"Tour de France 2015"

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

"Tour de France 2015"

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Et nous voilà reparti pour de nouvelles pérégrinations à l'assaut des membres du forum. Cette fois ce sont les membres de l'Ouest qui vont prendre cher. :D
Vu mon planning 2015 plus que chargé, cette édition s'est finalement décidée 48h avant, après quelques pistes lancées une semaine auparavant. Désolé, si j'ai omis certains membres sur le trajet, ce n'est que parti remise (n'hésitez pas à vous signaler d'ailleurs, pour un prochain passage).

Cette année, sans trop de préparation, cette édition est beaucoup moins touristique et par la force des choses plus seconde peau. :01:

:arrow: 1ère étape : Vendredi 19 et samedi 20 juin 2015
Manu61 - L'Orne (61)

Rendez-vous est donné le vendredi, directement au domicile de quelqu'un que je ne connais pas du tout ou si peu. :08: On partage le repas, puis attaquons le plus laborieux... euh la partie touristique en premier. Je découvre, Saint-Cénéri-le-Gérei (j'apprendrais quelques jours plus tard qu'il le 15e Village préféré des Français selon France 2). Puis visite des Alpes mancelles et d'un panorama remarquable sur celles-ci, qu'il est difficile de reproduire en photo (vous n'avez qu'à vous y rendre ! :42: ).
P6191509 (Copier).JPG
P6191516 (Copier).JPG
Puis nous passons aux choses sérieuses, revêtons tous deux une 1ère seconde peau, pour un petit shooting. Et aussi pour quelque chose qui se reproduira plusieurs fois dans le week-end, mais ici à ma plus grande surprise : Manu61 qui découvre seulement le contact de deux personnes... en seconde peau (puisque je ne portais ni un zentai, ni du lycra en l'occurence, avec ce body noir et académique blanc de danse, complété par des gants et cagoule lycra noir), alors qu'il est fétichiste depuis fort longtemps. Donc quelle satisfaction autant pour lui que pour moi. Comment peut-on être consul du zentaï, sans en connaître les vertus pratiques ? :D
P6191523 (Copier).JPG
Et ensuite, je poursuis en sortant mon arme secrète, "mes doigts de fée magiques", dixit les différents membres visités :D , pour un petit massage tout à fait hétéro, et que je souhaite le plus reposant et relaxant possible pour la personne que je détend ainsi (et permet aussi de calmer les hormones) sur une vingtaine de minutes. C'est vraiment quelque chose que je prends plaisir à faire, et à faire connaître (même pas besoin d'être fétichiste pour ça). Et je suis persuadé que le massage seconde peau n'existe pas encore en France.

Et on a finit la soirée en total zentaï, avec le scénario soft habituel, caresses coquines et câlins, tardivement dans la nuit. Quel plaisir aussi de se réveiller ainsi le matin, accompagné et en seconde peau, pour reprendre là où l'on s'était arrêté. Evidemment cela dure toujours des heures et le temps passe à une vitesse dans ces moment-là. D'autant que la séance shooting qui a suivit a été très inspirée et très inspirante, avec un Manu61 que j'ai pu à la fois guider, mais aussi réactif. Et je pense, que ce shooting est le plus réussi de mon séjour... Merci pour ça. D'autant que Manu61, qui semblait en manque d'inspiration après de longues années de fétichisme, était habitué à un autre style de photo très différent avec lycraboy, n'est-ce pas ? J'espère avoir amené une certaine fraîcheur ou renouvellement tout du moins. Je reviendrais, j'ai encore beaucoup de tenues qui attendent dans les cartons. :09:
P6201539 (Copier).JPG
P.S. : Manu, je pensais que tu aurais choisi celle ci-dessus dans ton sujet, mais bon toutes sont réussies.

Evidemment, on finit hors délais vers 14h30. Car je suis attendu ensuite dans le 22, comme vous le verrez au prochain numéro.
A suivre... ;)

Voilà pour le récit et un aperçu photo, pour les photos complètes, un peu plus tard dans la soirée ou demain. :08:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière modification par Epsylon il y a 8 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: "Tour de France 2015"

Message par lycraboy » il y a 8 ans

Waw! pas mal!!
Bien joué, vous deux :super:
Certaines photos ne me sont pas inconnues :D
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: "Tour de France 2015"

Message par Bixy » il y a 8 ans

C'est chouette, je suis content pour vous deux, et surtout pour Manu, qui a si peu l'occasion (mais c'est un peu sa faute aussi) de rencontrer des adeptes de secondes peaux.
Bixy

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: "Tour de France 2015"

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Merci, merci. Comment ça des photos pas inconnues, alors qu'elles sont inédites ? :D
En tout cas, elles sont maintenant en ligne. ;)

http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=856

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: "Tour de France 2015"

Message par totobzh » il y a 8 ans

Lycraboy parlait des photos de paysage, je pense !! :49:
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: "Tour de France 2015"

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Hey, bien vu, toto, vu ce que Manu m'avait dit.
La 2e étape devrait te plaire... :08:

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: "Tour de France 2015"

Message par Bixy » il y a 8 ans

Très sympa ces photos, ça donne envie de participer ! :01:
Bixy

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: "Tour de France 2015"

Message par Faradrim » il y a 8 ans

Merci pour le partage! ^^
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Suppression utilisateur 551

Re: "Tour de France 2015"

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 8 ans

super tout ça, que du bonheur, merci !

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: "Tour de France 2015"

Message par lycraboy » il y a 8 ans

totobzh a écrit :Lycraboy parlait des photos de paysage, je pense !! :49:
Waip :15:
... mais aussi de la chambre et du salon
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: "Tour de France 2015"

Message par manu61 » il y a 8 ans

Coucou les amis,

Désolé pour cette réaction aussi tardive mais j ai été surbooké ces derniers jours.

Bien que cette rencontre se soit organisée un peu à la dernière minute avec quelqu' un que je connaissais si peu, je regrette absolument rien du tout de ces 26h30 passées avec epsylon.

Le récit fait par Epsylon reflète parfaitement les faits tels qui se sont déroulés... Le contact est tout de suite passé entre nous. Je vous conseille d'essayer son arme secrète, c'est divin et il le fait tellement bien. J'ai découvert un garçon charmant et attentionné que j'ai très envie de revoir aussi vite que possible afin de découvrir toutes les tenues qui attendent dans ses cartons .

Epsylon a réussi a raviver la flamme qui s'était éteinte au fil du temps et je l'en remercie.

Biscuit: tu peux participer il y a pas de problème :01:
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: "Tour de France 2015"

Message par lycraboy » il y a 8 ans

Content et ravi que ça t'ai plu a ce point ton aventure, Manu :12:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: "Tour de France 2015"

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Et bah ! Je ne sais que rajouter après ça. :bisou: :D

Merci à tous. Je vais essayer de poursuivre tout de même et reprendre où j'en étais.

:arrow: 2è étape : Samedi 20 et dimanche 21 juin 2015
Jey22 - Les Côtes d'Armor (22)

Donc là, samedi dernier, un peu plus de 3h de nationales ou départementales au programme, et surtout l'entrée en territoire breton. Première fois que j'y viens au volant (la dernière fois, à 12-13 ans je ne m'en rappele plus). Ça fait quelque chose ! Je cherche encore le poste frontière. :D On a vraiment l'impression de changer de pays, et de rentrer en territoire bilingue.

Enfin bref, je retrouve Jey au point de rendez-vous, filons chez lui. Nous échangeons sur nos centres d'intérêt complémentaires. Lui aime bien le travestissement, donc ni une ni deux, on se change à cet effet (collant, robe et talons), m'attache légèrement, et ajoute de la domination en m'affectant aux tâches ménagères, en l’occurrence la préparation du repas. Vite dans l'ambiance. Après le repas, pour profiter de la soirée agréable, on file dans le centre-ville à deux pas pour la fête de la musique. Et là, moi qui n'y vais jamais chez moi, j'ai adoré, soit la musique électro, soit le mélange musique traditionnelle / électro. Mais je sens que Jey est à autre chose, et il a bien raison en même temps, je suis pas là pour la musique.

Et donc nous attaquons une partie bondage qui durera toute la nuit jusqu'au lendemain matin, et pendant toute laquelle je garderais les yeux bandés, ainsi que des bottes légèrement petites et des liens une bonne partie de cette période, et surtout un bâillon sur la bouche.
Il commence par me faire essayer son catsuit sirène, qui même s'il était un peu grand, est agréable, après m'avoir attaché les pieds, si je me souviens.
Ensuite on passe à une tenue plus féminine avec mon ensemble léopard et ses bottes à talons, très jolies et agréables pour un armbinder, puis un hogtie.
P6201586 (Copier).JPG
Ensuite on passe aux choses sérieuses avec... la momification. Expérience intéressante, à renouveler. Il commence par du film alimentaire, qui serre déjà pas mal. Je pensais que c'étais tout. Mais je le vois ensuite attaquer au rouleau adhésif ! qui lui finit de comprimer ce qui ne l'était pas encore ! Du coup difficile de tenir très longtemps, surtout bras croisés.
P6211605 (Copier).JPG
Pour la nuit, il me semble m'être ensuite mis en robe vinyle rouge, collant, fausse poitrine, talons, puis attaché. Difficile de dormir plus de quelques heures, avant de défaire certains liens et surtout les bottes. Avec les yeux bâillonnés, je ne me souviens plus trop de l'ordre des choses ou de tout ce qu'on a fait et des différent changement de tenues. Mais après un repas léger et tardif, on a finalement attaqué le zentai qu'en fin d'après-midi vers 15h, où il nous restait que 2 petites heures à la base, mais qui ont là aussi étaient multipliées par deux, puisque c'était également la première fois que Jey essayait pratiquement le zentaï intégral, avec celui que j'avais ramené et lui ai prêté, et donc également les caresses en zentaï. Donc moi évidemment comblé de pouvoir satisfaire sa curiosité.
P6211607 (Copier).JPG
Et après une séance, maintenant habituelle de caresses, câlins et massages, on poursuit par du bondage avec les bracelets que j'avais ramené, quasiment neufs et que je voulais en photo. C'est lui qui s'y colle, puis on inverse les rôles. Evidemment séance un peu courte en seconde peau intégrale - et l'envie de se revoir - qui me fera arriver in-extremis à l'accueil de l'hôtel à Lorient vers 20h30... mais ça sera pour une prochaine histoire... :08:


Maintenant, je passe aux points plus négatifs, dont j'ai pris conscience surtout sur la route après, par rapport aux risques pris. Et que je souhaitais séparer pour ne pas gâcher le récit. Si Jey débute dans le bondage, depuis 1 an je crois, cela se ressent un peu. Pas qu'il ne soit pas à l'aise avec les liens, au contraire on sent une certaine façon de faire, une maîtrise. Trop peut-être. S'il avait déjà bondé des personnes plus corpulentes et eu des bonnes critiques sur ses liens. Au niveau gabarit, je dois être un peu plus souple (pour des positions plus compliquées qu'une personne corpulente, mais plus difficiles à tenir) et plus fin (donc moins de chair autour de mes veines pour protéger).
Du coup, je me suis retrouvé plusieurs fois à devoir faire desserrer rapidement les liens, ne sentant plus mes mains et bras, après l'armbinder, au point de manœuvrer pour rétablir la circulation sanguine au bout de quelques minutes. Sensation assez particulière et désagréable, car les bras qui s'ankylosent cela survient très lentement. Et l'on ne sait pas à l'avance au début du bondage, le temps que l'on pourra tenir ainsi, puisque tout va bien.
Cela a été le cas également pour la momification, où la position des bras, croisés sur le ventre, et surtout des poignets ne me semble pas idéal, de même l'espace prévu pour la respiration (à l'inverse j'ai tenu beaucoup plus que je pensais à ce niveau-là, malgré la compression).
Légères douleurs qui ont mis quelques jours à s'estomper, et dont je garde, j'ai l'impression, une très légère sensation sur un bras encore aujourd'hui.

Après, je ne sais pas ce qu'en pensent les bondeurs du forum (Sehoo, Alycraparis ou fredly). C'est vrai qu'un bondage demande un minimum de pression pour pouvoir faire les nœuds et que la corde ne glisse pas sur elle-même, mais prévoyez-vous de passer un doigt, deux doigts (si le bondage doit durer une nuit ou plusieurs heures) ou aucun, je ne sais pas, entre corde et peau ?
Je n'avais pas eu ces douleurs ou sensations désagréables avec Sehoo, même si les positions plus simples, n'étaient pas les mêmes.

Enfin, l'absence de moyen de communication pré-établi, a été selon moi une erreur (surtout avec un bâillon sur la bouche et quand on ne se connait pas), mais compliqué également par la variation des positions.

Au final, je ne jette pas la pierre à Jey, ça a été une très bonne expérience de se retrouver attaché dans toutes ces positions. Et suis prêt à renouveler, mais en évitant les erreurs passées et en prenant plus de temps pour la mise en place. Pour tenir plus longtemps dans des conditions plus agréables.

La galerie vous attend déjà ici :
http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=857
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: "Tour de France 2015"

Message par lycraboy » il y a 8 ans

Parfait tout ca!!
Bien joué :D
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: "Tour de France 2015"

Message par totobzh » il y a 8 ans

Tu en as eu de la chance. Ça me titille tout ça surtout si c'est en BZH !! :16:
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: "Tour de France 2015"

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Je ne m'en fais pas pour toi, toto, et je te le souhaite, si vous avez déjà eu un premier contact, à ce qu'il me semble. :08:

P.S. : Ça pourra permettre de comparer avec mon expérience.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: "Tour de France 2015"

Message par Bixy » il y a 8 ans

Toujours faire très attention avec le bondage, des liens trop serrés et les conséquences peuvent être lourdes. Toujours prévoir un moyen de faire comprendre au bondeur qu'il y a un problème. Et pour le bondeur toujours s'assurer de pouvoir libérer rapidement sa "proie", quitte à devoir couper la corde !
Bixy

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: "Tour de France 2015"

Message par Epsylon » il y a 8 ans

:arrow: 3e étape : Dimanche 21 au mardi 23 juin 2015
Lycraman56 - Le Morbihan (56)

Sorti de ma séance avec Jey22, tardivement le dimanche en fin de journée (pour pas changer), je file vite fait pour une bonne heure et demi de route, afin de rejoindre la réception de l'hôtel avant qu'elle ne ferme. Au passage, c'est la première fois que j'y fais attention, mais j'ai l'impression d'avoir passé une frontière quelque part sur ma route... tous les panneaux s'expriment dans une langue inconnue. Pourtant non, ce sont bien les mêmes paysages, les mêmes gens... Et même ils comprennent notre langue. Enfin, cette petite aparté pour dire qu'on est bien en Bretagne, qu'elle le fait bien sentir, et qu'elle nous embarque. Ce n'est pas un vain mot. Il faut dire que la dernière fois que j'étais en vacances l'été en Bretagne, je ne devais pas être bien grand, et sûrement pas derrière un volant à observer les choses de la même façon.

Vu l'heure bien avancée (21h15) et le fait qu'une rencontre soit prévue en soirée, avant de repartir le lundi, ce sera un petit fast-food local. Le temps de se refaire une santé aussi et un coup de propre après ce week-end déjà bien occupé. Mais c'est alors que Lycraman56 m'apprend qu'il ne pourra être présent. Je le rassure donc en lui proposant de prolonger mon week-end d'une journée et de se voir le lendemain soir. Ce sera toujours l'occasion de faire du tourisme, et de récolter quelques photos hors lycra. :D Et en retour, il me donne 2-3 petits conseils de visite.

Ce fût un lundi d'ailleurs fort agréable, en terre lorientaise, car parti de l'hôtel que pour petit-déjeuner, je ne suis finalement rentrer qu'en soirée...
La seconde peau me permettant souvent de mêler à la fois tourisme, "plaisir charnel" et désormais gastronomie. Cette fois, c'est avec le sirop d'érable et les pancakes du McDo que je fais connaissance. Délicieux.
P6221705 (Copier).JPG
Je vous passe donc la visite touristique, où j'ai parcouru Lorient, fait le tour de sa baie en batobus, ainsi que de la côte, et nous arrivons au soir. J'imaginais le rendez-vous à l'hôtel, Lycraman56 ne pouvant recevoir, mais voilà qu'il me propose de le rejoindre directement sur la plage, où il a quelques habitudes, après la fin de son service vers 23h15. Du coup, j'improvise, passe un zentai, et simplement des baskets et un polaire, pour que ça passe ainsi pour du sport, si j'étais amené à croiser des personnes à cette heure tardive. Chose que j'aime de plus en plus faire, de garder une seconde peau visible sur les jambes, lors de déplacements, avant une activité seconde peau.
Evidemment, pour être à l'écart des regards, aucun éclairage sur le site, ne connaissant pas les lieux, l'arrivée fut délicate. Et à guetter l'absence de touriste. Je retrouve donc Lycraman56. Je lui propose une séance photo au beau milieu de la nuit, pour commencer. Sauf que lui n'a pas l'habitude de prendre de photos, et moi pas l'habitude d'aller en zentai la nuit sur une plage. Ce qui fait qu'il s'est retrouvé en zentai noir... qui évidemment ne rend pas dans la nuit, même avec le flash ; et que j'avais eu la bonne idée de choisir un vert. Et me suis donc retrouvé à faire le modèle pour cette séance photo d'un genre inédit pour moi, et de naviguer sur ces rochers/galets dans le noir. :mdr: Ca, ça restera un bon souvenir.
P6231765 (Copier).JPG
Par la suite, on s'installe sur la plage, pour lui faire enfin découvrir les plaisirs du toucher en lycra. Bien que lui souhaite garder ses mais sans gants pour un plaisir du toucher plus direct.
La fin devait se terminer au bord de l'eau, toujours en lycra, en laissant affleurer les vagues, là où elles viennent mourir sur la plage. Idée pas inintéressante, mais il devait être 1h00, et moi, contrairement à Lycraman56, je n'avais qu'une seule épaisseur de zentai. En tout cas, super moment pour moi, qui confirme que chaque fétichiste vaut le coup d'être rencontré. Chacun ayant sa pratique propre de la seconde peau, comme vous le voyez au fur et à mesure de mes récits.

Direction l'hôtel, pour finir la séance. Et comme je ne fais pas le poids, je m'aide de cordes et bracelets pour l'attacher. Bien que les caresses seront présentes tout de même.
On se quittera tard dans la soirée, vers 4-5h.
Et le retour se fera pour moi par un arrêt dans une crêperie de Rohan, sur le chemin, moi qui suis grand fan. Ca aurait été sacrilège de revenir de Bretagne sans cela. :D

Et pour tout voir :
http://www.secondskin.fr/coppermine/thu ... ?album=879

Il est possible que cette 3e étape ne soit pas la dernière de ce tour de France 2015... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre