Nous sommes actuellement le Ven 17 Août 2018 11:02



Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 11 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: le début de ma passion
 
MessagePublié: Sam 5 Déc 2015 12:29   
Gants
Gants


Âge : 44
Messages: 56
Localisation: en france
Sexe: homme
Fétichismes: les collants, les catsuits
Orientation sexuelle: hétéro
Je porte en permanence des collants depuis l'age de onze ans, cela fait trente ans, trente ans que je connais mon épouse et ma belle mère.
En septembre 1985 j'arrive dans un collège de privée à Rennes, je ne connais personne car avant j'habitais Toulouse, mes parents venaient de divorcer et ma mère étant bretonne avait décidé de revenir vivre en Bretagne, elle n'a pas eu de mal à s'installer car elle était médecin.
Le premier jour je fais la connaissance de plusieurs garçons, et de deux filles, Carole et Stéphanie.
La journée se passe, le dernier cours arrive c'est du sport. La prof se présente en tant que Dominique,la mère de Stéphanie, se présentant à nous en collant et justaucorps avec une veste de survet par dessus.
Elle nous annonce le programme de l'année: le premier trimestre ça sera gymnastique, elle nous dit" je vous conseille de porter des tenues collantes, collants, justaucorps, académiques, les garçons pareil; je sais que votre machisme va en prendre un coup mais c'est comme ça, la proviseure est d'accord avec moi, c'est la prof de danse le soir après les cours".
A l'issue du cours, elle nous donne un papier à faire signer à nos parents concernant les tenues, les certificats médicaux, si on a des soucis de santé.
Ma mère vient me chercher je lui montre le papier, elle va voir Dominique pour savoir pour les couleurs, ma mère pratique l'aérobic, elle est en collant justaucorps sous son survêtement.
Elle trouve Dominique sur le parking, toutes les deux discutent, le courant passe bien entre elles, ma mère me dit devant Dominique:"on va de suite au magasin de sport que m'a conseillé ta prof, nous allons acheter ce qu'il faut".
Arrivés au magasin, une grande surface de sport, il y a une vendeuse fort sympathique prénommé Sylvie, ma mère lui demande conseil, elle trouve rapidement des collants, justaucorps, et académiques à ma taille.
J'ai qu'une envie: enfilé ça! ma mère se prend au jeu, elle m'achète cinq collants de différentes couleurs, cinq justaucorps et trois académiques à manches longues, et elle me prend deux collants couleurs chair satiné, elle en achète pour elle aussi.
De retour à la maison, ma mère me demande d'enfiler les collants, j'enfile mon premier collant, un rouge en lycra. Quelle merveilleuse sensation!! J'enfile un justaucorps noir, je trouve ça génial.
En rigolant, je dis à ma mère:" fini les pyjamas, je veux porter uniquement une tenue comme ça".
Ma mère me dit"oui si tu veux, si tu aimes les collants tu peux en porter comme tu veux".
Sa réaction m'a vraiment étonné, en fait elle n'avait pas envie de me perdre, car ma soeur qui avait quinze ans a absolument voulu rester avec mon père.
Le lendemain arrive le cours de gym; dans le vestiaire c'est la soupe à la grimace pour certains. J'enfile un collant bleu, et un justaucorps bleu, les autres me regardent, ils enfilent leurs collants et leurs justaucorps, deux ont des académiques sans manches, le nombre de conneries qu'ils balancent.
Je suis le premier à sortir du vestiaire, j'adore cette sensation, les autres filles sont dans la même tenue que moi, elles nous regardent nous les garçons de manière étonnée.
Dominique nous félicitt pour nos tenues, le cours se passe bien, et à l'issu , Stéphanie me propose d'aller avec elle au cours de gymnastique le soir après les cours; j'accepte.

je vous raconterais la suite d'ici peu, bonne journée à tous


Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: le début de ma passion
 
MessagePublié: Sam 5 Déc 2015 13:26   
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur


Âge : 44
Messages: 7596
Localisation: Nanterre (92)
Sexe: homme
Fétichismes: le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle: Hetero, mais ouvert d'esprit
Sympa ton récit ^^
Etre en tenue moulante parmi des filles: waaaa :12:

_________________
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29


Haut
  Profil Galerie Page Facebook Page FetLife  
 
 Sujet du message: Re: le début de ma passion
 
MessagePublié: Sam 5 Déc 2015 17:10   
Gants
Gants


Âge : 44
Messages: 56
Localisation: en france
Sexe: homme
Fétichismes: les collants, les catsuits
Orientation sexuelle: hétéro
Bonjour. Au début j'ai été pris dans le jeu, à la maison j'avais l'habitude de voir ma mère en collant justaucorps et autres; ma soeur idem, mon père faisait du vélo donc pour moi c'était normal.

Voici la suite:
Ma mère passe me chercher au collège, je lui demande si je peux aller au cours de gymnastique; elle accepte et me propose d'aller à celui de danse si je veux, la danse non merci.
De retour à la maison, ma mère s'aperçoit que je suis en collant et justaucorps, je lui dit que j'adore ça, elle me dit:"si tu aimes ça après ton cours de gymnastique nous irons aux courses pour t'en acheter", devant elle j'enfile un collant rouge et un justaucorps noir, et je repars au collège après manger.
je raconte à Stéphanie que je porte une tenue sous mon pantalon et mon tee-shirt elle me dit que c'est courageux, après les cours direction le gymnase, nous sommes quatre garçons; je suis le plus jeune, il y a Bernard, Frank et Nicolas.
Les trois garçons sont surpris de voir ma tenue, ils portent des académiques noir à manches longues, Bernard me dit" et bien tu y vas fort".
Nous allons dans le gymnase, il y a une vingtaine de filles de onze à quatorze ans, toutes me regardent, Carole et Stéphanie se chargent de me les présenter, c'est sympa! Dominique arrive, elle est hyper sérieuse, elle nous fait faire beaucoup d'exercices car c'est la reprise, la proviseure arrive en collants noir et justaucorps vert, elle a environ quarante cinq ans, et c'est la prof de danse, c'est sa passion, elle fait les exercices avec nous.
A la pause, nous discutons un peu tous ensemble, Véronique la proviseure me dit" c'est bien ta tenue ça change du noir de tes copains".
Je lui dit: "ma mère m'a aussi acheté des collants chair satiné comme portent certaines filles", elle me dit:"je demande à voir".
Nous reprenons l'entrainement. A la fin ma mère est là dans les gradins elle est en collant, justaucorps avec une veste de survet par dessus, elle sort de son cour d'aérobic, elle discute avec les filles de la danse, qui ont leur cours après avec Véronique.
Le cour terminé, je rejoins ma mère, Dominique vient présenter la proviseure à ma mère.
Toutes le trois discutent pendant que je vais au vestiaire; Bernard dit" et la tenue de titi est sympa on va faire comme toi la prochaine fois", je leur reponds:"d'accord on va porter collant chair satiné et justaucorps"; ils me regardent, ils sont partants.

Avec eux je me suis éclaté, tous les quatres nous sommes mariés avec des filles connues au club de gymnastique.
Je garde juste une veste de survet par dessus ma tenue, et je rejoint ma mère, elle me dit" je suis contente de t'avoir mis dans ce collège, tu as fait sensation auprès des filles du cours de danse, je suis fière de toi.
Nous retournons au magasin de sport, Sylvie est toujours là; elle porte un collant en lycra, et je devine un justaucorps noir, sous sa robe courte et ses bottes, elle me fait la bise, ainsi qu'à ma mère, elle trouve ma tenue sympa, ma mère lui demande des collants originaux, idem pour les justaucorps, Sylvie est étonnée, elle trouve des articles sympas.
A un moment elle dit à ma mère" vous aller faire de l'aérobic dans telle salle?"
Ma mère répond "oui pourquoi?", Sylvie"et vous c'est vous le médecin?"
Ma mère répond encore "oui pourquoi?", Sylvie répond que la salle appartient à sa tante et quelle va y aller dans une heure

A suivre


Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: le début de ma passion
 
MessagePublié: Sam 19 Déc 2015 01:54   
Legging
Legging
Avatar de l’utilisateur

Messages: 273
Sexe: Homme
Fétichismes: Lycra
Orientation sexuelle: gay
Vraiment sympa ton histoire ! :)
C'est rare d'avoir connu le lycra comme ça !

Hâte de lire la suite :mrgreen:


Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: le début de ma passion
 
MessagePublié: Sam 19 Déc 2015 20:51   
Gants
Gants


Âge : 44
Messages: 56
Localisation: en france
Sexe: homme
Fétichismes: les collants, les catsuits
Orientation sexuelle: hétéro
Bonsoir Lycraman56 sa fait plus de trente ans que j'ai cette passion, que je partage avec mon épouse avec qui je suis depuis trente ans ainsi qu'avec ma belle mère qui est celle qui m'a fait découvrir le lycra.
Là il y a qu'un petit bout de ma vie; la suite je la raconte dès que je peux car mon métier de radiologue me laisse peu de temps libre.


Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: le début de ma passion
 
MessagePublié: Dim 3 Jan 2016 03:31   
Zentaï
Zentaï
Avatar de l’utilisateur


Âge : 37
Messages: 1614
Localisation: Amiens (80)
Sexe: Homme
Fétichismes: lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle: Pansexuel
Excellent ces souvenirs d'enfance, et bien racontés. J'aurai adoré connaître une pareille situation. :08:


Haut
  Profil Galerie Page FetLife  
 
 Sujet du message: Re: le début de ma passion
 
MessagePublié: Dim 24 Avr 2016 18:14   
Legging
Legging
Avatar de l’utilisateur


Âge : 25
Messages: 285
Localisation: Val d'Oise
Sexe: Homme
Fétichismes: Latex, Lycra, Néoprène, Second skin quoi !
Orientation sexuelle: Bisexuel puceau...
Je dois admettre que j'aurais vraiment bien aimé ėtre a ta place, avec des gens qui comprennent/partage cette chose si spéciale :D

_________________
Ma Galerie => Ici <=
Mon Twitter : @SirVitalenn


Haut
  Profil Galerie Page Facebook Page FetLife  
 
 Sujet du message: Re: le début de ma passion
 
MessagePublié: Sam 27 Août 2016 13:53   
Legging
Legging
Avatar de l’utilisateur

Messages: 273
Sexe: Homme
Fétichismes: Lycra
Orientation sexuelle: gay
Toujours pas la suite ? :35:
Hâte de savoir si les autres ont eu le cran de venir avec des tenues colorées :)


Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: le début de ma passion
 
MessagePublié: Lun 27 Nov 2017 22:05   
Gants
Gants


Âge : 44
Messages: 56
Localisation: en france
Sexe: homme
Fétichismes: les collants, les catsuits
Orientation sexuelle: hétéro
Bonsoir à tous voici la suite.
Sylvie dit"je vais tout à l'heure au cour d'aérobic, vous aller y aller?".
Ma mère répond que oui, bien quelle y soit aller avant de venir me chercher au cour de gym.
En attendant nous allons au centre commercial situé non loin, je suis toujours en collant rouge et justaucorps noir.
Ma mère me dit"c'est un peu trop voyant, on va aller à la voiture tu changeras de tenue".
A la voiture ma mère me donne un collant bleu et un justaucorps de la même couleur à manches longues.
Je vais pour protesté je me prend une gifle, elle me dit"tu aimes les collants, et bien tu vas en porté, et tu vas t'endurcir, tu vas apprendre à ne pas te fié au regard des autres".
Cette gifle je l'ai prise comme une leçon de vie, et en plus c'est une des rares fois ou ma mère m'a collé une gifle.
J'enfile le collant et le justaucorps bleu, et je chausse mes baskets, et je met mon haut de survêtement.
Nous entrons dans le centre commercial, et je sent des regards sur moi, ma mère me dit"tu vas t'y habitué".
Elle avait raison, j'avais onze ans et sa m'a super bien endurci.
Nous faisons quelques courses, et nous croisons Aurélie une fille de ma classe avec sa mère, sa mère me regarde bizarrement, ma mère intervient.
Elle lui raconte le coup de Dominique, et que vu que nous allons au cour d'aérobic dans peu de temps je me suis pas changer.
Muriel la mère d'Aurélie dit à ma mère que c'est la première fois quelle voit un garçon en collant justaucorps.
Ma mère lui dit"il va falloir t'y habitué, car sa devient la mode".
Nous continuons nos courses, l'hyper marché a un bon rayon collant, ma mère en achète plusieurs pour elle, et une dizaine de collants fantaisie pour moi.
L'heure du cour arrive nous allons retrouver Sylvie au cour d'aérobic.
Celle ci porte un collant noir avec un justaucorps noir, je lui pose la question si c'est pas la tenue quelle portait au travail?
Elle me répond"oui pour moi c'est plus pratique j'ai juste à enlevé robes et bottes et chaussé des baskets, ta tenue te va bien je suis contente de t'avoir bien conseillé".
La prof ne nous ménage pas, nous sommes que cinq hommes au milieu d'une trentaine de femmes, toutes en tenue collante.
Les autres hommes portent des collants également.
Une fois le cour terminé ma mère me donne un académique noir à manches longues à enfilé.
Nous rentrons à la maison, ma mère s'excuse pour la gifle, elle a trop peur de me perdre.
Le lendemain il n'y pas cour de gym, sa ne m'empêche pas de porté un collant et un justaucorps sous mon pantalon et pull.
Arrive le cour de gym suivant mes copains ont relevé le défi, nous sortons du vestiaire en collant chair satiné et justaucorps de différentes couleurs, pour ma part c'est un justaucorps rouge à motif.
Les filles sont sur le cul, idem pour pour Dominique et Véronique.
Quand j'y repense, j'avais fait fort et mes copains avaient suivit.
Une fois la stupeur passer Dominique nous a fait travailler à fond.
Le reste de l'année et bien ce fût à qui portait le collant le plus original.

la suite dans de nouveaux chapitres à venir


Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: le début de ma passion
 
MessagePublié: Mar 9 Jan 2018 19:41   
Zentaï
Zentaï
Avatar de l’utilisateur


Âge : 37
Messages: 1614
Localisation: Amiens (80)
Sexe: Homme
Fétichismes: lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle: Pansexuel
Super ! :08:
Est-ce que tu le referais maintenant ? Ça aurait été plus simple, plus compliqué ? Je ne sais pas si l'époque actuelle est plus facile, plus ouverte en la matière...


Haut
  Profil Galerie Page FetLife  
 
 Sujet du message: Re: le début de ma passion
 
MessagePublié: Sam 20 Jan 2018 08:08   
Gants
Gants


Âge : 44
Messages: 56
Localisation: en france
Sexe: homme
Fétichismes: les collants, les catsuits
Orientation sexuelle: hétéro
Bonjour pour répondre à ta question est ce que je le referais maintenant?
Oui sans problème, je vois de plus en plus d'hommes porté des collants au quotidient.
Je suis radiologue, j'ai un grand cabinet de radiologie, et je vois beaucoup de monde chaque jour.
Je porte collant et body string pour ainsi dire en permanence.


Haut
  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 11 messages ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron



© 2008-2013 SecondSkin.fr - - Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Style personnalisé créé à partir de twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr