Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
Ashes
Boxer
Boxer
Messages : 38
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex et bondage ou séparément ;P
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35

Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par Ashes » il y a 7 ans

Voici mon petit comparatif ( pas très utile ;) ) de ces deux aides a l'habillage.

Vividress et Dress Easy deux marques que j'imagine leaders du marché mais que valent-elles ?
Ayant testé les deux, je vais essayer de répondre à cette petite question du mieux que je peux.

Tout d'abord visuellement :

Vividress :
Une bouteille ovale, bleue transparente pratique pour jauger le volume restant.
Dress Easy :
Un flacon rond, blanc opaque au design un peu plus chic mais vous l'aurez compris il est plus difficile d'en deviner le volume restant.

Les ouvertures sont elles aussi différentes.
Vividress a opté pour un "embout clip" semblable a beaucoup de bouteilles de shampoing et autres savons liquides.
Dress Easy quant à elle se veut simpliste avec son goulot semblable aux bouteilles d'eau.

Cela pourrait s'avérer rédhibitoire mais finalement pas tant que ça. Je m'explique.

Le point important est que la viscosité n'est pas la même.

Vividress est plus liquide que son concurrent et coule aisément dans son petit "entonnoir".
Il n'est pas necessaire de presser le flacon pour obtenir la quantité souhaitée.

Dress Easy étant moins liquide ce modèle de goulot n'aurait pas été très judicieux. Il aurait fallu presser le flacon à plusieurs reprises et prendre le risque de le renverser à mesure que les mains s'enduisent du lubrifiant.

Le prix varie lui aussi ;
Vividress est un peu plus cher que son concurrent pour un même volume mais ne trouvant Dress Easy qu'à l'étranger (je ne suis pas totalement sure) les prix s'inversent.
Entre 22 et 25€ pour Vividress 250ml sur demonia.com qui ne demande aucuns frais de port.
Dress Easy possède quatre formats différents ;
100 ml: 9,00 €
250 ml: 19,00 €
1000 ml: 69,00 €
5000 ml : 249,00 €
Et donc 19 € pour Dress Easy 250ml sur Backstyle.de qui demande d'ajouter des frais de port.
(16 € pour ma dernière commande)
Il est donc plus judicieux de commander d'autres article en même temps.


Ma préférence (et ça n'engage que moi) se tourne vers Dress Easy pour la simple raison qu'il est moins liquide et j'ai pu constater que la peau a tendance à l'absorber moins rapidement.
Il en faut donc généralement moins pour les personnes, qui comme moi, ont une catsuit un peu trop serrée.

Pour le nettoyage je dois dire que Dress Easy de part sa viscosité est plus difficile à enlever que Vividress.
Mais nous savons tous que la partie la plus pénible de ce fétichisme est le nettoyage :50: donc cela s'avère être un détail mais qui peut avoir son importance pour certains.

Voici ce petit comparatif pas très utile terminé :15:

J'espère qu'il vous aura été sympathique à lire (à défaut d'être utile :42:) , n'hésitez pas à le compléter de par vos expériences ;)

Je file dans ma seconde peau :zentai:


Bonne journée.

Ashes.
Dernière modification par Ashes il y a 7 ans, modifié au total 1 fois.

Gotcha

Re: Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Je n'avais pas encore tester le Vividress mais tu confirmes donc bien mes interrogations.

Merci à toi !

:super:

Avatar du membre
Ashes
Boxer
Boxer
Messages : 38
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex et bondage ou séparément ;P
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35

Re: Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par Ashes » il y a 7 ans

Tout d'abord bonne année 2017 à vous tous ;)

...petit rectificatif...

Finalement après avoir comparé les deux plus longuement mon avis a changé !

Ma préférence se tourne maintenant vers Vividress à ma grande surprise.
Tout d'abord séduis part son concurrent Dress Easy voilà que sa qualité première, qui m'a fait le préférer au début, se voit devenir le défaut qui me fait lui tourner le dos.
Sa viscosité bien supérieur à celle du Vividress lui confère des avantages certes mais après quelques temps ceux-ci se sont transformés en désagréments (pour ma part) pour la partie la plus embêtante de ce fétichisme : le nettoyage.

En effet Dress easy est vraiment bien plus difficile à "faire disparaître".
Evidemment cela dépend de votre manière de nettoyer vos items mais après plusieurs rinçages à l'eau chaude (3 ou 4) mes vêtements sont toujours aussi "gras" et il me faut insister/frotter bien plus longtemps que pour Vividress qui, en un (ou deux) rinçages, s'efface complètement.

Ce qui me paraissait au début être un petit désagrément lors du nettoyage s'avère être un réel défaut qui rend la tâche bien plus pénible qu'elle ne l'est déjà.

Voilà qui sera, si tout vas bien ;) , le point final de ce "comparatif pas très utile".

J'éspère n'avoir induis en erreur personne.



Passez une bonne journée.

Ashes.

Gotcha

Re: Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par Gotcha » il y a 7 ans

C'est le revers de la médaille en effet.

Perso pour le nettoyage c'est le grand lavage à chaque fois à l'ancienne. Non pas que j'aille au lavoir du coin pour battre mon linge et le pendre à la vue de tous (ptdr) mais oui il est frotté énergiquement avec comme simple savon la bonne vieille savonnette ! Dans mon cas, du "Monsavon" qui se rince super bien.

Le latex se voit plus propre que ma propre peau où là en effet il me faut 3 douches pour faire disparaître le Dress Easy.

Voilà :fete:

Avatar du membre
Ashes
Boxer
Boxer
Messages : 38
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex et bondage ou séparément ;P
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35

Re: Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par Ashes » il y a 7 ans

Oui, moi aussi j'utilise du savon (savonnette achetée en pharmacie) mais seulement quand j'estime que cela est nécessaire, après les longue "sessions" par exemple.
Car j'ai lu je ne sais plus trop ou que le savon détériore peu à peu le latex et/ou la colle.
Je me trompe peu être, non?
D'ailleurs quel savon ou précautions pourrais-tu me recommander ?

Petite aparté (car j'ai hâte :15:) :
Je viens de commander mon deuxième catsuit sur mesure chez LatexCatfish :42: Nech Entry cette fois-ci et normalement un peu mieux taillé car j'avais un peu, pardonne moi l'expression, "merdé" pour la partie supérieure du corps du premier (seul ça n'est pas évident) et le zip étant dans le dos ça ne facilite pas l'enfilage :09:

Je te conseille d'essayer le Vividress pour te faire ton avis, il n'est pas beaucoup plus cher et sans frais de ports donc bon si jamais ton flacon est vide tu peux en trouver sur demonia.com ;)

Bonne journée.

Ashes

Gotcha

Re: Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Il y a bien des produits chimiques qui altèrent le latex mais il faut pour celui que ça "baigne" et donc un contact conséquent.
Donc nos savonnettes où après on rince abondamment, franchement, avant ce type d'agent de nettoyage vienne venir abimer le latex ou la, tu auras déjà eu le temps de déchirer 100 fois ta tenue avant de voir une chose pareil !

Le simple soleil par contre, bien qu'étant on ne peut plus naturel, lui sera beaucoup plus néfaste ! Et pas besoin d'une exposition en plein soleil...

Pour le moment je reste fidèle au Vividress que je trouve très économe vue sa formule visqueuse et il fait très bien son job. Si un jour en effet j'ai l'occasion de comparer par moi même mais tu as déjà très bien fait ce travail :super:

Pour ton second catsuit, je suis content que ça te plaise :dmb:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par Bixy » il y a 7 ans

Gotcha a écrit :je reste fidèle au Vividress que je trouve très économe vue sa formule visqueuse
Ben non l'autre... :09:
Bixy

Gotcha

Re: Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Je persiste est signe ^^
Plus c'est liquide et plus c'est absorbé par la peau et au final il faut en mettre plus.

Là, je n'en mets vraiment pas beaucoup et c'est efficace tout de suite.
Mais oui, il faudra un jour que je puisse comparer par moi-même ^^

Avatar du membre
Ashes
Boxer
Boxer
Messages : 38
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex et bondage ou séparément ;P
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35

Re: Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par Ashes » il y a 7 ans

Gotcha a écrit :Pour ton second catsuit, je suis content que ça te plaise :dmb:
Je ne l'ai pas encore reçu, je croise les doigts ;)
Il devrait arriver dans moins d'un mois. Le premier à mon grand étonnement, est arrivé en 14 jour fabrication et livraison comprise :23:
J'ai revu le mesures et choisi un peu plus fin (0.4mm, le premier fait 0.6mm d'épaisseur) donc j'imagine qu'il sera parfait :15:
Oui, il sera parfait :42:

C'est certain que si tu es satisfait de Dress Easy il n'y a as de raison d'en changer ;)

Bonne soirée.

Ashes.

Avatar du membre
Ashes
Boxer
Boxer
Messages : 38
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex et bondage ou séparément ;P
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35

Re: Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par Ashes » il y a 7 ans

D'ailleurs j'ai deux/trois petites questions ;

Quel volume de Dress Easy utilises-tu ?
Jauger est difficile mais par exemple le volume du bouchon ou plus?
Tu en appliques uniquement sur la peau, l'intérieur de la combi ou les deux?
Car je compte bien terminer la bouteille que j'ai (ça serait dommage de gâcher :28:) mais étant plus habitué a Vividress j'ai l'impression d'en mettre un peu trop donc j'aimerai avoir un avis extérieur...


Bonne journée.

Ashes.

Gotcha

Re: Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Tu parle d'un volume de bouchon ?! :30:
Ah je peux te dire que je n'en n'utilise pas autant pour une combinaison intégral. Moins d'un bouchon je dirais...
Je n'en applique que sur moi MAIS mes tenues sont toutes Vivishinées avant, donc ça aide aussi.

Avatar du membre
Ashes
Boxer
Boxer
Messages : 38
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex et bondage ou séparément ;P
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35

Re: Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par Ashes » il y a 7 ans

Ha ha oui c'était une question étrange j'en conviens.
Merci pour les infos en tout cas. :super:

Je devrais recevoir mon nouveau catsuit d'ici peu :houra2: , je vais voir si je parviens à utiliser moins de lubrifiant meme si celui-ci sera un neck entry :42:

Bonne soirée.
Ashes.

Gotcha

Re: Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Ah oui une nouvelle tenue ? :09:

Remarques... moi aussi xD

Avatar du membre
Ashes
Boxer
Boxer
Messages : 38
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex et bondage ou séparément ;P
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35

Re: Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par Ashes » il y a 7 ans

Et oui, se sera mon deuxième catsuit :42: , celui-ci sera normalement mieux taillé que l'autre dont j'ai un peu négliger les mesures de la partie supérieure qui est un peu trop serrée (pas évident tout seul), sera moins épais (0,4mm au lieu de 0,6mm) et sera un neck entry au lieu d'un zip dans le dos pour l'autre (encore un fois, pas évident à fermer seul :29: ).
Par contre, même fournisseur : Latexcatfish, bien que je n'aime pas acheter chinois car il font beaucoup de concurrence déloyale il faut dire que leur prix sont imbattables pour ce qui est du latex. Et puis j'ai été satisfait (surpris même) de la qualité de mon premier catsuit.
Mon anniversaire approchant je me suis fais un petit cadeau :15:
Cela fait un mois que je l'attend, c'est dire si j'ai hâte qu'il arrive :42:
Bien que je sois très patient, je déteste attendre (joli paradoxe de ma personnalité :09: )

Quelle tenue as-tu commander ?

PS: Malgré le fait que j'adore (et c'est un euphémisme) cette matière j'ai, étonnamment, toujours un peu mal à accepter ce fétichisme. Peut-être ais-je trop été formaté par la société je ne sais pas mais ça m'a demander beaucoup de temps avant de commencer à l'accepter. Internet aide pas mal pour ça, notamment ce genre de sites (un merci aux créateurs :15: )
Bref je digresse...


Bonne soirée.
Ashes.

Gotcha

Re: Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Fais donc un copier-coller de ton message pour le poster par exemple dans ton sujet de présentation. Ca sera moins hors sujet et j'y répondrais volontiers :)

Avatar du membre
Ashes
Boxer
Boxer
Messages : 38
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex et bondage ou séparément ;P
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35

Re: Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par Ashes » il y a 7 ans

Je l'ai copié et collé dans ma présentation ;)

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par lycraboy » il y a 7 ans

Gotcha a écrit :Fais donc un copier-coller de ton message pour le poster par exemple dans ton sujet de présentation. Ca sera moins hors sujet et j'y répondrais volontiers :)
Ashes a collé son message en rubrique "presentez-vous" en créant un nouveau sujet et ne l'a pas mis au bon endroit ;)
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Gotcha

Re: Comparatif lubrifiant latex [Vividress VS Dress Easy]

Message par Gotcha » il y a 7 ans

Son sujet étant verrouillé je lui ai répondu par MP.

Répondre