L'avoir dit à des proches

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Peter
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pour le moment seulement de la masturbation
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 25

L'avoir dit à des proches

Message par Peter » il y a 4 ans

La veille du 14 juillet je suis aller avec des amis dormir dans un jardin en mode "camping" chez une amie que je vais nommer "Garance"d'un ami que je vais nommer "Paul" il y' avait aussi deux autre amis proche mais pas vraiment important pour la suite de l'histoire. Sachant que Paul veux sortir avec Garance :D bref . Après vue des feux d'artifice on rentre chez Garance on a posé nos tente dans le jardin moi je dors dans un hamac à côter des tantes (j'avais pas amené d'affaire :06: )
La soirée se passe il est 2:00 et fait des jeux d'alcool jusqu'a qu'on ressorte se vieux jeux du lycée ACTION OU VERITER. c'était une stratégie pour que Paul embrasse Garance, le jeux se passe jusqu'à se que quelqu'un pose la question "t'as un fétiche ?" à un autre, l'autre répondais vaguement et on passais à la personne suivante jusqu'a arriver à moi, j'ai beaucoup réfléchie à l'impact que ça pouvait avoir sur la relation que j'avais avec mes amis et je me suis lancer.
Je leurs tout raconté sur le Zentai, que j'ai découvert à l'âge de 14 ans en enfilant les collants de m'a soeur, puis après mes aventure dans les magasins de costume on j'acheté mes premières tenu que je me suis inscrit sur un forum pour justement parler et rencontrer des gens ect... Ils ont étaient très compréhensif et je me sens libéré d'un poid maintenant. Ils mon même complimentés c'était très excitant de leur avoir dit en tout cas et ça me fait du bien de l'écris j'ai juste une petite penser pour Garance qui elle n'avait pas un dit un mot de la soirée après avoir parler de fétiche :?

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: L'avoir dit à des proches

Message par lycraboy » il y a 4 ans

Pas evident de tout raconter a la famille et amis.
Soit on a de la chance que ca passe, soit on raconte et ca casse, soit on se cache,...
J'ai presenté mon attirance pour le zentai en parlant de la tenue telle un deguisement, pas du fait que c'est ma tenue fetichiste préférée
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Latex06
Collants
Collants
Messages : 379
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, nylon, latex et tout ce qui comprime.
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 50
Contact :

Re: L'avoir dit à des proches

Message par Latex06 » il y a 4 ans

:super:

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: L'avoir dit à des proches

Message par Schlozzy » il y a 4 ans

Les premiers à m'avoir épaté sont mes amis les plus proches. Une ouverture d'esprit surprenante.
Ils trouvaient bizarre que, d'un naturel certes coincé, je ne parlais jamais de sexe.
Ils savent depuis mes tendances, que je porte tout le temps un collant. Mais étant très discret là dessus dans la vie de tous les jours ils ne se posent pas de question. Parfois ils me demandent si le collant que je porte est une de mes créations ^^'

Mon ex compagne ce fût bien plus difficile, ne l'ayant que (bien trop) rarement partagé. Mais elle savait en jouer.

Suite à une séparation difficile, j'ai dû revenir vivre chez mes parents quelques mois. ... L'on va dire qu'après une dizaine d'années à vivre chez moi ou chez mon ex-couple en intégrant mon fétichisme à ma sphère intime, je ne pouvais pas le leur cacher plus longtemps.
L'accueil fût mitigé, mais me voir créer mes propres tenues tant en Cosplay qu'en tenue fetish a fini par leur montrer que ça faisait partie de moi.
Et puis à tolérer mes tendances discrètes, ils y gagnaient des mains douées pour le raccommodage. \o/

Le seul détail est que j'intègre de plus en plus des gants longs dans mes tenues de soirée, et des mitaines en Lycra pour le boulot en extérieur (moins de perte de chaleur en hiver ; plus les bras qui brûlent en été).
Là je dis simplement que ça me plaît pour le premier point ; ça m'est vital pour l'autre.
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: L'avoir dit à des proches

Message par Seyras » il y a 4 ans

@Schlozzy C'est vraiment cool que ton entourage l'ai plutôt bien accepté, je pense que ça doit être quelque chose d'assez rare pour être souligné :)

De mon côté, je suis le seul au courant de mes tendance fétichiste (et vous ^^), je sais que ça ne passerait vraiment pas si j'en parlerai à certains membres de ma famille... Je pense que côté amis cela pourrait mieux passer, étant donné que l'on choisi ses amis et pas sa famille, j'ai des amis en général assez ouvert sur pas mal de choses, contrairement à la famille...

Et en dehors de ça, je ne vois pas pourquoi il faudrait forcément parler de nos fétiches à nos proches ? En dehors du fait de se poser la question du "Est-ce qu'ils vont bien le prendre ?", et dans l'hypothèse ou effectivement ils pourraient bien le prendre, je trouve qu'il est important de garder nos petit jardin secret à nous. Je ne sais pas si je compterai en parler avec mes proches dans l'avenir, mais pour l'instant je n'en ai pas la moindre envie, et ça me convient tout à fait comme ça. Même si, encore une fois, si nos proches peuvent accepter ces tendances, parfois on peut juste ne pas ressentir le besoin d'en parler à nos proches, et simplement vouloir garder ça pour soi :). Perso, je préfère partager ça avec des personnes dont je suis sûr qu'elles sont vraiment dans le même délire, car sûr d'être compris, et de partager avec des personnes ouvertes d'esprit. En parler à des proches de longues date/famille c'est prendre le risque qu'ils ne te voient plus du tout de même manière après, car ils ne sont pas tous forcément ouvert d'esprit... :26:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: L'avoir dit à des proches

Message par Bixy » il y a 4 ans

Comme bien d'autres je ne vois aucune raison de m'étaler là dessus avec d'autres personnes que celles qui partagent mon intimité. Ma famille ne sait donc rien, pas plus que mes amis, à part ceux qui éventuellement se montreraient intéressés par la question.
Bixy

Prn75
Cycliste
Cycliste
Messages : 153
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : LE LATEX!!! La contrainte, les menottes
Orientation sexuelle : Hétéro, (bi?)
Localisation : Quelque part en France
Âge : 39

Re: L'avoir dit à des proches

Message par Prn75 » il y a 4 ans

Tu as bien raison Biscuit, je suis exactement du même avis que toi.

Déjà que ma femme qui me connait par coeur à du mal à accepter, alors les amis proches etc...

Pas la peine de de créer des tensions la où il n'y en a pas, bien souvent à cause du jugement des autres mais bon...

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: L'avoir dit à des proches

Message par Schlozzy » il y a 4 ans

Tout est bien évidemment question de point de vue individuel.
Personnellement j'ai eu besoin d'en parler ici en 2012 pour assumer encore - merci à vous tous, encore !
J'ai eu aussi besoin d'en parler à des amis proches, eux qui me connaissent quasi parfaitement.
Mes parents parce qu'une lessive d'armada de collants/gants longs/justaucorps/combinaisons, c'était difficile de prétendre que ce n'était pas moi...

Ensuite, hé bah.... Ça reste dans mon intimité, donc j'en parle quasi jamais. Seulement à des personnes intéressées.

J'ai même depuis des remarques taquines de la part d'amis proches lorsque nous croisons une gente demoiselle portant collants/bas ou tenue moulante : "Ah, celle-ci, séduisante, joli sourire, charme de pin-up, jolies gambettes/bien moulée dans sa tenue.... C'est pour toi Schlozzy !!!"
.... Et à moi de les faire hurler de rire en rougissant ^^'

[ EDIT : ]

Quant au Cosplay, j'ai gagné une certaine expertise en couture de Lycra et tissus extensibles, mais aussi en gants, bas et collants coutures, justaucorps et combinaisons.
Parmi mes amis cosplayers, ils n'y a que mes amis proches qui sont au courant de mon fétichisme.
L'ensemble me demandent quelque fois des conseils, et tous se doutent de mon attrait pour cette matière.
Mais les relations sont saines et je n'ai guère eu d'ennuis sur ce sujet.
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: L'avoir dit à des proches

Message par melkiov » il y a 4 ans

Personnellement mes amis sont au courant car je ne m'en cache pas beaucoup et je préfère répondre à toutes les questions qu'on me pose plutôt que de laisser l'imagination de l'autre répondre à ma place. Certains préfèrent ne rien savoir d'autres sont un peu plus curieux et quelques-uns ont demandé des conseils (pas sur des tenues moulantes par contre).

Par contre pour ce qui est travail et famille ils ne savent rien, le premier car je pense que ça ne les concerne pas et que ça pourrait jouer en ma défaveur et l'autre car j'avoue avoir peur de leur réaction à cela.

Avatar du membre
lecool
Cycliste
Cycliste
Messages : 166
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Leggings, sportswear moulant, lycra
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Alpes Maritimes
Âge : 35

Re: L'avoir dit à des proches

Message par lecool » il y a 4 ans

Je préfère éviter de faire du copier/coller, mais j'ai posté des messages en lien avec ce topic dans la partie Débats, sur les trois topics les plus récents avec pas mal de détail sur les expériences vécues récemment, comment j'en ai parlé à mes amis (enfin pas en tant que fétichisme) etc.
Je vous invite à lire tout ça, mais vous pouvez très bien citer un des messages et y répondre ici du coup, ça reste dans le sujet :)

Répondre