Comment choisir sa catsuit

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Fetilato
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 29

Comment choisir sa catsuit

Message par Fetilato » il y a 5 ans

Bonjour,

Pour commencer, j'espère poster au bon endroit ma question.
Cette dernière va vous sembler évident mais elle m'importe : Doit'on obligatoirement acheter du sur mesure ?
Je m’explique : cela fait plusieurs mois que je guette l'occasion d'acheter une catsuit à ma compagne, cependant, la bourse ne suit pas toujours. Vous devez surement savoir que libidex fait une grosse promotion ce mois-ci sur le non sur mesure. D’après les louanges que j'ai entendu sur à propos de Libidex sur ce forum, je me demande s'il vaut mieux un(e) catsuit sur mesure chez latex catfish par exemple ou une taille standard chez libidex. Le délai de livraison m'importe aussi quelque peu (je viens de lire dans un poste un 5 mois d'attente chez les chinois...)
J'espère que vous saurez éclairer mon choix

Merci d'avance

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Comment choisir sa catsuit

Message par Bixy » il y a 5 ans

En terme de qualité, Libidex est au dessus, c'est certain. Pour la taille, tout dépend des mensurations de ta compagne. Si elles sont proches des côtes des tailles standards ça pourrait très bien convenir. Autrement, je recommande du sur mesures.
Enfin les délais sont souvent longs dans la plupart des cas (entre 5 semaines et 2 mois en moyenne) à part si tu prends du standard et en stock évidemment.
Bixy

Fetilato
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 29

Re: Comment choisir sa catsuit

Message par Fetilato » il y a 5 ans

Merci de ta réponse rapide on va comparer ça.
D'autres avis ?

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Comment choisir sa catsuit

Message par melkiov » il y a 5 ans

Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet (je n'ai qu'une seule catsuit en latex dans mon armoire) mais je me permet de répondre ^^. J'ai une cagoule venant de Libidex et elle taille un peu serrée je trouve, je l'avais aussi acheté en promotion et j'ai attendu a peu près 6 semaines.

Si je peux te conseiller pour la catsuit c'est de ne pas prendre les gants, le masque et les chaussettes intégrées mais séparés cela permet de ne pas devoir changer toute la tenue si une extrémités est abîmées, laisse une marge au niveau de la longueur des bras du cou et des jambes et permet de changer les options suivant les jeux. Une fois les gants ou chaussettes sous les manches cela ne se remarque que très peu qu'ils sont séparés de la tenue.

Comme l'a dit mon voisin du dessus, pour les dimensions cela dépend des mensurations de la personne et des tailles proposées par Libidex.

Fetilato
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 29

Re: Comment choisir sa catsuit

Message par Fetilato » il y a 5 ans

Merci de ton avis mais je ne comprend pas trop l'idée de "laisser une marge pour les bras, cou et jambes"
Et qu'elle conséquence implique une tenue "un poil" plus petite ? J'ai déjà vu du trop grand qui fait pas mal perdre l'effet "second skin". Mais vu l'élasticité du latex, je comprend pas vraiment sur du un peu trop petit

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Comment choisir sa catsuit

Message par melkiov » il y a 5 ans

Quand je disais que cela "laisse une marge", c'est que si les manches arrivent un 5cm avant le poignet cela n'est pas grave car les gants que tu rajoutes vont recouvrir cette distance. Tandis que si les manches sont 5cm trop courtes et que les gants sont intégrés cela ne va pas le faire..... Je ne sais pas si c'est plus clair.

Pour ce qui est de "pas assez large", oui le latex est élastique mais il faut supporter la compression (et je suis quand même assez douillet surtout au niveau du cou :19: ).

Fetilato
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 29

Re: Comment choisir sa catsuit

Message par Fetilato » il y a 5 ans

Merci des infos :15:

Répondre