Mes années Fétichistes 2017/2018

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Mes années Fétichistes 2017/2018

Message par manu61 » il y a 7 ans

Afin de ne pas m'éparpiller partout j' ouvre ce topic pour ceux qui auraient envie de suivre mes aventures en 2017. Il sera compléter au fur et à mesure des épisodes...

Episode 1 :


Aprés un rendez vous annulé à cause d'un problème de santé , le premier épisode officiel de l'année 2017 a eu lieu le vendredi 17 Février 2017 au consulat... Danse en lycra alias Del est venu me rendre visite au cour d'un déplacement pour son travail. Aprés l'avoir accueilli vers 22 h dans l 'une des deux tenues signature de Manu61 à savoir le zentai bleu turquoise, nous sommes passé à table. Une fois fini Del a enfilé le zentai rose qu' il avait apporté et a pris mon appareil photo pour commencer à se photographier devant la glace de ma chambre pour ceux qui connaissent la maison :01: Je l'ai rejoins pour prendre la pose avec lui. Nous avons fait une vingtaine de photos puis nous avons regardé ensemble les divers photos que j ai pu faire en 2016... Nous nous sommes couchés chacun de notre coté vers 00h car Del devait repartir pour son travail vers 8 h 30 le lendemain. Le Samedi matin que ne fut pas ca surprise en me voyant dans la deuxième tenue signature de Manu61 à savoir le body collant pour lui préparer le petit déjeuner...

Vous pouvez trouver les photos ici : http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1091" onclick="window.open(this.href);return false;
Consul du zentai de Normandie

Suppression utilisateur 551

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 7 ans

2017, bon millésime? j'en suis sûr... :08:

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par lycraboy » il y a 7 ans

Héhé! Sympa :)
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
FetishBoy
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 695
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, Leotard, Swimsuit, Pantyhose, OverKneeSock, Shoes, Female Foot, ...
Orientation sexuelle : ;)
Localisation : Metz \ Moselle \ Lorraine \ 57
Âge : 46
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par FetishBoy » il y a 7 ans

J'adore !!! :love1:

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par fredly » il y a 7 ans

Génial! Content de voir que l'année commence bien :trinquons:

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par alex96 » il y a 7 ans

Sympa ^^

Avatar du membre
nylon
Boxer
Boxer
Messages : 21
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants lycra zentai
Orientation sexuelle : plaisir simple
Localisation : cholet
Âge : 50
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par nylon » il y a 7 ans

cool ;)

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par Faradrim » il y a 7 ans

Ah ben cool!!! :bravo: Reste plus qu'à continuer les rencontres!! :08:
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par manu61 » il y a 7 ans

Bonjour à tous!!!

Nouvelles mises à jour de ma galerie suite au passage chez moi le 17 et 24 mars de notre ami Danse en Lycra.Cette fois je suis seul à avoir pris la pose sous l'oeil bienveillant du photographe et metteur en scène :mdr: :mdr: :mdr:


Vous pouvez trouver les photos ici : http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1091" onclick="window.open(this.href);return false;


Donc dans mon classement 2017 de visite reçues ou données Danse en Lycra méne le classement par 3 à rien pour les autres :mdr: Alors lequel d'entre vous va oser défier Del pour remporter le titre du meilleur visiteur de l'année de Monsieur le Consul de Normandie ? :mdr:

a+ manu
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par lycraboy » il y a 7 ans

:16:
Belle serie
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Zentlycra
Gants
Gants
Messages : 65
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Lyon
Âge : 34

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par Zentlycra » il y a 7 ans

Elles sont pas mal tes dernières photos Manu :)
Mes dernières photos :
http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1252" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par alex96 » il y a 7 ans

Sympa cette mise à jour.

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par Epsylon » il y a 7 ans

Oulà, je n'ai pas encore mis un petit mot ! C'est vrai qu'on se parle tellement souvent.
J'avais bien aimé la première série avec Del.
Je te souhaite une année 2017 aussi remplie de rencontres que la précédente. :08:

Pour le défi, Del est un peu favorisé par la faible distance. Rappelle-nous à quelle distance de chez toi, il vient donner des cours ? :04:

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par manu61 » il y a 6 ans

Bonjour à tous, En ce premier beau week-end de juin ... vous allez dire que je triche mais ce sera rencontre avec moi même avec une séquence après midi Bricolage. J’espère que cela vous plaira et vous fera patienter jusqu'à ma prochaine rencontre avec l'un d'entre vous qui aura normalement lieu très bientôt

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1116" onclick="window.open(this.href);return false;


a+ manu
Consul du zentai de Normandie

Suppression utilisateur 551

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 6 ans

Je me dit que des fois je ferai un bon bricoleur aussi alors du coup!! :04: sympa Manu :08:

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par manu61 » il y a 6 ans

Après n'avoir pas vu passer l'été je prend le temps de mettre mon parcours 2017 à jour.

Il reprend le 20 juin avec pour la troisième année consécutive la réception du World Epsylon Tour de France jusqu'au samedi 24 juin.

Ces quatre jours m'ont permis de faire découvrir ma « campagne » à mon ami Epsilon. Nous sommes allé sur les traces de Luc Besson et du tournage de Jeanne d'Arc en visitant la ville de Sées, sur les traces de François Cluzet en visitant mon modeste village lieu de tournage de son prochain Film qui sortira fin 2017, Au Mans pour une visite en tramway et une très belle et chaude fête de la Musique... je vais arrêter la sur le parcours touristique car on va être hors sujet... mais bon pour ceux que ça intéresse ci joint le lien vers un petit montage photo sur ma chaîne youtube : ht
" onclick="window.open(this.href);return false;
Évidement Il y a eu de multiple séance en second peaux ( lol c'est ça qui vous intéresse !!!) mais très peu de photo en fait car on a essayé d'en profiter au maximum et que le programme touristique trop important nous a laissé peu de temps pour en faire …

Vous pouvez trouver ci joint quelques photos

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1142" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci à toi Epsylon pour ces merveilleux moment passés ensembles ,,,,

Le suivant à venir à ma rencontre c'est un collègue de ma région Zentai 50.Après avoir eu un contact en MP il y a quelque année auquel je n'avais pas donné suite car à l'époque j'étais pas prêt à faire des rencontres, il a repris contact avec moi début janvier 2017 après avoir lu notre compte rendu du second center parc.Il m a fait par de son souhait de participer à une prochaine rencontre en groupe en zentai. Nous avons discuté deux heures en webcam et je lui ai proposé une rencontre à deux un peu plus tard dans la saison. Rendez vous fut pris pour le 14 juillet. J'ai découvert un garçon fort sympathique et très intéressant... Bien qu'on soit assez opposé dans notre façon de vivre, on s'est tout de suite bien entendu.Nous vous avons fait une petite scéance photo pour immortaliser l'événement

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1120" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1130" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre ami est reparti le dimanche 16 juillet en début d’après midi pour la Bretagne rejoindre son lieu de travail. Merci à toi zentai 50 pour ce week-end et à très vite j'espère,,,,
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par manu61 » il y a 5 ans

désoler pour le retard....

Mes activités fétichistes reprennent début août . Aussitôt quitté mon boulot pour le début de mes vacances d'été, je prend la direction des hauts de France pour rejoindre mon ami epsylon. Le fait marquant de ce séjour sera la première fois que je me ferais bonder. Ça faisait quelque temps qu' epsylon me parlait de sa nouvelle passion pour les cordes. Après réflexion l 'idée a fait son chemin dans ma tête et rien de mieux qu' un ami en qui j ai toute confiance pour tenter l'aventure. Ayant eu le choix de la tenue, j ai préféré le faire avec mon body avec les yeux ouverts afin d'éviter de trop stresser.Malgré une grosse bouffée de chaleur qui a obligé epsylon à m'enlever ma cagoule, ce fut un très joli moment. Merci à toi Epsy

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1184" onclick="window.open(this.href);return false;
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par manu61 » il y a 5 ans

Après plusieurs semaines de discussion avec Epsylon, l'idée de participer à la leather pride de février 2018 fait son chemin dans mon esprit mais bon quelques problèmes étaient encore à régler :
est ce que j 'allais être à l' aise en public moi qui ne m'étais jamais montré en public et qui est un peu de mal à assumer mon gabarit ...

Epsylon me proposa alors de le rejoindre à la ycon 6 le 14 et 15 octobre 2017 pour faire un test grandeur nature.

Nous nous somme retrouvé le vendredi soir dans un hotel prés du marché de rungis.Le samedi matin aprés s'être partiellement habillé à l ' hotel et bien fait remarqué dans le hall par les gens encore au petit déjeuner, on prend la direction de villejuif. Sur place trés bon accueil, ce qui me met tout de suite à l'aise.Mes connaissances en manga étant proche du néant et ne portant pas mes lunettes, la visite des stands a donc été rapide.Sur place j'ai fait la connaissance du sympathique joshua et du photographe Amaury Grisel.

le seul regret avec le recul c'est de ne pas avoir pu participer à l'atelier shibari d'Amaury Grisel le dimanche pour cause de défection de la nounou du chien d'epsylon prévue pour le dimanche.

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1216" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce week end m'a permis de tester beaucoup de chose et de voir ce qu il fallait pas faire :

- Ne pas arrivé habillé totalement car dans ce genre d’événement on te donne un bracelet à porter au poignet à usage unique, et quand tu porte un zentai sans ouverture ou il faut et que tu veux aller aux toilettes et bien la c'est la merde....

- Privilégier des chaussures confortables sinon à la fin de la journée tu a plus de pieds.

Voila je suis pret pour la leather pride...

Ceci sera hélas mon dernier événement fétichiste de l'année car je n'ai pas pu concrétiser les autres rencontres prévues avec des menbres du Forum. Donc par les pouvoirs que je me suis moi même attribué, je déclare Epsylon meilleur visiteur de l'année 2017 de Monsieur le consul de Normandie.
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par melkiov » il y a 5 ans

Sympathique comme résumé !
La bouffé de chaleur lors du bondage fut du à cause d'un petit coup de stress ou à cause e la chaleur de l'été ?

Merci aussi pour les petits conseils à la fin, c'est vrai qu'on ne pense pas forcément au moment d'aller au toilettes tout en gardant le bracelet....... Mais du coup es-tu allé à la leather pride de février 2018 ? Car l'histoire ne le dit pas !

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Mon année Fétichiste 2017

Message par fredly » il y a 5 ans

Joli récit comme d'habitude Manu.
Je me suis aussi fait avoir par le coup du bracelet lors de ma première Leatherpride. Mais comme mon zentai avait tous les zips nécessaires je ne me suis rendu compte de mon erreur qu'une fois rentré à l'hôtel.
C'est vrai que tu ne nous dis pas si tu étais à la Leatherpride. C'est très mal de laisser Melkiov et les autres lecteurs de ce post dans l'expectative :25:
Peut-être que je devrais spoiler :04:

Répondre