Appel à témoignages / journaliste

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
TonioBee
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 1
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : hetero
Âge : 51

Appel à témoignages / journaliste

Message par TonioBee » il y a 6 ans

Bonjour,

Je travaille pour l'hebdo Marianne et je réalise un article sur les passionnés du latex. Afin d'expliquer le plus justement possible ce fétichisme j'aurais besoin de témoignages.

Pourquoi le latex est-il aussi attirant ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Comment décrieriez vous l'effet que cela vous fait ?
Etes vous attiré par le total enclosure ? Pourquoi ?
Comment décrieriez vous l'effet que cela vous fait ?
Pour vous, ce fétichisme est-il un préliminaire sexuel indispensable ou une activité "para sexuelle" ? Comment la pratiquez vous ? (en couple ? En cachette de votre conjoint/e éventuel/le mais avec d'autres ? seul ? )

Voilà grosso modo les questions que je souhaiterais vous poser. On peut faire ça par message/mail ou par téléphone comme vous le souhaitez.

Evidemment tout ceci est anonyme et bienveillant,

Merci par avance !

Antoine

Avatar du membre
neoprene
Legging
Legging
Messages : 277
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Combinaison Néoprène, bottes équitation, latex
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bordeaux [France]
Âge : 28
Contact :

Re: Appel à témoignages / journaliste

Message par neoprene » il y a 6 ans

Bonjour à toi,
je vais t'expliquer mon expérience avec le latex (j'aime beaucoup le néoprène surtout):
je suis célibataire donc je n'ai jamais essayé/pratiqué le fétichisme en couple mais le fait que le latex moule parfaitement une personne (ou moi) je trouve ça super beau et l'effet étanche (comme pour le néoprène), je trouve ça super confortable et excitant. Les inconvenients c'est qu'en latex tu transpire pas mal, en néoprène aussi (mais tu le ressent moins, vu qu'il y a une doublure en tissus dedans). Néoprène si trop épais, ça peux devenir très chaud.
Le total enclosure j'aime ça (pour les raisons ci dessus: confort, joli), ça élimine les imperfections :P
Si tu est fetichiste tu l'est toute ta vie, j'ai essayé de m'en "séparer", ben tu as beau essayer de l'oublier, tu croise un mec/nana en combi/latex tu as envie d'en enfiler (les tenues hein?). Voilà en espérant t'avoir un peu ouvert les yeux.
D'autres personnes sur ce forum sont plus sage que moi (pour pas dire vieux), je ne suis pas le seul à avoir ces "caractéristique" mais chacun à une différence: on peux aimer le latex et le néoprène et ne pas aimer le bondage....Bref

bonne soirée

Répondre