Fétichisme de sac poubelle

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Juju49
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 5
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : sac poubelle et matiere plastique
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 30

Fétichisme de sac poubelle

Message par Juju49 » il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je vais vous partagez mon expérience peu commune que j'ai avec les sacs poubelle.

Tout d'abord j'ai 23 ans et j'ai découvert mon fetiche quand j'avais environ 10 ans, ce qui fait plus de 13 ans que je partage ma passion avec les sacs poubelle.

Tout à commencer quand j'avais environ 10 ans, à l'époque j'etait plus attiré par les sacs plastique que les sacs poubelle. Un jour, j'ai jouer avec un sac plastique et j'ai eu l'idée de l'enfiler sur moi comme un t-shirt.
J'ai donc découper le fond du sac puis je l'ai enfiler et mis mes bras à travers les anses du sac. Et la, j'ai senti le plastique contre ma peau et ça m'a fait un drôle d'effet, j'adorais cette sensation, je n'avais pas envie d'enlever le sac plastique tellement j'adorais ça.

Comme j'avais 10 ans et que je vivais toujours chez mes parents, ce n'était pas facile de faire ça. Alors j'attendais que mes parents soit partis puis je prenais un sac plastique dans le placard et je me l'enfilais sur moi.
Il m'est même arrivé d'aller dans des supermarchés prendre des sacs plastique à la fin de la caisse, je ramenais les sacs plastique puis je les cachais dans ma chambre pour que mes parents ne les voient pas.

Quelques années plus tard, lorsque les sacs plastique gratuits disparaissait des supermarchés, je m'étais dit qu'il fallait que j'essaye avec les sacs poubelle.
Quand mes parents étaient pas la, j'ai donc pris un sac poubelle dans le placard et j'ai fait 3 trous dans le sac poubelle ( 1 pour la tête et 2 pour les bras). Et la, j'ai trouvé ça très excitant, encore plus que le sac plastique.
Donc quand j'avais de l'argent de poche, il m'arrivait d'acheter un rouleau de sac poubelle que je cachais ensuite dans ma chambre, pour que, quand mes parents étaient partis, je puisse m'habiller en sac poubelle.

Depuis c'est toujours rester, et je continue de m'habiller régulièrement avec des sacs poubelle car j'adore ça. Il m'arrive même de me faire une culotte avec un sac plastique et je trouve cela très agréable aussi.

Autre chose que j'adore aussi, c'est les filles qui sont habillé en robe sac poubelle, je trouve cela très sexy et je regarde régulièrement des photos sur internet ainsi que des vidéos de filles qui portent des robes en sacs poubelle sur elles et c'est vachement ecxitant.

Voilà, vous connaissez donc mon fétiche et d'où cela vient. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrais avec plaisir.

Bonne soirée à tous.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Fétichisme de sac poubelle

Message par Bixy » il y a 6 ans

C'est assez peu commun, mais si tu trouves des vidéos d'autres personnes qui partagent ton fétichisme c'est que tu n'es pas le seul...
Une question : quand tu utilises des sacs poubelles, est ce que leur utilité normale (pour la poubelle donc) joue un rôle dans ton fétichisme ou au contraire peu importe à quoi le sac est sensé servir normalement ?
Bixy

Juju49
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 5
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : sac poubelle et matiere plastique
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 30

Re: Fétichisme de sac poubelle

Message par Juju49 » il y a 6 ans

Peu importe a quoi sert le sac poubelle, cela n'a pas d'importance.

Avatar du membre
jhg
Cycliste
Cycliste
Messages : 105
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, collants et cuissards lycra, slips de bain, combinaisons néoprène...
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Rhône-Alpes
Âge : 41

Re: Fétichisme de sac poubelle

Message par jhg » il y a 6 ans

Je dois avouer que j'ai fait la même chose étant ado ! J'y repense de temps en temps à cette période mais avec le recul ce n'était qu'une transition vers le latex.

Je faisais comme toi : je prenais plusieurs sacs poubelle (en gros un pour chaque membre et 2 pour le torse), je faisais des trous pour passer la tête et les membres et je me retrouvais complètement recouvert. Ce qui m'attirait c'était le côté étanche, et le toucher du plastique. Il m'arrivait même de faire des petits trous pour les doigts et d'enfiler un gant latex par dessus cette mitaine, ça me faisait un long gant étanche.
Pour l'anecdote il y a eu pendant quelques mois durant l'année 1997 un court-métrage qui passait dans les cinémas avant les films, qui représentait un mec qui sortait nu de sa douche et se retrouvait enfermé en dehors de chez lui après que sa porte d'entrée se soit refermée. Pour s'habiller il volait un rouleau de sac poubelle à la femme de ménage et s'en faisait un habit complet ! J'hallucinais de voir mon trip sur grand écran ^^ Je n'ai jamais retrouvé ce film.

Plus tard j'ai découvert que le latex pouvait également être façonné en habits, et mon utilisation des sacs poubelle s'est arrêté là car le latex me satisfaisait bien davantage.

Mais ça reste une étape marrante et ce n'est pas la première fois que j'entends que ces produits plastifiés sont détournés de leur utilisation première !

Juju49
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 5
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : sac poubelle et matiere plastique
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 30

Re: Fétichisme de sac poubelle

Message par Juju49 » il y a 6 ans

Pour l'instant, le latex ne me dit rien. Les sacs poubelles me suffisent amplement.

J'utilise principalement des sacs poubelles de 30 Litres et de 100 Litres.
Avec les sacs poubelles 30 Litres, j'en prend 2 pour m'habiller avec. Il y en un qui va me servir de t-shirt et l'autre de jupe.
Avec les sacs poubelles 100 Litres, j'en prends un seul pour m'habiller. Je fais 3 trous dans le sac poubelle (1 pour la tête et 2 pour les bras) et je l'enfile sur moi, ça me fais une robe. Et le lien du sac poubelle me sert de ceinture.

J'utilise aussi un sac plastique pour en faire une culotte, je fais un trou de chaque côté du sac plastique puis je l'enfile à travers mes jambes.

Peut-être que plus tard je passerais au latex, mais pour l'instant, je prend énormément de plaisir avec les sacs poubelles.

Mr_Plouf
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 1
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Le polyethylene,les sacs poubelles,le scotch
Orientation sexuelle : hétero
Âge : 21

Re: Fétichisme de sac poubelle

Message par Mr_Plouf » il y a 6 ans

Bonsoir,il s'avère que je suis adolescent et que j'ai moi aussi ce fétiche des sacs poubelles (j'aime aussi la matière des tabliers jetables en plastique)Je porte d'ailleurs un de mes tenues en sacs poubelles actuellement

Moi comme tenue je prend plusieurs sacs :2 sacs que je coupe et et que je colle ensemble pour faire une robe moins volante qu'avec un gros sac 100L

1 sac: ou je découpes 2 manches que je vais scotcher au trou des bras, et j'attache un gant en plastique a l'autre bout pour etre clos

Je me suis aussi fait une sorte de masque chirurgicale,j'ai ainsi le contact du sac poubelle aussi sur ma bouche

j'aime aussi les femmes qui portent des robes en sac poubelle,et j'aimerais beaucoup que ma petite amie en porte une...

Malheureusement,je n'ose pas lui avouer mon fétiche car j'ai peur qu'elle me prenne pour quelqu'un de bizarre et qu'elle me quitte


ca me fait du bien de voir que j'étais pas la seul personne qui aime le contact du sac poubelle sur sa peau :12:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Fétichisme de sac poubelle

Message par Bixy » il y a 6 ans

Modération

Désolé mais comme indiqué à l'inscription ce site est interdit aux mineurs en accord avec la loi. Je suis donc dans l'obligation de te bannir.
Bixy

Répondre