Mon grand fantasme : faire une fellation en étant habillé en femme

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
mih92
Boxer
Boxer
Messages : 22
Enregistré le : il y a 4 mois
Sexe : homme
Fétichismes : collants
Orientation sexuelle : bi

Mon grand fantasme : faire une fellation en étant habillé en femme

Message par mih92 » il y a 3 mois

J'ai déjà taillé des pipes, ça oui je sais faire, mais jamais à un moment ou j'étais travesti en fille.
Je n'ai pas osé tenter l'expérience jusqu’à maintenant et pourtant c'est certainement mon plus grand fantasme.
Alors je vais vous raconter comment j'imagine que cela pourrait se passer...

Après avoir mis ma tenue habituelle (robe, collant chair, bottines, manteau, écharpe) et placé quelques préservatifs dans ma poche au cas ou une opportunité se présenterait, je sors dans la rue et marche jusqu’à ma voiture.
Je monte dedans et je roule quelques kilomètres en direction du lieu ou j'espère faire une rencontre bien chaude.

Il s'agit du parking à l'entrée d'un bois fréquenté par des homos et aussi par des hommes mariés cherchant à se faire sucer en sortant du boulot juste avant de rentrer chez eux retrouver leur femme (si si, il y a en plein).
Je sais qu'en y allant vers midi, il y aura du monde mais pas trop.

J'arrive au parking. Il y a quelques voitures garées. Je repère une fourgonnette ou le conducteur est resté dedans, à l'arrêt, a attendre je ne sais quoi. Je me gare a côté de lui et je coupe le moteur.
Comme son véhicule est plus haut que le mien, je sais qu'il a une vue plongeante et qu'il peut voir ce que je fais.
Je reste assis. Je regarde partout pour voir s'il y a d'autres personnes aux alentours.
Quand tu connais un peu le milieu, tu sais tout de suite que quelqu'un qui regarde de tous les côtés est quelqu'un en chasse, qui cherche à faire une rencontre.

Bon, pour l'instant, c'est calme.
Allez, je me lance : je vais essayer d'allumer un peu le mec qui est dans le véhicule à côté et on verra bien ce qu'il se passe.
Je remonte un peu ma robe pour dévoiler le haut de mes jambes habillées d'un collant chair légèrement brillant.
Le mec regarde maintenant dans ma direction. Il mate mes jambes, c'est clair. De temps en temps, je caresse innocemment le haut de ma cuisse pour l'exciter. Je le regarde à mon tour pour lui faire comprendre que je sais qu'il me mate et que ça me plait.
20231207_112559 bis.jpg
A son comportement, je suis à peu près certain qu'il a plongé sa main dans son pantalon et qu'il s'astique en me regardant.
Je glisse ma main entre mes jambes jusque sous ma robe et je fais mine de me caresser moi aussi en fixant son regard.
Je continue ce petit jeu en espérant que ça le fait bander et que j'aurais droit à une queue bien dure si on passe aux choses sérieuses.

Je rejette un coup d’œil panoramique pour voir si le secteur est toujours calme. Oui.
Alors je tente le coup : Tout en le regardant, je mets ma main fermée devant ma bouche et je la bouge d'avant en arrière pour mimer une pipe. Ensuite, je lui fais signe de venir me rejoindre et je me penche pour ouvrir ma portière droite. S'il ne comprend pas le message, c'est désespérant.

Heureusement il a reçu mon message fort et clair, il descend de sa fourgonnette et vient s'assoir dans ma voiture, à côté de moi.
J'ai le cœur qui bat à fond.
Il doit avoir la quarantaine, plutôt bien physiquement mais en réalité je m'en moque. C'est ce qu'il a entre les jambes qui m’intéresse, rien d'autre.
A peine assis, il me dit : "J'étais sûr que t'étais une petite salope"
Je suis scotché par son côté direct mais en vérité les mots crus m'excitent beaucoup et je me contente de lui sourire pour acquiescer.

Il me demande s'il peut caresser mes jambes. Je lui fait signe que oui de la tête.
Sa main se pose sur ma cuisse droite. Puis il caresse ma jambe. J'adore sa caresse délicate, sa main qui glisse sur mon collant, ça m'excite beaucoup. Je soupire.
Puis il remonte sous ma robe et commence à palper mon entrejambe.
D'habitude je n'aime pas qu'un homme me touche mais là je suis habillé en femme, je me vis en femme et tout est différent.
Je le laisse faire, c'est très bon.
S'il n'avait pas compris avant que j'étais un travesti maintenant il ne peut plus l'ignorer...

Maintenant, je pose ma main sur la bosse de son pantalon. Nos bras se croisent, on se caresse l'un l'autre au travers des vêtements.
Il a l'air d'en avoir une assez grosse et je la devine très dure.
A ce moment, il jette un coup d’œil aux alentours puis il ouvre sa braguette, sort sa bite, prend ma main et la pose dessus pour que je la touche.
Me voilà avec sa queue dans la main à faire des va-et-vient. J'aime la forme de son gland, gonflé de désir et luisant. Je suis au summum de l'excitation.

Je continue à le branler comme ça quelques minutes, puis d'un seul coup il me dit : "Tu préfères me sucer ici dans la voiture ou dans les bois ?". Je réponds : "ici"
Je suis dans un tel état que j'en crève d'envie.
Je sors le préservatif de ma poche et je lui tends.
Il ne cherche pas à discuter, il le déroule immédiatement sur sa tige.

Je me penche au dessus de son entre jambe et j'enfourne sa jolie queue dans ma bouche impatiente.
Je me régale à sucer son gland, à le titiller avec ma langue. Il apprécie, il gémit.
A cet instant, je jubile intérieurement, je réalise enfin mon plus grand fantasme : je suis habillé en femme et je suce un homme. Je savoure chaque seconde. On continue comme ça une dizaine de minutes.

Et puis d'un seul coup, je sens sa bite se contracter, son gland se gonfler et il jouit dans le préservatif en gémissant tout en me traitant à nouveau de salope.
Il était temps qu'on s'arrête, une autre voiture vient de se garer juste à côté.
Il remballe son matos en vitesse puis sort de la voiture en trombe sans même dire merci.
Enfin... c'est plutôt moi qui devrait le remercier, j'ai vécu un moment fabuleux...

8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière modification par mih92 il y a 3 mois, modifié au total 3 fois.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Mon grand fantasme : faire une fellation en étant habillé en femme

Message par lycraboy » il y a 3 mois

Récit digne d'une nouvelle érotique :12:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Axelbi13
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 12
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, nylon
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 40

Re: Mon grand fantasme : faire une fellation en étant habillé en femme

Message par Axelbi13 » il y a 1 mois

Salut , belle histoire !

Moi j'adore tailler une belle pipe quand je suis en nana, ca décuple fort mon excitation !

Répondre