Première fois dans un catsuit en latex

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Padawa
Boxer
Boxer
Messages : 27
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, breathplay, bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Haute-Savoie
Âge : 25

Première fois dans un catsuit en latex

Message par Padawa » il y a 5 ans

Après 3 mois d'attente j'ai enfin reçu mon catsuit bleu de chez latexcatfish. Je suis donc aller le chercher dans un relais colis (habitant encore chez mes parents je n'est eu d'autre choix) en fin d'aprem, j'ai donc impatiemment attendu le soir pour pouvoir essayer la combie pour la première fois. Venu le soir j'essaye la combie, 45 minutes d'enfilage, je dois dire que c'est pas pratique, ça colle beaucoup à la peau. Une fois enfilé il ne me restait plus qu'a fermé la fermeture éclaire située dans le dos, mais n'étant pas très souple cela est devenu compliquer, de plus sous la couette (pour éviter de faire trop de bruit) il commençait à faire vraiment chaud. Je me suis tordu de tout les sens pour essayer de fermer cette fermeture éclaire, j'ai fini par y arriver, la sensation du latex contre ma peau est incroyable, j'adore ça !
Après plus de 30 min dans le catsuit je me suis décider de l'enlever, mais la c'est devenu vraiment très compliqué : le latex colle beaucoup à cause de la chaleur et de la transpi, plus j'essaye de tirer sur le latex pour enlever la combie plus il ce rétracte. Autre problème, je n'arrive pas à accéder à la fermeture éclaire, j'ai beau me tortiller dans tout les sens mais impossible de dé-zipper, puis plus j'essaye plus je stress et plus je transpire donc sa n'arrange vraiment pas les choses. Pour finir j'ai réussi à enlever la combie en à peut près 1 h LOL. :houra2:

Très bonne sensations et expérience, mais je doit faire gaffe la prochaine fois car cela peut devenir tendu.

Me reste plus qu'a essayer d'entretenir au mieux le catsuit même si je pense que cela va être compliquer sans les produits pour et surtout l'occasion (gare aux parents).

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Première fois dans un catsuit en latex

Message par melkiov » il y a 5 ans

Très beau récit, ça n'a pas du être facile de ne pas faire de bruit.....Et de retenir le stress (le rêve ?) d'être coincé dedans à jamais :twisted: !

Le premier essayage est compliqué et les suivants seront un peu plus simple (juste un peu :06: ). Mais il faut prendre le temps ^^ et pas hésiter à utiliser du lubrifiant (attention à utiliser des lubrifiants compatibles avec des tenues en latex) par contre je ne sais pas ce que donne le talc plutôt que le lubrifiant n'en ayant jamais utilisé....
J'ai aussi un zip dans le dos et pour éviter de trop me tortiller j'utilise une ficelle que je glisse dans le zip et je ferme la tenue avec ;).
Pour le déshabillage, sous la douche ça passe tout seul, l'eau décollant le latex de ta peau et en plus personne ne va venir te déranger sous la douche.

Et pour l'entretiens voici un très bon site avec un super tutoriel :28: (liquide vaisselle et talc ont l'air de suffire et ce ne sont pas des produits spécifiques mais je ne sais pas vu que je n'utilise pas de talque ...) :
viewtopic.php?f=24&t=3810" onclick="window.open(this.href);return false;

Je reste assez jeune dans ce milieu donc des personnes plus expérimentées pourront te donner de meilleurs conseils ! Bon jeu ^^

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Première fois dans un catsuit en latex

Message par fredly » il y a 5 ans

Voilà un compte rendu très sympa, on s'y croirait.
Rassures-toi il est normal de mettre du temps à enfiler une catsuit, même quand on acquiert de l'expérience.
Cela dit enfiler une catsuit qui n'a pas été préparée/vivishinée et sans lubrifiant... faut être joueur :28:
Je te conseille de bien entretenir ta catsuit pour la garder longtemps.
Et en effet pour l'enlever la douche simplifie tout.

cuiramateur
Cycliste
Cycliste
Messages : 177
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : cuir, vynil, latex
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 44
Âge : 41
Contact :

Re: Première fois dans un catsuit en latex

Message par cuiramateur » il y a 5 ans

Cool ca donne envie !

Egalement en attente de ma livraison :love1: je vous tiendrais au courant :06:

Avatar du membre
neoprene
Legging
Legging
Messages : 277
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Combinaison Néoprène, bottes équitation, latex
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bordeaux [France]
Âge : 28
Contact :

Re: Première fois dans un catsuit en latex

Message par neoprene » il y a 5 ans

T'es courageux d'enfiler du latex sans produit et chez tes parents :o
Mais j'ai attendu d'être dans mon appart pour le faire :32:

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Première fois dans un catsuit en latex

Message par Seyras » il y a 5 ans

Sympa comme récit d'une première expérience :)
neoprene a écrit :T'es courageux d'enfiler du latex sans produit et chez tes parents :o
Mais j'ai attendu d'être dans mon appart pour le faire :32:
Ah ça, je ne peux que comprendre... :20:

Répondre