Ma première catsuit en lambeaux au bout d'une heure ...

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Un canard

Ma première catsuit en lambeaux au bout d'une heure ...

Message par Un canard » il y a 6 ans

Bon, c'est mon premier post sur ce forum - il faut bien se lancer à un moment.
J'ai eu 18 ans en septembre mais je savais depuis longtemps que j'avais un fétiche pour le latex. J'ai donc commencé à me renseigner pour acheter ma première catsuit, le hic c'est que je ne pouvais ni me permettre de payer de grosses sommes, ni d'avoir des problèmes avec la douane.
Mais la semaine dernière, je suis enfin tombé sur la perle rare : sur Leboncoin, une catsuit à ma taille avec juste 2 petites entailles au niveau de l'entre jambe. J'ai bien évidement sauté sur l'occasion :19:
30 euros et 1 semaine plus tard, donc aujourd'hui, je récupère le colis dans un bureau de poste. J'ai remarqué que le carton était gondolé - comme si il avait été trempé puis séché - mais je ne m'en suis pas inquiété.
1 heure plus tard chez moi j'ouvre enfin la précieuse cargaison, je déroule le contenu et ..
Une odeur. Violente. Acide. Mais bon c'est mon premier vêtement en latex donc je me dis que c'est normal.
Je soulève la catsuit pour l'"admirer" et d'un seul coup je vois le côté droit s'abaisser. Je regarde : une entaille de 20 centimètres s'est formée à partir de la petite entaille de l'entre jambe. :23:
Je soulève un peu l'entaille, elle remonte jusqu'à l'épaule. La catsuit est foutue avant même d'avoir pu l'essayer.
Donc après avoir laissé mon visage se décomposer pendant 5 bonnes minutes, j'essaie de relativisé :
"Bon je peux encore découper les bras et les jambes pour faire des paires de gants et de collants, pour 30 euros ça aura quand même valu le coup ..."
Au moment d'enfiler la jambe droite, malgré une quantité généreuse de talc, le latex se déchire. Le bras droit lui se déchire à mi longueur.

Bref, j'ose plus toucher à rien - ou du moins au peu qu'il m'en reste. J'ai les boules, il y a plus rien à faire. Mais j'aimerais quand même savoir : est-ce que des membres de ce forum ont déjà eu ce type de problème ? - pas à ce niveau là, mais au moins juste le latex qui se déchire comme ça, sous son propre poids.

Fetish35
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 5
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex spandex
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 38

Re: Ma première catsuit en lambeaux au bout d'une heure ...

Message par Fetish35 » il y a 6 ans

Salut

C'est l'annonce du bordelais ? Il vendait aussi des shorts non ?

Bon quand t'as un trou dans du latex c'est dur dur à moins de s'y connaitre.

A voir pourquoi le carton était ondulé ? Qui mettre en cause ? L'ancien propriétaire ou le transporteur ?

Si le colis a pris l'eau, le latex aussi. Il était déjà fragilisé au sec, alors avec le transport + humidité ca n'a fait qu'acroitre le problème. C'était quelle marque ? Parce que si tu rajoutes la mauvaise qualité intrasèque...

Un canard

Re: Ma première catsuit en lambeaux au bout d'une heure ...

Message par Un canard » il y a 6 ans

Bonsoir, en effet c'était bien le Bordelais.
Pour la marque de la catsuit, j'en sais rien. Les coutures avaient l'air un peu baveuses mais c'était loin d'être du travail de porc - latexcatfish peut être ?
Mais ce qui me choque toujours c'est cette odeur acide et chimique. Quelque chose a réagi avec le latex peut-être ?

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Ma première catsuit en lambeaux au bout d'une heure ...

Message par Bixy » il y a 6 ans

L'odeur n'est pas normale, le résultat ne l'est pas non plus, et le prix l'est encore moins.
Quand on sait qu'une catsuit neuve coûte au grand minimum 120 €, et encore, c'est vraiment du premier prix, faut pas s'étonner qu'à 30 euros tu te retrouves avec ça.
Je comprends que tu n’aies pas les moyens et que tu as pu te laisser tenter, mais je ne suis pas étonné du résultat.
Par contre ce n'est pas une éventuelle pluie qui a pu faire ça. L'eau ne dissout pas le latex.
Soit un autre produit a été renversé dessus, soit la tenue était déjà en décomposition avancée avant l'envoi.
Bixy

Un canard

Re: Ma première catsuit en lambeaux au bout d'une heure ...

Message par Un canard » il y a 6 ans

Bon bah tant pis, j'ai ni le temps ni l'envie d'avoir à me frotter à la poste ou à qui que ce soit. J'ai voulu faire le gourmand et j'ai tout perdu.
Une fois pas deux comme on dit :19:
Mais bon, en tout cas du peu que j'ai pu porter, la sensation du latex est vraiment fantastique :10:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Ma première catsuit en lambeaux au bout d'une heure ...

Message par Bixy » il y a 6 ans

Tu peux trouver non pas un catsuit, mais déjà des tenues plus petites, en latex et de qualité très correcte, chez https://www.honour.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour pas trop cher tu pourras avoir un boxer long par exemple, et qui ne tombera pas en miettes lui.
Bixy

Un canard

Re: Ma première catsuit en lambeaux au bout d'une heure ...

Message par Un canard » il y a 6 ans

Biscuit a écrit :...
Merci du conseil, je jetterai un coup d'oeil !

A noter: Aucun interet d'utiliser ici la fonction "citer". On voit bien a qui tu reponds et aucun post ne separe les deux parties. Merci -Lycraboy-

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Ma première catsuit en lambeaux au bout d'une heure ...

Message par lycraboy » il y a 6 ans

Par la suite, pense à faire comme tout nouveau membre: te présenter :15:
C'est ici > viewforum.php?f=7" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci ;)
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
lycralike
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 18
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, zentai, collants, néo, plastiques
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Allemagne, proche du 57
Âge : 53

Re: Ma première catsuit en lambeaux au bout d'une heure ...

Message par lycralike » il y a 6 ans

C'est vraiment dommage que tu as du faire une telle déception pour ta première combi latex!
Mais on apprend des fautes qu'on fait au début de la "vie fétiche" - je l'ai aussi fait ... Etant adepte du latex depuis plus de 20 ans (et un peu débutant du lycra à ce moment), j'ai aussi su faire de telles déceptions. Les entailles, petites qu'il soient, tu peux compter qu'ils s'agrandissent surement. Alors, si jamais tu tombes sur une annonce pour combi avec entaille - laisse, surtout sur les régions où il y en a une certaine tension (cf. l'entrejambe). A moins que tu sais réparer - mais 20 cm c'est déjà trop, à mon avis, et bon pour la poubelle...
C'est mieux d'acheter un peu plus cher, bien en savant qu'à ton âge, c'est pas facile avec les sous... Mais si on achète bon marché, on achète 2 fois... J'ai fait l'expérience aussi...
Néanmoins, j'espère que tu te ne laisses pas décourager vu ta première expérience de la matière, qui procure des sensations tellement bonnes :D

Répondre