Fetnight n°15

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Fetnight n°15

Message par lycraboy » il y a 8 ans

De retour de la Fetnight.
J'etais accompagné d'Epsylon (que je remerciiie ) qui a bien voulu passer chez moi pour m'emmener a la soirée et me ramener. Il a qd meme fait le trajet aller-retour depuis Amiens apres son boulot.
J'avais proposé d'offrir l'entrée gratuite a celui/ celle qui m'accompagnerait; il en a profité.

On est arrivé sur place vers 23h45, heure satisfaisante, car trop tôt , ca ne bouge pas encore et y'a peu de gens.
Epsylon avait enfilé une tenue dont il vous montrera les photos par la suite, et moi je portais un zentai noir, avec queue et oreilles et la cagoule avait les yeux grands ouverts, detail dont il faut que je vous parle:

- En temps normal, etre en zentai me rends invincible, la cagoule me sert de barriere, de protection , me désinhibe de la réalité, des gens; je peux regarder, mater mon entourage sans que cela se voit, faire plein de chose que je ne ferai pas en tenue de ville.

- Là, avec les yeux ouverts, c'est tout comme si je n'avais plus de zentai :37: je peux voir normalement, ce qui veut dire: plus de sensation de protection, de cocon, donc ça m'a bloqué tout a long de la soirée. Je ne voulais plus trop bouger; j'ai meme mis bcp de temps a vouloir danser sur la piste alors qu'en zentai, je n'heiste pas a me lancer et je reste au moins 20 a 30mn sur le dancefloor. Y'avait plusieurs filles avec collants et leggings ou catsuit bien moulants et je n'ai meme pas pu en profiter pleinement :14:
J'en ai discuté avec Epsylon qui a vite compris mon cas et désarroi :36:

Pourquoi je n'ai pas enfilé un autre zentai? ...parce que celui que j'avais etait le seul de ma collection qui a des oreilles et une queue, en adéquation avec le theme de la soirée "Cat's Time".

FINI le zentai a cagoule aux yeux ouverts quand je suis en public!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Fetnight n°15

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Je comprends ce que tu veux dire Lycraboy, ça m'a fait bizarre aussi quand je suis passé du zentai totalement fermé vert olive, à la 1ère soirée, au zentai Deapool avec yeux ouverts à la 2e soirée. L'impression de moins s'évader peut-être, de moins être libre...

Mais à la différence de toi, j'ai trop K-I-F-F-E la soirée, et le fait de ne pas avoir de cagoule ne m'a pas inhibé plus que ça, comme j'adore trop ma tenue. :D Et puis moi, j'aime bien voir tous les détails des tenues. :42: Le top pour moi est quand même d'avoir pu arriver en tenue directement à la soirée et que les rares passants puissent me voir. :08: Et en étant stationné à proximité, éviter une demi-heure de marche comme la dernière fois. Un vrai plus.

Sympathiques discussions en effet.

Et je ne sais pas si c'est ma voiture ou ton smartphone, ou les deux, mais super photos dis-donc ! :super:

Répondre