Comment convaincre ma femme...

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Comment convaincre ma femme...

Message par Prn75 » il y a 5 ans

Bonjour, lors de ma présentation j'ai fait part de mon fantasme du vacbed, la que j'ai les finances pour le prendre sans problèmes c'est ma femme qui coince.

A savoir qu'elle est pourtant super ouverte sur énormément de chose et évidemment moins sur ça...
Je lui en ai déjà parlé calmement, fait voir des vidéos soft et expiqué le pourquoi du comment je voulais ce vacbed.

Je lui en ai encore parlé ce Week end et même pas plus tard que ce matin, mais toujours la même réponse, elle en comprends pas en quoi c'est jouissif ou amusant de se retrouver "dans un sac mortuaire" comme elle dit...

Je suis un peu sans solution, pourtant nous communiquons toujours de tout mais la pour la 1ère fois ça coince...

Si quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure je suis preneur.

Par avance merci les gens :super:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Comment convaincre ma femme...

Message par Bixy » il y a 5 ans

A part lui dire qu'il n'est pas indispensable de comprendre ni partager un fantasme pour le respecter et l'accepter, je ne vois pas ce que tu peux ajouter de plus. Elle n'accepte jamais de faire quelque chose qu'elle n'a pas envie juste parce qu'elle sait que cela te fera énormément plaisir ? (et réciproquement bien sûr).
Bixy

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Comment convaincre ma femme...

Message par Prn75 » il y a 5 ans

Désolé mais je n'ai pas bien compris ta question.

Après a savoir qu'elle a toujours respecté mes autres fantasme, y compris le Latex même si elle n'aime pas.

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Comment convaincre ma femme...

Message par Collamax » il y a 5 ans

Lui as-tu expliqué pourquoi c'était "jouissif et amusant" ?

Lui as-tu dit que qu'elle te ferait très plaisir en acceptant ça ?

Peut-être qu'en effet qu'elle a du mal à se faire à l'idée, tu ne peux lui en vouloir.

Imagine qu'elle t'annonce de but en blanc qu'elle a très envie que vous dormiez à deux dans un bac rempli d’épluchures de patates, peut-être te faudrait-il un peu de temps pour admettre et franchir le pas, non ?

Laisse-lui du temps, rien n'est jamais définitif avec les filles (avec les garçons non plus d'ailleurs...). Laisse ça de côté, partage de bons moments avec elle sur d'autres fantasmes qu'elle apprécie et éventuellement remets ça sur le tapis... plus tard.

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Comment convaincre ma femme...

Message par Prn75 » il y a 5 ans

Collamax,

Oui évidement que lui en ai fait part afin qu'elle comprenne mieux mon "délire".
Je lui ai aussi fait comprendre que si elle acceptait ça me ferais un plaisir fou, après sur ça je n'ai pas à me plaindre, je lui ai souvent fait des suggestions (sexuelle, vestimentaire et autres) et elle a toujours accepté même si elle n'était pas fan, mais pas amour elle l'a fait.

Et effectivement elle a du mal à se faire à l'idée et jamais de la vie je lui en voudrais pour ça, on a pas les mêmes fantasmes et envie, elle est plus conventionnelle si je puis dire, je suis plus SM soft...après les goûts et les couleurs...

Après je lui ai toujours dit que peu importe son délire je suis la pour elle et que même si je ne comprenais pas, je le ferais par amour même si ça me gêne, ça fera toujours une expérience en plus.

Je lui laisserai le temps qu'il faut, mais y a de la frustration...mais bon...ça passera

cuiramateur
Cycliste
Cycliste
Messages : 177
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : cuir, vynil, latex
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 44
Âge : 41
Contact :

Re: Comment convaincre ma femme...

Message par cuiramateur » il y a 5 ans

Prn75 a écrit :elle a toujours accepté même si elle n'était pas fan, mais pas amour elle l'a fait.
Peut être qu'elle a déjà accepté beaucoup (trop?) de choses ?
Prn75 a écrit : Après je lui ai toujours dit que peu importe son délire je suis la pour elle et que même si je ne comprenais pas, je le ferais par amour même si ça me gêne, ça fera toujours une expérience en plus.
C'est assez facile à dire puisque ca t'arrangerai qu'elle pense comme toi :06: En as tu fais autant pour elle que ce qu'elle a déjà accepté pour toi?

Il faut laisser faire le temps ...

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Comment convaincre ma femme...

Message par Prn75 » il y a 5 ans

Quand je dit beaucoup c'était pas forcément sur la quantité mais plus sur le fait que ça peut faire beaucoup pour elle dans le sens où elle ne comprend pas mon kiff, après peut être que ça fait beaucoup aussi en quantité pour elle.

Et pour le fait que j'aimerais qu'elle pense comme moi je ne suis pas forcément d'accord, je suis super ouvert et à partir du moment où elle kiff ça va me faire kiffer aussi.
Et je ne crois pas en avoir plus vu qu'elle ne me demande rien...

Je vais laisser du temps quoiqu'il arrive, pas le choix, je veux pas la brider définitivement... :D

Fetish35
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 5
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex spandex
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 38

Re: Comment convaincre ma femme...

Message par Fetish35 » il y a 5 ans

T'as deux solutions:

1/La mettre devant le fait accompli: C'est à dire que tu achètes le vacbed, tu le montes quand elle n'est pas la, et elle tombe dessus. La c'est à double tranchant soit elle accepte soit elle hurle.

2/Patienter encore et parler. As t'elle déjà vu un mort par exemple ? Elle parle de sac mortuaire, peut être qu'enfant ou jeune ado, elle a été confrontée à cette image. Ca lui rappelle peut être un décès, un enterrement ou un accident plus trash...

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: Comment convaincre ma femme...

Message par Prn75 » il y a 5 ans

Salut, oui des morts elle voit régulièrement de par son travail et fais même les toilettes mortuaire...sympa...
J'y ai pensé à la mettre devant le fait accompli mais je ne pense pas le faire...

La semaine dernière elle a demandé à me voir en combi histoire de voir si elle aime ou pas, j'en ai profité pour en reparler et elle avais l'air moins fermée...
Donc encore un peu de patience et je pense que ça peut le faire.

On va y arriver :D

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Comment convaincre ma femme...

Message par lycraboy » il y a 5 ans

Fetish35 a écrit :A t-elle déjà vu un mort par exemple ? Elle parle de sac mortuaire, peut être qu'enfant ou jeune ado, elle a été confrontée à cette image.
Je pense de suite aux series policieres à la télé, en premier; pas de choses, evenements vecus en réel.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Répondre