Une histoire fétichiste

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Avatar du membre
Kaelig fetiche
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 6
Enregistré le : il y a 7 mois
Sexe : Homme
Fétichismes : Nylon, lycra, elasthane, wool, boue, gunge, wam , crème pâtissière, oeuf, crème anglaise, manure
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

Une histoire fétichiste

Message par Kaelig fetiche » il y a 7 mois

Elle me donne rdv à la ferme pour mon premier cours d'équitation, j'arrive, elle m'accueille vêtue de bottes noires, leggings couleur crème, une chemise blanche et veste noire. Elle me tend un équipement pour que j'aille me changer, elle ne sait pas que mon vice est de porter des collants sous mes tenues à même la peau, et un body en lycra manches longues. Elle m'observe à travers le trou de la serrure. Repérant cela elle me demande de venir, et m'amène à l'écurie où est entassé tout le crottin, puis par derrière me baisse mon leggings d'équitation aux bottes et remarques mon côté fétiche, elle me pousse dans la brouette dans laquelle je tombe tête la première, la brouette bascule et tout le purin se déverse sur moi, ne laissant apparaitre que mes bottes, qu'elle retire facilement. Puis vient le pantalon. Humilié je me dirige vers elle; elle m'esquive en faisant un croche-pied et la j'atterris dans la bauge à cochon rempli de boue épaisse; il n'y a que mes fesses et mes pieds en collants qui dépassent de la boue visqueuse et tiède. Elle vient me récupérer, me donne une boisson pour s excuser et là j'ai la tête qui tourne et je m'endors. Je me réveille attaché assis sur une chaise en petite ballerine (body, tutu et collants roses) je sens une envie pressante, dans cette boisson il y avait un somnifère et diurétique. Je remarque une chaîne au dessus de moi et que j'ai les pieds plongés dans des seaux de boue. Je tire la chaîne ne me doutant pas que j'étais au-dessus d'un silo, la crème pâtissière, oeuf et chocolat fondu se déverse sur moi. Puis des plumes arrivent, mes collants sont tachés. Je me détache et poursuit la cavalière à l'étage jusqu'au balcon. Je n'avais pas remarqué le sol piégé, je m'avance et mon pied glisse dans un crottin et je glisse jusqu'au balcon et me rattrape à la barrière, la cavalière me pousse par derrière. Et là, splosh! je termine dans une remorque remplie de purin; elle ouvre cette remorque et là le diurétique fait effet, j'urine dans mes collants. Et tombe dans la boue, avec sa botte elle me remet la tête dedans. Elle fait un footjob avec ses pieds en collants par dessus les miens pour me remercier, j'inonde mon collant et décide de me mettre la fessée a genoux. Direction la douche ou je peux me changer. Elle me donne rendez-vous pour une future séance.
Image :wsm prod, mrs cc slut mud12.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière modification par lycraboy il y a 7 mois, modifié au total 2 fois.

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Une histoire fétichiste

Message par lycraboy » il y a 7 mois

Sacrée expérience ^^ :D
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Répondre