Mon fils est un adepte du neoprene (comme moi)

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Avatar du membre
Lycrarennes
Gants
Gants
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, collants, latex, ... Tout ce qui moule !
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Rennes
Âge : 40
Contact :

Re: Mon fils est un adepte du neoprene (comme moi)

Message par Lycrarennes » il y a 3 ans

Je suis d'accord avec Daiky.

Je comprends bien que cette complicité entre père et fils puisse sembler malsaine d'un point de vue extérieur mais il ne s'agit pas de sexualité, juste de sensations agréables qu'on a tous et toutes expérimenté.

Le truc qui me gène, c'est le tabou entretenu avec la mère. Ca entretient cette conviction que ce fétichisme est malsain et je ne suis pas d'accord avec ça.

Nous ne faisons de mal à personne et c'est juste du plaisir !

J'aimerais que ce site et ce forum nous aide à mieux assumer ça parce que dans le fond, on ne fait vraiment rien de mal à porter un genre de vêtement en particulier...

Voilà, c'était l'avis du costumier, héhé !

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Mon fils est un adepte du neoprene (comme moi)

Message par Bixy » il y a 3 ans

Il faudrait que Morphbondage réponde à ce sujet, mais il y a de grandes chances que le "tabou" avec la mère vienne d'elle même. Les gens sont souvent obtus face à ce qu'ils ne comprennent pas et beaucoup ne sont pas près de changer, malheureusement. Il en découle qu'il est plus facile de ne rien dire que de chercher à convaincre...
Bixy

Suppression utilisateur 4455

Re: Mon fils est un adepte du neoprene (comme moi)

Message par Suppression utilisateur 4455 » il y a 3 ans

Alors bonsoir tous le monde

Déjà bonne année !

Alors suivant les messages précédent le tabou avec la mère peux peut être ce régler si je lui en parle au calme.

Car oui sa mère voit mal les personnes qui sont fetichiste de quelques chose (combi...) et du coup je lui avais dit de ne pas lui en parler temps que je n'ai pas parler à ça mère. Ça devrais ce faire ce week-end quand je la verrais pour prendre mon fils en week-end justement.

Sur ce bonne soirée à tous

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: Mon fils est un adepte du neoprene (comme moi)

Message par Paul Globe » il y a 3 ans

C'est comme boire sa première bière avec son frère ou son père ou sa mère. Faut juste éviter que ça devienne mauvais (addiction, abus, etc.). Sur le coup le sujet m'a un peu fait peur mais finalement je suis rassuré. J'ai deux petits gars et ce genre d'anecdote et les sujets qui les entourent m'intéresse. Peur de mal faire, peu de retours réels, etc.

Qui saura dire ce qu'il ferait dans une telle situation.

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Mon fils est un adepte du neoprene (comme moi)

Message par Alexis » il y a 3 ans

Mais si c'est problématique avec la mère, pourquoi lui en parler, du coup?...
Ça peut rester secret. Je vois pas le soucis. Beaucoup d'entre nous ont gardés leur fétiche secret quand nous étions petit (vis à vis des parents, donc). Et ça ne semble pas avoir posé de problème particulier par la suite.
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
Lycrarennes
Gants
Gants
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, collants, latex, ... Tout ce qui moule !
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Rennes
Âge : 40
Contact :

Re: Mon fils est un adepte du neoprene (comme moi)

Message par Lycrarennes » il y a 3 ans

C'est vrai aussi. Vous m'avez convaincu. Je n'ai pas forcément envie que mes parents sachent à quoi je m'adonne non plus effectivement :02:

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: Mon fils est un adepte du neoprene (comme moi)

Message par Koko » il y a 3 ans

Je trouve ce débat passionnant.

Je ne sais pas comment j’aurais réagi (ou comment je réagirai) si un de mes proches venait à découvrir mon pendant fétichiste. Certes, la plupart à déjà vu mes leggings de courses à pieds (et haut moulant de compression), mais comme je ne les mets, officiellement, que pour du sport, ça passe.

Mes parents sont plutôt ouvert d’esprit, donc j’imagine que je pourrais en parler avec eux, plutôt librement, mais à nouveau, c’est l’inconnu si je venait à être dans la situation du fils de morphbondage. Pour lui, c’est positif (du moins, de ce que je peux lire) car il partage quelque chose avec son père, et à son âge, je n’y vois rien de sexuel. Nous y mettons un aspect sexuel probablement à cause du tabou autour du fétichisme similaire au tabou sexuel... (mais n’était pas sociologue je ne vais pas m’avancer plus loins). Si je m’imagine dans cette situation aujourd’hui, ce sera forcément différent (ne serait-ce qu’à cause de mon âge par rapport au sien).

Si maintenant je me met du point de vue du père (mais n’ayant pas d’enfant, c’est plus dur), je ne sais pas quel est la meilleure réaction. Ce que fait morphbondage me semble bien en faisant comprendre qu’il n’y a pas de problème à aimer le Néoprène, mais que en dehors de quelques initiés, les gens peuvent avoir du mal à comprendre et qu’il vaut donc mieux garder ça secret, avec seulement quelques personnes qui comprennent.

Ce n’est que mon avis, et je ne pense pas avoir beaucoup fait avancer le débat, mais je trouve le sujet passionnant à lire, justement parce que l’on ne peut pas trancher comme ça cette question.

Répondre