Osez jouer au rat d'hotel !

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Osez jouer au rat d'hotel !

Message par Collamax » il y a 4 ans

De plus en plus souvent en déplacement professionnel, je loge dans divers hôtels en France et à l'étranger et maintenant c'est quasi-systématique : je prends mon petit déj en académique noir avec chaussons de danse demi-pointes, parfois petit tour dehors dans cette tenue si le lieu et la météo s'y prêtent.

Pour une raison que j'ignore, la tenue passe très bien dans les hôtels style ancien, par exemple celui-ci où je suis resté plusieurs soirs et où je me trouvais à l'aise en collant tout le temps où j'étais dans l'hôtel, aussi bien le soir que le matin :42: ; regardez les photos, la salle du petit déj vaut le détour (pub gratuite) :
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review ... mandy.html

En arrivant à l'hôtel, le plus souvent le soir, je prends tout de même la précaution de demander à la réception : est-ce que je peux prendre mon petit déj dans ma tenue de stretching du matin ? La réponse est toujours du genre : "vous pouvez venir comme vous voulez, même en pyjama, pas de problème".

Une seule fois, une dame de la réception m'a demandé "c'est quoi une tenue de stretching ?" Je lui ai expliqué que c'était comme un collant, mais pour le corps entier... "mais ça ressemble à quoi, en fait ?" Du coup, je lui ai proposé de lui montrer tout de suite et elle a accepté avec intérêt : je suis allé me changer dans ma chambre et suis redescendu en académique à la réception.

La réaction de la dame a été bien au-delà de mes espérances : "mais c'est génial ce que vous avez là ! C'est ça qu'il me faut pour faire ma gym ! Vous trouvez ça où ?" ... et de me caresser l'épaule "en plus ça a l'air tout doux !" :love1: et nous voilà partis sur l'ordinateur de la réception, moi en catsuit noir sous l’œil intrigué des clients qui passaient, à regarder les sites fets-fash etc., c'était surréaliste !
Je lui explique les détails "catsuit", "zentai", size chart, site allemand, site chinois ... Elle a adoré et m'a chaudement remercié de lui faire connaître "tout ça".

Le lendemain au petit déj elle n'était malheureusement pas là mais les autres serveuses ont été très aimables.

N'hésitez pas à le faire, les réactions sont très légères et toujours les mêmes : indifférence le plus souvent, sourire des filles, parfois regard narquois de jeunes mecs, mais jamais d'agressivité ou de moquerie ouverte. Si vous êtes débutant, mettez des lunettes noires, c'est plus facile.

C'est là que je me suis souvenu de l'expression "rat d'hôtel", tout à fait appropriée pour la tenue :
http://images-02.delcampe-static.net/im ... 60_002.jpg

Naturellement si vous jouez à ça, il est hors de question de subtiliser les bijoux des pensionnaires pendant leur sommeil...

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Osez jouer au rat d'hotel !

Message par lycraboy » il y a 4 ans

Ayant deja reservé des chambres d’hôtel dans ce genre d'établissement, je suis tombé sur certaines pieces se pretant aisement a des seances photos zentai sublimes, originales mais jamais je n'ai et n'oserai demander l'autorisation d'y poser en zentai :oops:

Qui dit "rat d'hotel" dit "publicité"...cela m'a rappelé de suite la fameuse pub Barilla des années 80


Dernière modification par lycraboy il y a 4 ans, modifié au total 1 fois.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
nylonhead
Cycliste
Cycliste
Messages : 197
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collant, nylon, lycra etc...

Re: Osez jouer au rat d'hotel !

Message par nylonhead » il y a 4 ans

incontournable pub qui a eveillé entre autre mon gout pour les tenues moulantes.
le rat d hotel est pour moi un grand fantasme.
avec l une de mes premieres copines j y ai joué en penetrant dans appartement ou maisons vides en attentent de location.
y pentrer a 2, vetues de noir de la tete aux pieds,,, brader l'interdit pour se retrouver dans la semi obscurité,, a la lueur des lampes torches dans un corps a corps sensuel ;)

Répondre