Quelle tenue pour les fêtes ?

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Mikkey
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, vinyl, vetements de danse
Orientation sexuelle : hétéro open
Âge : 49

Quelle tenue pour les fêtes ?

Message par Mikkey » il y a 6 ans

Salut,
Je lance un petit sujet : est-ce qu'il y en a qui vont passer le reveillon dans une tenue "spéciale" ? Si oui quel contexte, quelle tenue avec qui ?
C'est le bon moment pour faire des essais avec des personnes qui ne sont pas fétichistes non ? Ca passe mieux lors d'une soirée festive comme ça. Qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Quelle tenue pour les fêtes ?

Message par melkiov » il y a 6 ans

Oui, je suis déjà aller en soirée déguisée en zentaï blanc. Il y a deux ans de cella, très souvent ma soirée du nouvel an est une soirée déguisée avec des amis du lycée (à ce que je sache ils ne sont pas fétichistes) et le thème était "art". J'en ai donc profité pour porter un zentaï blanc (avec un simple caleçon dessous) et une assiette blanche afin de représenter une statue grec qui faisait du lancé de disque, même si j'en ai pas du tout la carrure :) .

Les réactions étaient assez diverses, la plus part étaient morts de rire (je suis assez maigre donc quand je leur ai expliqué le déguisement, c'était plus humoristique qu'autre chose) et ils trouvaient l'idée très cool, même si eux ont dit qu'ils n'oseraient pas forcément le faire (on se sent quand même très observé et nu, surtout que c'était la première fois que je portais ce genre d'habit). Un seul a glissé le mot de zentaï (les autres c'était morphsuit pour la joie de beaucoup de membre ici) et a essayé de me "traité" de pervers fétichiste ou autre mais j'ai juste ignoré et tout c'est très bien passé.

Par contre aucun mot venant de moi à propos du fétichisme, j'ai plus ou moins laissé parler les gens et passé une bonne soirée.


Donc pour ce qui est d'aller en soirée déguisé en portant un zentai et voir pour motiver d'autre à le faire aussi comme forme d'initiation, je dis oui! Pour ce qui est de présenter le fétichisme je pense pas qu'une soirée soit le meilleur moment (trop de personnes donc la pression sociale doit être très importante), mais après je ne serais pas forcément quel serait le bon moment... Peut être en cercle très restreint avec des personnes très proches (je suis assez inexpérimenté donc mon avis reste ce qu'il est !).

Mikkey
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, vinyl, vetements de danse
Orientation sexuelle : hétéro open
Âge : 49

Re: Quelle tenue pour les fêtes ?

Message par Mikkey » il y a 6 ans

Je parlais bien de profiter du nouvel an pour glisser des habits "fétichistes" pour nous mais dans un contexte festif, justement sans le coté soirée fétichiste.
Comme tu l'as fait, c'est un bon moyen pour tester la réactions des gens.

Moi je testerais bien cette année un look androgyne jupe collant chemise mais je ne sais pas trop comment le présenter vu que ce n'est pas une soirée "déguisée"... Des idées ?

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Quelle tenue pour les fêtes ?

Message par melkiov » il y a 6 ans

Vu que ce n'est pas une soirée déguisée je ne sais pas trop comment tu peux faire... Peut être en parler à ton hôte pour faire passer la soirée en déguisée pour ceux qui veulent ou pour tout le monde (mais tu risque d'être tout seul à porter un costume et vu que cella vient de toi il y aura des questions... Et c'est peut être un peu tard pour imposer cela au gens, y proposer pour l'année prochaine / la prochaine soirée). Donc j'ai pas vraiment de solution.
Ou y aller habillé comme tu l'a dit car même si ce n'est pas courant ça ne fait pas forcément déguisement et tu dira que tu trouvais cella marrant / qu'il n'y avait pas assez de fille (je sais pas trop... Et ça fait fausse excuse... ). Mais après faut assumer et je pense pas que ce soit la meilleure solution et personnellement je n'oserai pas....

Après je pense que pendant une fête déguisée les gens ont une réaction très différente vie à vie de te tenue que si tu leur dit que c'est ton fétichisme donc tu ne testera pas forcement de "vrais" réactions (si l'objectif est de tester des réactions et pas juste de passer une soirée avec des amis habillé confortablement, la question ne se pose plus).

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Quelle tenue pour les fêtes ?

Message par fredly » il y a 6 ans

Il n'est jamais évident de porternis tenues fétiches lors d'événements qui ne le sont pas .
J'ai parfois porté des zentais lors de gay prides ou carnavals, et même si le fait de porter un zentai en extérieur est toujours un plaisir, il me manquait le côté sensuel. Car même pendant une pride, difficile de se lover et de carresser le porte qui est aussi en zentai à vos côtés...
Cela dit les réactions des gens sont plus curieuses que négatives.
Perso en soirée privée non fétiche j'évite le zentai. Mais j'en connais qui ne se gênent pas pour débarquer à une soirée d'anniversaire en lycra... et gagner ie surnom de fantomas (suivez mon regard du côté de la Belgique...)
Pour moi pour le nouvel an la seule question est quek zentai mettre vu que je le passerais avec quelques membres de ce forum :19:

titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Re: Quelle tenue pour les fêtes ?

Message par titi » il y a 6 ans

Pour noel sa été calme, une fête en famille tranquille ce qui ne m'a pas empêché de porté un collant noir opaque avec un body string noir à manches longues en dessous de mon pantalon et de ma chemise tant que ma fille ne dormait pas.
Pour le trente et un la donne est différente, avec mon épouse ma famille et des amis on fait la fête chez moi.
Les personnes qui viennent connaissent et partage ma passion.
Chaque année on impose un thème à tour de rôle, on s'amusent beaucoup.
C'est la rare soirée de l'année ou on s'éclatent vraiment tous ensemble, et ou on se retrouvent.
On portent des tenues collantes sympa, que ce soit hommes et femmes.
Cette année une amie nous a imposé un thème sympa, enfin un vrai défi, homme femme en cuissardes à talons fin.
Pour les femmes sa ne pose pas de soucis, pour nous les hommes on s'entrainent depuis des mois.
Ma tenue sa va être académique noir à manches longues avec pieds, avec un body string rouge à bretelles.
Et cuissardes en cuir noir à talons fin, une soirée sympa qui s'annonce

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Quelle tenue pour les fêtes ?

Message par totobzh » il y a 6 ans

Hormis les soirées fétiches ou entre amis du même monde, je ne porte pas trop de zentai ou latex.

Et pour Fantômas, j'approuve. :03:
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
S-nhoopy
Legging
Legging
Messages : 251
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Spandex - Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35

Re: Quelle tenue pour les fêtes ?

Message par S-nhoopy » il y a 6 ans

Comme beaucoup de réponses, le réveillon est LA bonne occase de l'année pour sortir en tenue fétiche.

Les soirées déguisées s'y prêtent à merveille c'est sure...
On se voit moins débarquer chez la famille / les amis recouvert de lycra/latex sans ce pretexte. :16:

Pour avoir organiser une soirée déguisé il y a 2ans, Mon zentai de super vilain Venom/Spiderman a eu beaucoup de succés ...surtout auprès de la gente féminine :19:

Répondre