Une journée seconde peau à Paris

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Une journée seconde peau à Paris

Message par Epsylon » il y a 9 ans

:arrow: 1er épisode :
Après de premiers contacts remontant à quelques mois, et de bons échanges, on s'est finalement mis d'accord pour se rencontrer avec Gymtenue. C'est donc moi qui me déplaçais, ayant d'autres raisons de venir (comme vous le verrez plus bas). Rendez-vous donné à la sortie du train, on fait le trajet ensemble et faisons connaissance assez facilement. Puis le programme était prévu d'une séance stretching et étirements, comme il pratique la danse classique, c'est pas banal, et ça m'intéresse pas mal, ainsi que de savoir le comment du pourquoi, et tout ce qui va avec. On s'est évidemment mis en tenue collant fin pour lui, un peu plus épais pour moi en-dessous, puis au-dessus collant de danse et enfin body assorti. Et il a pu donc me transmettre ses connaissances en matière d'étirements. Surtout que je fais un bon cobaye, comme chez moi il y a tout à faire ! Même s'il parait que mon corps ne pose pas d'indisposition majeure à cette pratique. Moi qui trouve certaines poses travaillées très intéressantes pour de la photo en seconde peau je m'applique donc pendant ce "cours". Et évidemment fait de mon mieux pour lui rendre la pareille à mon tour. Et également pas mal d'exercices nécessitant d'être deux.
J'étais ravi en tout cas de ce partage d'expérience, bien trop courte à mon goût. D'autant qu'on était autant dans l'échange, la discussion que la pratique. Ce qui n'a pas permis de prendre de photos du tout, ni d'envisager d'autres aspect de la seconde peau. J'espère que cela se renouvellera donc prochainement, avec un peu plus de temps, afin d'y remédier.
On a tout de même partagé un petit restaurant du quartier, au rythme de nos discussions. Et au retour, j'ai pu essayer la fameuse combinaison JetConcept d'Adidas. Un régal, pour les sensations sur la peau et pour les yeux. Je n'avais encore jamais essayé aussi moulant jusqu'à présent.
On s'est donc quitté à regrets, mais ayant des rendez-vous chacun de notre côté.

Puisque je devais ensuite rencontrer notre ami dzdgttxs (Louis), pour boire un coup et se balader, ainsi que m'accompagner pour un achat prévu en boutique (à lire ci-dessous). Le seul petit hic, est que la batterie de mon téléphone a décidé de rendre l'âme au moment de se retrouver, ce qui a empêché malheureusement toute rencontre concrète.
Après avoir tenté pendant une bonne heure trente de le retrouver à l'aveugle, sur le lieu de rendez-vous parmi les gens qui pouvaient correspondre à son profil (origine et âge : assez minces comme éléments me direz-vous ! :D ) puis de rechercher en vain un adaptateur/chargeur pour mon téléphone (préhistorique) afin de réalimenter la batterie, je rendais les armes. Et m'excusant bien entendu auprès de lui dès mon retour.

Après cette mésaventure, je m'attaquais donc à la dernière étape de mon périple, la boutique Démonia. Afin de monter en gamme niveau zentaï après mes premiers achats d'origine asiatiques. Pour rappel, malgré le nombre d'une dizaine de zentaï que j'ai, entre ceux en taille trop grande, ceux usés, décolorés, que j'ai coupés, et ceux en catsuit + extrémités indépendantes finalement aussi peu esthétiques que fort pratiques, je n'en ai que 3 zentaï intégral.
Je ne fus pas déçu de l'essayage en boutique, même si la taille S seule à me convenir et disponible, est un peu complexe à enfiler. Une fois fait, on y est bien dedans. Je pense un peu plus moulant que Milanoo et une matière un peu plus douce (moins rêche).
Finalement, devant l'abandon plus ou moins du rayon zentaï par Démonia, je rajoutais un rouge uni au vert uni pour lequel j'étais venu, et qui me permettront de servir de base pour un costume Robin qui me fait envie depuis pas mal d'années maintenant.
La vendeuse me confirmait qu'ils liquidaient les stocks, ayant des soucis avec leur fournisseur, et certaines couleurs ne se vendant pas. J'ai cru comprendre qu'ils n'en conserveraient que quelques références seulement. :(

Voilà donc la méthode Epsy pour meubler une expérience intéressante, sans la moindre photo, et essayer de vous faire partager une bonne journée.
Bon, le sous-titre a aussi sa raison d'être, car vous imaginez bien qu'il entraîne forcément une suite pour remédier aux petits bugs de la journée. En même temps, vous ne manquez pas beaucoup de photos, puisque Gymtenue n'est pas très axé dessus (mais je peux compenser moi-même), et la rencontre avec Louis prévue à l'origine était en civil (du coup la prochaine le sera peut-être moins, on verra bien).

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Une journée seconde peau à Paris

Message par lycraboy » il y a 9 ans

Bonne experience!
Il est sympa Gymtenue, hein? :42: ...pour l'avoir aussi rencontré
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Une journée seconde peau à Paris

Message par Epsylon » il y a 9 ans

Ah c'est clair, c'est fou ça ! Super bonne rencontre. :super:

De même, je n'arrête pas d'enchaîner les rencontres avec coïncidences inimaginables ou partages intenses en ce moment.
Plein de projets en gestation.
Merci Second Skin !!! :prosterne:

Zukky
Boxer
Boxer
Messages : 46
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : zentai et autre vices plus secret
Orientation sexuelle : 95% hetero
Localisation : Québec
Âge : 43

Re: Une journée seconde peau à Paris

Message par Zukky » il y a 9 ans

peu importe le manque de photo
tu a eu une journée tres sympa je suis contente pour toi :15:

Avatar du membre
Gymtenue
Cycliste
Cycliste
Messages : 147
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, justaucorps, stretching et danse classique
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Une journée seconde peau à Paris

Message par Gymtenue » il y a 9 ans

Souvenirs, souvenirs.

Désolé pour ton portable qui lâche, c'est rageant (je me ballade souvent avec le câble de mon téléphone dans le sac pour éviter les imprévus).

Et oui, la combinaison d'Adidas est vraiment étonannte niveau sensations !
Et très stylée avec ses bandes dorées en silicone.

On remet ça prochainement :)

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Une journée seconde peau à Paris

Message par Epsylon » il y a 8 ans

:arrow: 2e épisode :
Après le 1er épisode parisien de décembre 2014, voici la suite en février 2015. Cela s'est fait un peu par hasard, alors que je devais rencontrer Tergal un we. Celui-ci eu un empêchement en milieu de semaine. Un peu embêté, pour occuper mon we, j'essaie de relancer un photographe parisien qui avait annulé un 1er shooting, lui en décembre. Et j'apprendrais par la suite que j'ai eu finalement beaucoup de chance qu'il soit disponible si rapidement.
Et tant qu'à faire, comme ça ne va occuper que mon dimanche après-midi, pourquoi ne pas revoir un autre membre du forum, dans la foulée ?

Je pars donc de bon matin, par un dimanche de février assez frisquet, puisque j'aurai même la chance d'une petite averse de neige sur la route. :08: Arrivé dans l'ouest parisien, je suis content d'y retrouver Aaronsportboy, avec qui nous partageons un repas dans une petite brasserie sympa de la Porte Mailot et échangeons quelques nouvelles.

Puis je dois déjà filer, étant attendu dans la foulée. Je traverse même le bois de Boulogne, près de l'hippodrome, partie sur laquelle je n'étais jamais tombé. Sympa les joggueurs en lycra :01: , et aussi un bon endroit pour de la photo en zentaï, peut-être un de ces jours.
Je retrouve donc le photographe pour notre première rencontre. Comme la discussion au téléphone s'est excellemment bien passée, je me dis qu'on va passer un bon moment. Un peu inquiet cependant, je n'ai jamais encore posé pour un shooting.
J'ai amené un panel assez conséquent de différentes tenues seconde peau, du zentaï au boxer en passant par le legging ou les vêtements féminins.
La méthode de travail est assez rapide, mais le shooting nous a duré quand même quelques heures, et nous a porté à une centaine de photos, après tri.

J'en suis globalement très satisfait, je me suis surpris d'enchaîner les poses assez facilement. Le seul regret, ne pas avoir raser le dos, qui m'empêche de publier les photos prises de dos. Certains seront peut-être surpris de me découvrir ainsi, dans ce travail. :D
Après cette séance fructueuse, on s'est promis de retravailler régulièrement ensemble, comme vous le verrez dans un prochain récit, car la seconde peau est quelque chose avec quoi il aime bien travailler.

Merci à Aaronsportboy et au photographe pour cette magnifique journée parisienne. :08:

Les photos sont ici :
http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=964

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Une journée seconde peau à Paris

Message par lycraboy » il y a 8 ans

Parfait!
ca rend bien le casque de moto et la combi argentée
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Suppression utilisateur 551

Re: Une journée seconde peau à Paris

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 8 ans

oui j'aime beaucoup en argenté ainsi qu'en rose, c'est une couleur que j'apprécie particulièrement. :bravo:

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Une journée seconde peau à Paris

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Par contre, contrairement à ce que les photos pourrait laisser penser, le zentaï est rouge (je n'en ai pas de rose).

Merci à vous.

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Une journée seconde peau à Paris

Message par Epsylon » il y a 7 ans

:arrow: 3e épisode :
De retour chez gymtenue début mars 2015 pour une nouvelle séance d'étirements / assouplissements. Séance qui a cette fois très vite tourné au shooting photo effréné. :05: Les rôles ont vite été répartis, comme j'aime bien être devant l'objectif, et lui derrière, avec un regard assez directif. Encore un nouveau style de photographe que j'expérimentais. Une bonne entente qui a donné un bon shooting. On ne s'est donc pas ennuyés. :08: A remettre à l'occasion.
Ce sont deux nouvelles tenues que j'inaugurais ou quasiment. Quant au Robin, fortement inspiré de spidy84 sur Fetlife, il correspondait surtout à mon envie de ne pas avoir un zentaï avec les bottes surimprimées qui sont jolies en intérieur, mais beaucoup moins quand le zentaï est porté en extérieur avec des bottes ou bottines plus basses que la marque sur le zentaï (si c'est à peu près clair). La tenue est créée avec 6-7 accessoires que j'avais d'autres tenues, ou offerts. Merci d'ailleurs gymtenue pour les quelques accessoires qui m'ont permis de compléter efficacement la tenue (gants, bottes).

Les photos sont ici :
http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1054" onclick="window.open(this.href);return false;

harleyman

Re: Une journée seconde peau à Paris

Message par harleyman » il y a 7 ans

Je suis vraiment fan des photos avec ton leggings jeans, très sympa.

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Une journée seconde peau à Paris

Message par manu61 » il y a 7 ans

Très belle série :01:

j ai hâte de croiser ce monsieur Robin lol :01:
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
Gymtenue
Cycliste
Cycliste
Messages : 147
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, justaucorps, stretching et danse classique
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Une journée seconde peau à Paris

Message par Gymtenue » il y a 7 ans

Très bon souvenir cette séance de shooting photo :)

Suppression utilisateur 551

Re: Une journée seconde peau à Paris

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 7 ans

Superbe Epsy :love1: !!!!!!

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Une journée seconde peau à Paris

Message par Epsylon » il y a 7 ans

:arrow: 4e épisode :
Fin mars 2015 c'était cette fois moi qui répondait à une proposition de MLF222, de passage sur Paris, tout seul à son hôtel... j'y fis un passage express, car je me rappelle que l'enchaînement a été millimétré. Finissant ma journée vers 15h, le temps de manger, me changer, m'occuper du chien, je prenais le train vers 17h15 pour arriver au rdv 19h à La Défense, et passer la soirée et la nuit ensemble. Le lendemain, je devais initialement reprendre à 4h du matin le boulot, et j'ai pu changé mon équipe pour une commençant à 13h. Ce qui ne fut pas de trop : dans mon train après 9h, je fus de retour vers 11h. Ouf !!!
Passons à la partie pratique, et seconde peau plus précisément. Je découvrais MLF222 déjà en tenue, zentaï avec cuissardes, si je me souviens bien, qui m'ouvrait la porte de la chambre. Je me changeais et enfilais un legging léopard et un tshirt de compression pour commencer. MLF222 avaient apparemment de nombreux projets pour moi, qui suis pas très dominant. Mais après quelques unes de ses tentatives, c'est finalement moi qui pris les initiatives et les choses en mains, comme il avait l'air d'apprécier.
Après un délicieux repas pris dans la chambre, j'enfilais cette fois-çi une zentaï Power Rangers afin de procéder au bondage de MLF222 avec les quelques rudiments que je connaissais, et ne maîtrisais pas encore trop à l'époque.

Au jour d'aujourd'hui, avec l'expérience acquise et le temps passé depuis, je serais bien à remettre ça. C'était de bons moments.

Les photos sont ici :
http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1065" onclick="window.open(this.href);return false;

La vidéo ici :
http://www.xtube.com/video-watch/Power- ... k-29295071" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Une journée seconde peau à Paris

Message par Epsylon » il y a 7 ans

:arrow: 5e épisode :
Mi-juin 2015, j'avais pris parti d'essayer de rentabiliser une sortie prévue sur Paris, et cela a été au-delà de mes espérances, puisque j'ai eu 5 rencontres fétichistes de tout type !!!
1er temps : je voulais un peu développer ma pratique du bondage alors encore balbutiante. Donc un samedi matin, je me suis rendu à un cours d'initiation donné à Montreuil par un spécialiste belge, Yoroi-Nicolas (Fetlife). Une dizaine de personne était là, souvent en duo mixte, avec un peu de corde. Mais c'était ouvert, moi j'étais venu seul, et n'avais pas encore de corde. J'avais revêtu un académique noir (j'étais le seul), le dress-code n'indiquant rien de précis. C'était une initiation sympa et une approche très sensuel des cordes et du bondage. J'y ai appris quelques rudiments. On y ressent que la corde est vraiment un lien, un contact, comme un cordon ombilical entre le bondeur et sa "victime" ou partenaire selon la vision. Je pense que c'est là que j'ai vu le bondage, ou le jeu de corde - que peu pratiquent ici finalement - comme une fin en soi plutôt que comme une tâche rébarbative pour parvenir seulement ensuite à un plaisir.


2e temps : Vers 13h, je filais par les transports au coeur de Paris rejoindre Joshua pour repasser un peu de temps avec lui. Il m'a fait découvrir la cuisine juive (une de plus dans mon parcours seconde peau). J'en ai encore les babines qui salivent ! C'était succulent, les falafels, je recommande. Et ensuite après-midi shopping pour me faire découvrir ses boutiques gothiques, un univers nouveau pour moi (à l'époque ! vous verrez pourquoi prochainement...). Et après moult discussions, on s'est amusé dans un game center.


3e temps : On se quitte en fin de journée, et je file récupérer ma voiture et mes affaires en banlieue est, pour me ramener dans le sud de Paris, où j'avais rendez-vous avec Gymtenue pour la soirée. Content de le revoir comme toujours pour des discussions sympa, et une ambiance que j'affectionne toujours dans nos échanges. Dommage qu'ils ne soient pas plus réguliers. Cette fois ce sera un petit resto sympa, puis soirée photo, à deux en zentai pour une fois.

Petit bonus de la séance précédent :

http://www.secondskin.fr/coppermine/dis ... play_media" onclick="window.open(this.href);return false;

Et photos de la soirée :

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... album=1054" onclick="window.open(this.href);return false;


4e temps : Le lendemain dimanche matin, je dois le quitter pas trop tard, comme il a son cours de contorsion (désolé si je me trompe d'activité), et moi j'ai de toute façon prévu de retrouver Jérémy pour un shooting photo, 3e du nom, pour notre roman-photo seconde peau. On a rendez-vous à 11h au château de Vincennes pour quelques repérages. Lui avait ramené quelques accessoires. On avait pensé au zoo de Vincennes, mais niveau sécurité, on avait peur d'être inquiétés avec ces accessoires, et la présence d'animaux pas loin. Du coup, on s'est replié sur Créteil, avec un coin un peu en retrait. Et on a fait de belles photos, pour le coup moi en tant que modèle/acteur, bon un peu compliqué d'en parler comme ce n'est pas mon projet, mais en même temps, il risque de ne jamais sortir ou pas rapidement du tout, Jérémy s'étant un peu mis en retrait, et moi n'étant pas toujours dispo vu la distance, bien que toujours très ouvert à ce genre de créations, projets... Lui m'a fait découvrir la cuisine italienne par un petit repas en ce dimanche tardif dans une des rares restos ouvert Del Arte, si je me rappelle. Je ne connaissais pas à l'époque, très bon, concept assez abouti.
Et au fil des discussions, on a du s'éterniser, après une balade dans le parc de Vincennes. Pour finalement retourner à la voiture au château de Vincennes vers 21h30. Le temps de faire plein de projets en pagaille...

Je ne vous mets que 2 extraits pour ne pas trop en dévoiler :

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... 748&page=3" onclick="window.open(this.href);return false;
(Oui c'est ma tenue médiévale-fantastique, je dois faire un historique de toutes mes tenues médiévales prochainement, il aurait dû arriver avant cette publication, mais faute de temps...)


5e temps : sur les coups de 22h, j'étais sur le retour après ce long week-end, pas vraiment pressé, me remettant de toutes ces aventures. Puis il me vint l'idée de solliciter un contact régulier de Badoo, de Soissons (à une bonne heure de Paris, c'était un détour moins long que de m'y rendre exprès depuis chez moi). Et le contact était partant pour une première rencontre. Comme j'étais équipé seconde peau, j'avais de quoi parer à toute éventualité, bien que je n'avais prévu que ma taille évidemment.
Arrivé chez lui, après qu'il m'accueille et me ravitaille, je me change assez naturellement en zentai. Donc forcément à poil en-dessous, et ça l'avait surpris (agréablement) que je me change comme ça devant lui. Ça m'avait amusé qu'il me reparle de cette anecdote par la suite. Et donc, je commence à lui montrer le principe de la seconde peau, du zentai, même si lui ne pourra pas la revêtir ce soir-là, câlins, carresses... une bonne soirée, nuit un peu plus compliquée avec la lumière du jour et le réveil oublié qui s'allume à 6h du mat' :D 9h, il était finalement temps de repartir discrètement. Retour vers 10h30 de mémoire, et les 48h furent plus que bouclées.

Donc merci à vous 5 qui vous reconnaîtrez. A très vite, qui sait... Et à bientôt pour de nouvelles aventures parisiennes. N'hésitez pas si vous voulez en être. :08:

Répondre