ENfiler une catsuit en latex

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Mondesensuel
Legging
Legging
Messages : 275
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, Zentai, Vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

ENfiler une catsuit en latex

Message par Mondesensuel » il y a 5 ans

Coucou !!
Petite question, je trouve l'enfilage d'une robe en latex très chiant. Malgré le talk

Je regarde pour me commander une catsuit en latex, mais... Comment l'enfiler facilement ?
Sachant que j'ai horreur des produits effet gras (comme le brillant latex)

Fermeture sur le devant ou dans le dos pour faciliter l'enfilage ?
Quoi utiliser d'autre que le talc ?

Merci !!:
Blogueuse érotique tombée dans certains fétichismes : https://chroniquescoquines.fr/
Les sextoys que je revends à petit prix ! http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5081

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: ENfiler une catsuit en latex

Message par Bixy » il y a 5 ans

Si tu n'aimes pas la sensation d'un lubrifiant ça va être compliqué car pour enfiler du latex à ma connaissance c'est lube silicone ou talc.
Je trouve la zip dans le dos plus pratique que devant personnellement, surtout si tu es assez souple pour la fermer seule.
Bixy

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: ENfiler une catsuit en latex

Message par totobzh » il y a 5 ans

Il y a aussi la possibilité de chloriner tes pièces en latex. Ça permet de les enfiler avec peu de produit (pour ma part en tout cas).
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
FullSkin
Zentaï
Zentaï
Messages : 1478
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Catsuits
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 03
Âge : 51
Contact :

Re: ENfiler une catsuit en latex

Message par FullSkin » il y a 5 ans

Sinon tu la remplis d'eau et tu plonges dedans :07: :04:
ImageImage
Fetlife : FullSkin

Mondesensuel
Legging
Legging
Messages : 275
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, Zentai, Vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

Re: ENfiler une catsuit en latex

Message par Mondesensuel » il y a 5 ans

J'ai demandé pour de la chlorination au fabricant, mais il ne le propose pas encore. Donc à moins de la faire moi même à la maison, mais je pense que pour une première, ca va etre très délicat pour une catsuit !
Il faudrait que j'essaie avec la petite robe en latex que je possède :love1:
Blogueuse érotique tombée dans certains fétichismes : https://chroniquescoquines.fr/
Les sextoys que je revends à petit prix ! http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5081

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: ENfiler une catsuit en latex

Message par LatexLust7500 » il y a 5 ans

Pour le zip, dans le dos c'est plus esthétique et ne pose pas de problème pour fermer si on est souple.

Pour la chlorination, ce n'est vraiment pas compliqué mais en effet vaut mieux commencer par une pièce plus petit.

Sinon je ne sais pas trop d'où tu es mais j'aurais bien proposé de te le faire. J'ai traité moi même tous mes catsuits et autre vêtements en latex.

Mondesensuel
Legging
Legging
Messages : 275
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, Zentai, Vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

Re: ENfiler une catsuit en latex

Message par Mondesensuel » il y a 5 ans

c'est sympa mais je suis encore un peu... timide pour des rencontres liées à mon univers ^^

Pour le zip, j'hésite. Dans le dos plus esthétique, mais des photos avec un zip devant dans ce style, ça donne bien aussi ?
https://mondesensuel.fr/zentai-catsuit-pvc-test/" onclick="window.open(this.href);return false;

(vers la fin du test)

Sachant que le zip devant permet de ne pas obligatoirement fermer entièrement la catsuit, ou de la fermer seule

Ce que je recherche, c'est vraiment la facilité pour l'enfiler, ma petite robe ne possède aucun zip, et il m'est impossible de l'enfiler seule pour faire plaisir à mon Jules. et vu la difficulté pour l'enfiler, ça ne me donne pas envie de la porter :(

Donc si c'est pour acheter une catsuit a 300 ou 400€, et ne l'enfiler que 2 fois dans l'année, l'investissement est très vite perdu :(
Blogueuse érotique tombée dans certains fétichismes : https://chroniquescoquines.fr/
Les sextoys que je revends à petit prix ! http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5081

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: ENfiler une catsuit en latex

Message par LatexLust7500 » il y a 5 ans

Je comprends la timidité mais en l'occurrence je pensais plutôt à la poste :)

Pour un premier catsuit si tu n'est pas pressée je te conseil de le prendre chez LatexCatfish. C'est une boutique chez qui pas mal de membre ici ont déjà commandés et ils sont beaucoup moins chez que les autres avec en contrepartie une délais assez long.

Sinon c'est vrais que le zip devant peut être très joli aussi. Par contre c'est moins confortable quand tu seras assise car le zip fera des gros plis au niveau de ton ventre.

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: ENfiler une catsuit en latex

Message par melkiov » il y a 5 ans

Je sais pas à quel point te dérange la sensation du lubrifiant en enfilant ton latex mais assez rapidement tu ne le sent plus vraiment vu qu'ils se mêle à ta transpiration.

Sinon quand je fait quelque chose en latex, de basée ils est très bien recouvert de talc et j'ai pas trop de soucis pour (à part les poils....).

Avatar du membre
Rahz
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 10
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Tarn-et-Garonne
Âge : 35
Contact :

Re: ENfiler une catsuit en latex

Message par Rahz » il y a 4 ans

Pour les catsuits ayant le zip dans le dos si tu es seule pour le filer, le mieux et de passer une petite cordelette dans le zip, d'une longueur convenable pour la passer au dessus de l'épaule. Reste plus qu'à remonter sans trop forcer. (et peut être replacer la catsuit bien au centre du dos).
Après il suffit de retirer la cordelette si ton homme t'aide à retirer ta tenue sinon cache la dans le col de la catsuit

C'est ce que je fais quand je met la mienne, c'est plutôt efficace

Répondre