Soiree mousse en neoprene

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Sexcoolfun
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 15
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra zentai
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulon

Soiree mousse en neoprene

Message par Sexcoolfun » il y a 2 mois

Quand j'étais plus jeune, suis allé en boite a une mega soiree mousse. entree gratite si looké...
ca tombe bien, j'ai une combi short neoprene, fine, de super qualité, qui a un rendu proche du latex
J'arrive en boite, direction vestiaire, mise en combi a a poil dessous.
Dans la boite ambiance de folie, 2 canons a mousse. 1 fois toute les heures, la mousse monte a plus de 2,5m de hauteur.
Sous la mousse, c'est cho, caresses, pelles, branles.
Suis cho bouillant. 3h du mat, envie d'aller pisser, direction les toilettes au sous sol.
Problème, c'est rempli de mousse. On voit juste les tetes des mecs. On se demande même ou on pisse. Ca me chauffe a mort
Comme j'ai une combi, je prend une cabine (on voit juste le haut des cabines)
J'entre, mousse a mort dans la cabine. Je realise alors que comme on ne me voit pas, je peux pisser dans ma combi, et même me branler dans ma combi
Je m'assois sur ce qui semble être le toilette, et commence a me branler au travers de ma combi neoprene
Et là, un mec entre dans la cabine. Avant que je dise quoi que ce soit, le mec commence a pisser.
Je suis tellement surpris que je reste bouche bée. Je realise alors que, assis, le mec ne me voit pas.
Je bande comme un fou, je me branle dans ma neoprene pendant qu'un mec me pisse dessus.
Je gicle en 5mn, je remonte et retourne a la soirée
J'ai souvent repensé a cette soirée (qui s'est terminé chaudement sur la piste)

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Soiree mousse en neoprene

Message par Bixy » il y a 2 mois

Très troublante cette histoire. J'ai jamais été à une soirée mousse, et en te lisant je me demande comment on peut respirer dans cette mousse ?
Bixy

Sexcoolfun
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 15
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra zentai
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulon

Re: Soiree mousse en neoprene

Message par Sexcoolfun » il y a 2 mois

Salut
Franchement, c'est parfois compliqué de respirer sous la mousse. Tu peux utiliser ton tee-shirt devant la bouche, comme un filtre. Moi j'étais en combi donc paas simple, pas de tee-shirt.
Du coup, j’enroulais autour du poignet un tissu dense que j'avais bricolé et que je mettais devant ma bouche, comme un baillon. En fait tu respire lentement et tu t'habitues.
Parfois, c'est compliqué. Il ne faut pas être claustrophobe c'est sûr sinon c'est crise de panique car sous la mousse, tu es totalement désorienté, tu ne vois plus et n'entends plus car mousse très épaisse
Mais que de souvenirs...

Hector13
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 mois
Sexe : Masculin
Fétichismes : goûts multiples
Orientation sexuelle : gay

Re: Soiree mousse en neoprene

Message par Hector13 » il y a 1 mois

Wow, quelle aventure! Ça sonne comme une expérience complètement dingue, mais si tu t'es éclaté, c'est le principal. Les soirées mousse, c'est toujours un truc à part, mais là, avec ta combi neoprène, tu as poussé le délire à un autre niveau!

Sexcoolfun
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 15
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra zentai
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulon

Re: Soiree mousse en neoprene

Message par Sexcoolfun » il y a 4 semaines

Oui j'y repense assez souvent. Un super souvenir.
Le plus drôle c'est qu'à l'époque je n'étais pas du tout fétichiste lycra ou neoprene. Ni branché uro, mais j'étais surexcité, chaud bouillant. Peut-être un declic...
En tout cas un de mes meilleurs souvenirs.
J'ai refait qq soirees mousse au meme endroit, chaud aussi, mais cette première avait un gout d'euphorie géniale.
Dernière modification par lycraboy il y a 3 semaines, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
TSM
Boxer
Boxer
Messages : 36
Enregistré le : il y a 2 mois
Sexe : Couple
Fétichismes : BDSM, selfbondage, ABDL
Orientation sexuelle : Bi

Re: Soiree mousse en neoprene

Message par TSM » il y a 1 semaine

Les soirées mousse, c'est quelques chose que je ne connais pas. Il faudra que je teste au moins une fois pour voir si cela m'amuse.

Répondre