Le vacuum challenge

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
wetsuit_print
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 19
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Néoprène, lycra, latex, tout ce qui colle à la peau
Orientation sexuelle : Bi ?
Âge : 26

Le vacuum challenge

Message par wetsuit_print » il y a 4 ans

Bonjour !

Aujourd'hui suis tombé par hasard sur un montage montrant plusieurs scènes où des personnes se filment, avec un sac poubelle remonté jusqu'au cou, en train de vider l'air à l'intérieur de ce sac avec un aspirateur.
Après recherche j'ai découvert que ces vidéos sont en rapport avec le "vacuum challenge", un de ces challenges qu'on retrouve un peu partout sur internet. Bien sûr, quand on recherche ce challenge sur Google, on tombe assez rapidement sur des avertissements concernant la dangerosité de ce jeu (strangulation et asphyxie surtout). Et ça peut se comprendre quand on voit que des parents filment leurs enfants dans cette situation.

Mais ça m'a tout de même donné envie d'essayer. J'ai trouvé les résultats plutôt convaincants et ça m'a fait penser au vacbed, que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Je me doute que l'effet ne sera pas le même qu'avec du latex mais la matière des sacs poubelle m'attire assez pour me convaincre. Je pense juste prendre des précautions par rapport au risque de strangulation, et encore le sac poubelle doit pouvoir être déchiré par l'intérieur en cas de problème.
Il y en a qui ont déjà essayé de faire ça avec un sac poubelle ?

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Le vacuum challenge

Message par Bixy » il y a 4 ans

C'est extrêmement dangereux, tout comme n'importe quel autre jeu de contrôle ou privation de respiration.
Dans un vacbed tu as toujours au minimum un orifice au niveau de la bouche pour respirer, et heureusement.
Bixy

Avatar du membre
Wendy
Cycliste
Cycliste
Messages : 163
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Lycra, latex, cosplay, justaucorps
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 33

Re: Le vacuum challenge

Message par Wendy » il y a 4 ans

Débile et dangereux. Je me demande quel a été le chiffre d'affaires des pompes funèbres suite à ce challenge.

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Le vacuum challenge

Message par Alexis » il y a 4 ans

Du calme. On parle pas d'enfermement complet. Généralement, la tête dépasse, en tout cas sur les vidéos "grand public".
Petite précision, j'éviterais de faire ça avec un sac poubelle. Il y a des produits chimiques à l'intérieur. Je ne sais pas trop ce que ça donne avec la peau...
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

wetsuit_print
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 19
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Néoprène, lycra, latex, tout ce qui colle à la peau
Orientation sexuelle : Bi ?
Âge : 26

Re: Le vacuum challenge

Message par wetsuit_print » il y a 4 ans

En effet, quand je parle du sac remonté jusqu'au cou, je voulais dire que la tête n'est pas recouverte. Il va de soi que ce serait complètement idiot et dangereux de se mettre la tête dans un sac poubelle. Après il y a apparemment toujours un risque de strangulation avec le sac serré au niveau du cou donc il y a toujours une mise en garde par rapport à ça.

Le défi reste bête (comme la plupart des challenges de ce genre sur internet), mais d'un point de vue fétichiste j'imagine que tout n'était pas à jeter, tant qu'on prône la sûreté avant tout bien sûr. Mon but n'était pas vraiment de mettre en valeur ce challenge mais plutôt de parler du "vacuum bag" avec des sacs en plastique.

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Le vacuum challenge

Message par Alexis » il y a 4 ans

Après, dans le milieu fetish, il y en a qui se font enfermé sans aucun moyen de respirer (breath play/control) Mais bon, j'imagine qu'il savent ce qu'ils font...
Comme ici:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien que je me demande si il n'y a pas un petit trou dans le plastique...
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Le vacuum challenge

Message par Bixy » il y a 4 ans

Ils savent ce qu'ils font mais parfois ça se termine très mal. Ca reste très dangereux, il ne faut pas l'oublier.

Sur la page que tu donnes je vois surtout des vacbeds, avec un orifice pour respirer bien évidemment.
Bixy

Répondre