se baigner en catsuit

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

se baigner en catsuit

Message par Collamax » il y a 5 ans

J'ai failli mettre en titre "se baigner en lycra" mais c'est stupide : tout le monde le fait déjà avec les maillots de bain, notamment le filles et notamment le maillots une pièce.

Non, je veux parler de la super expérience de se baigner en catsuit ou en body + collant : c'est carrément divin ! :42:

J'ai eu l'occasion de le faire dans le sud en mer tiède (même une fois la nuit) et en mer plus fraiche du côté de chez Lycraboy là-bas à gauche.

Tous les instants sont divins :

Avant : vous êtes au sec en collant, l'eau vous invite : titillement agréable, c'est une sorte d'interdit que vous allez franchir

Au début : vous vous glissez dans l'eau (choisissez un fond doux de sable fin), le collant mouillé suit vos mouvements, mais différemment. Vous découvrez un monde étrange

Pendant : vous êtes totalement immergé, la sensation de liberté de mouvement en collant est fabuleuse. Nager en collant est inoubliable : on a même l'impression d'aller un peu plus vite; ça glisse mieux dans l'eau ? mais ça n'est peut-être qu'une impression.

Après : en sortant de l'eau, le côté moulant est multiplié par 10 ! le collant souligne tous les recoins de votre corps, c'est fabuleux !

Choisissez un jour où il fait chaud : en sortant le collant prend votre chaleur en séchant et on peut ressentir une certaine caillante...

Faites-le, vous ne le regretterez pas. En plus, se balader en académique noir à la plage passe totalement inaperçu : ça passe aisément pour une combi de natation. Bonne expérience pour les débutants en collant en public...

ATTENTION, DANGER ! : :cartonrouge:
Si vous vous baignez en zentai, faites un essai de cagoule mouillée au bord, là où vous avez pied : le lycra mouillé peut devenir irrespirable si on n'a pas l'habitude, risque de suffocation !!!

En latex, j'ai pas essayé, mais ça doit pas être mal non plus.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: se baigner en catsuit

Message par lycraboy » il y a 5 ans

Oui, je me suis aussi servi d'un academique sans manche pour me baigner, mais aussi une combi Adidas Jetconcept.
Je me suis evidemment aussi baigné de nombreuses fois en zentai.

Pour completer ce que Collamax a dit:
Avant, ce sont les sensations normales d'une tenue sèche. Une fois dans l'eau le ressenti est different. Le tissu qui colle parfaitement nous serre et nous sert de tenue de natation.
Le + dur est le courant d'air qui "jette un froid a la sortie du bain.

J'approuve aussi le danger d'une cagoule mouillée; l'eau étanchéise" le lycra et l'air ne passe quasiment plus. Sachant cela depuis le temps, je prends une graaaande bouffée d'air, je plonge dans l'eau et en sortant je tiens le lycra de la cagoule contre ma bouche et de souffle fort pour evacuer le + d'eau pour respirer aussi bien que possible. Ca me laisse du repit pour dézipper tranquillement ma tenue.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Gymtenue
Cycliste
Cycliste
Messages : 147
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, justaucorps, stretching et danse classique
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: se baigner en catsuit

Message par Gymtenue » il y a 5 ans

J'aime bien la sensation de se baigner en tenue, mais je n'ai jamais essayé en mer. Seulement en baignoire ou sous la douche (bien aussi mais pas la même expérience du coup :D ).

L'idéal dans la contrée où je suis serait la piscine, c'est plus facile à trouver en Île-de-France... ou attendre le départ en vacances.

titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Re: se baigner en catsuit

Message par titi » il y a 5 ans

Je me baigne souvent en collant, justaucorps à manches longues, et académique manches longues.
Plusieurs fois par semaine dans ma piscine, et quand je part en vacances je fais de la plongée sous marine.

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: se baigner en catsuit

Message par Collamax » il y a 5 ans

Quelle chance ! Ton épouse le fait aussi ? Et que disent tes enfants ?

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: se baigner en catsuit

Message par melkiov » il y a 5 ans

Pour l'avoir déjà fait quelques fois en zentaï dans une piscine je ne peux que soutenir ce qui a été dit. La sensation est vraiment différente que porter du lycra et agréable à chacune des étapes.
Par contre je ne sais pas si cela est agréable à deux, car le lycra mouillé ne va plus vraiment glisser mais frotter contre la peau.....
Collamax a écrit :En latex, j'ai pas essayé, mais ça doit pas être mal non plus.
J'avoue que pour le latex, le sel marin ou les produits des piscine me font assez peur pour le latex. Je ne sais pas si c'est risqué pour la tenue ou pas du tout.

Captninflatable

Re: se baigner en catsuit

Message par Captninflatable » il y a 5 ans

je me suis acheter une piscine il y a deux....lete passé jai essayé... et adoré. De puis une chance que personne ne me vois....jai mit un ballon de plage geant en dessous de mon zentai et je les gonfler.....quand jetait devenu assé gros, je suis entré dans la piscine et continué a me gonfler au max.....jai adoré flotté sur le dos comme si jetait un jouais gonflable de piscine......le seul probleme.... aucun controle sur la flottaison LOL

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: se baigner en catsuit

Message par Bixy » il y a 5 ans

Modération

Captninflatable merci de faire un petit effort sur l'orthographe.
Bixy

Captninflatable

Re: se baigner en catsuit

Message par Captninflatable » il y a 5 ans

Ok je vois....svp supprimer mon compte. Ça serait vraiment apprécié. Merci

Répondre