluie intermittente et grosses rafales de vents.
Un debut de week end un peu cahotique (hein Manu), mais tout s'est très bien passé d'une manière générale; aussi contents que la première.

Au programme: Bowling, Aquamundo (consigne a 1€ au lieu de 0,50€ comme la derniere fois: on s'est fait avoir) et Parcours Aventure. On a fini le week end par une grande séance de câlin en zentai dans le canapé d'angle, mais cette fois-ci sous les lumières et cameras d'Alexis qui etait a deux doigts de venir avec son car régie ou vehicule satellite, vu le matos qu'il nous a sorti pour immortaliser le moment.

Pour ma part, c'etait un renouvellement d'expérience dans un tel lieu, avec une nouvelle tête cette fois-ci.
Je laisse a Manu6.1, Alexis, Vitalenn et Epsylon le soin de compléter la suite de ce récit :12: que chacun y laisse ses expériences et ressentis.

Photos et vidéos bientôt disponibles. Laissez-nous le temps de revenir a la réalité et de classer et trier tout ça
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Week end à Center Parc/2è edtition 2016

Message par Alexis » il y a 7 ans

Effectivement, un WE plutôt extraordinaire vient de s'achever.
On dit souvent que les premières fois sont marquantes. Pour moi, ce fut marquant, agréablement marquant! :)
Comme après un long voyage où on s'en est mis plein les yeux, c'est au retour au bercail qu'on se rend réellement compte de se qu'on a vécu.

Mis à part Lycraboy, je rencontre donc pour la première fois trois membres du forum que je n'avais encore jamais vu en vrai: Manu61, Epsylon et Vitalenn.
Les activités: Bowling (bon, dans la vie, y'a les manchots et y'a les autres :04: ), Acro-branche (bon, dans la vie, y'a ceux qui sont à l'aise et y'a les autres) et plusieurs fois piscine. Agréablement surpris d'ailleurs par la déco et l'univers de ce centre aquatique.

Et le soir, donc, c'était soirée au coin du feu. Où plutôt le feu au coin du canapé! :04:
Pour ma part, ce fut donc LA découverte des caresses élastiques! Et quelle découverte! Quelles merveilleuses sensations! Un plaisir difficile à retranscrire, d'ailleurs. Démultiplié par le lycra, les caresses vous transportent dans une zénitude et un bien être des plus sensuels. Sauf quand on vient activer les différents boutons de la pile électrique! J'en ai découvert un certains nombre d'ailleurs, que je n'imaginais même pas. Et puis... bah, ça peut se réchauffer encore un peu plus. :01:
Merci Epsylon pour tes doigt de velours :prosterne:
Bon, le problème avec tout ça, c'est qu'on dort pas beaucoup! :28:

J'ai fait ce WE des choses que je n'aurai jamais pensé faire. Vraiment.

Le zentai a décidément d'incroyables vertus!


Et donc, non, je ne suis pas venue avec un 36 tonnes. :05: Juste quelques accessoires de tournage, dont je n'ai finalement pas utilisé la moitié.
D'ailleurs, j'ai oublié mes deux pieds métallique dans le cotage :32: Je vais voir avec eux si c'est possible de les mettre de côté...

Bref, un très grand merci pour ce moment! En particulier, Manu qui a tout organisé. :bravo:
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Week end à Center Parc/2è edtition 2016

Message par lycraboy » il y a 7 ans

Alexis a écrit : D'ailleurs, j'ai oublié mes deux pieds métallique dans le cotage :32: Je vais voir avec eux si c'est possible de les mettre de côté...
Ah bon? Manu et moi on a fait 2X le tour de l'appart et vérifié meme dessous les lits, dessus des armoires...j'ai trouvé 2 petits sac longs(noir/gris/bleu foncé) ds la partie chaufferie et les ai mis ds ton coffre de ta voiture. C'est p'tet ceux-là et t'as pas fait gaffe que je les avait mis ds ton coffre
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Week end à Center Parc/2è edtition 2016

Message par Alexis » il y a 7 ans

Non, c'était les deux trucs dans le coin du petit local, près de l'aspirateur... Bon, y'a pire comme oubli, mais c'est un peu con... :26:
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Week end à Center Parc/2è edtition 2016

Message par lycraboy » il y a 7 ans

ah oki...on n'a pas pas pensé a verifier aussi loin :(
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Week end à Center Parc/2è edtition 2016

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Alexis a écrit : Merci Epsylon pour tes doigt de velours :prosterne:
Je t'en prie, Alexis. C'est toujours très kiffant pour moi aussi d'initier quelqu'un à ces pratiques envoûtantes. J'espère le faire de la meilleure des façon, la plus délicate qui soit. :01: Il faut être attentif à l'autre, et à ses réactions, pour ne pas forcer ou précipiter les choses.

Du coup, ça a bonifié mon expérience personnelle de ce Center Parc n°2, en plus des participants historiques. Merci à tous de m'avoir fait beaucoup de bien. Un grand week-end de tendresse en tout cas, comme il en faut régulièrement. :01: Donc au final, si le programme d'activités extra-seconde peau était le même qu'à la précédente édition (piscine, bowling, accrobranche), peu m'importe, le principal étant de les partager ensemble, en bonne compagnie. Ça ne pourra que renforcer aussi la cohésion du groupe, et développer une complicité grandissante pour de nouvelles aventures, s'il devait y avoir. :08:

Avatar du membre
sehoo
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 696
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bruxelles
Âge : 58
Contact :

Re: Week end à Center Parc/2è edtition 2016

Message par sehoo » il y a 7 ans

J'aurai bien voulu être des vôtres mais je n'ai pas su avoir congé :13:
Je vois en tout homme vêtu de lycra, un prisonnier a bonder!

http://www.entreeinterdite.be/sehoo

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Week end à Center Parc/2è edtition 2016

Message par manu61 » il y a 7 ans

Salut à tous

juste pour vous dire que je viens de mettre une petite dizaine de photos de Center Parc version 2 dans ma galerie dont vous trouverez le lien çi dessous :

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1092" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ceux qui avaient eu le courage de regarder ma rétro 2016 certaines d'entre elles en faisaient partie ;)


Alors vous allez me dire pourquoi je vous ai fait attendre aussi longtemps : Une des raisons est que quand vous vivez votre fétichisme dans votre coin en secret de votre entourage, il est très difficile après avoir fait partie de cette coloc " quasi idéale" de revenir à la vie "normale". On a trop envie que cette coloc ou tout le monde veille sur tout le monde quelque soit la différence d'age continue le restant de l'année. Mais bon à moins de gagner tous à euromillions c'est pas possible à mon grand regret. Alors quand il faut faire le tri dans les photos ça remue un peu ... D’où cette attente.... Mais bon je ne regrette en aucun cas ces deux expérience ou j 'ai rencontré des gens formidables qui sont devenus de très bon amis "réels" et je n'ai qu'une hâte c'est de les revoir tous aussi vite que possible pour un prochain épisode.

Il y aura peut être des surprises vidéo dans quelques jours en fonction de ma motivation et surtout de mon emploi du temps.

a+ manu
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Week end à Center Parc/2è edtition 2016

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Superbes, c'est vrai que ça rappelle de jolis moments, donne envie de revoir ces amis ou d'acheter des nouveaux zentais. :09: :13:

Répondre