Suspension ce 1 avril et sieste involontaire!

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Avatar du membre
sehoo
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 696
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bruxelles
Âge : 58
Contact :

Suspension ce 1 avril et sieste involontaire!

Message par sehoo » il y a 7 ans

Autant spécifier de suite que ce que je vais vous conter n'est pas du tout une blague, même si cela s'est passé un premier avril...

Pas très loin de Lille, me voilà donc arrivé chez un ami avec qui nous avons déjà fait quelques sessions de bondage réciproque.
Pour la seconde fois je vais avoir droit aux délices de la suspension :42:

Le temps de se dire bonjour et de prendre un bon café, et, nous voilà déjà à l'étage.
L'installation de suspension avec le palan est prête.

Je me met en tenue aussitôt : Collant de lutte, tshirt en lycra, longues chaussettes.
Mon geôlier m'entrave les mains derrière le dos avec mes menottes en néoprène, puis, immobilise solidement mes bras avec une corde de 15 m.

Ensuite, je me retrouve équipé d'un harnais professionnel, donc, utilisé pour des travaux en hauteur, donc, très confortable.
Mon bondeur me bâillonne, accroche le harnais au crochet du palan, et, me soulève légèrement.
Ensuite à l'aide d'une dernière corde, je me retrouve en hogtie a un bon mètre du sol; Impossible de m'échapper.
Je reste donc une bonne dizaine de minutes suspendu en hogtie, et, le sexe tripoté avec une brosse a dent électrique.
Une fois suspendu l'amplitude respiratoire diminue mais c'est supportable, en revanche, la position du hogtie rend la situation moins confortable.

J'ai droit à une pose de quelques minutes avant de redécoller.
Cette fois ci, je fais signe à mon gardien que je ne souhaite pas être en hogie.
Pas de problème; Simplement je vais être hissé un peu plus haut pour être sur que mes pieds ne touchent pas le sol.

Et c'est là que survient quelque chose que je n'aurais jamais imaginé.
Sans m'en rendre compte je perd de vue mon bondeur, et, je vois comme un gouffre s'ouvrir sous mes pieds avec une lueur rouge et une sensation de chaleur comme si j'étais bondé au dessus d'un volcan :twisted:
Un sentiment de peur intense m'envahi, et, c'est sans doute cela qui provoque mon réveil.
Je pousse alors un énorme gémissement, et , j'ai la tremblotte.
Réalisant qu'il-y-a un problème, mon geôlier me ramène immédiatement au niveau du sol, et, retire le bâillon.
Je le rassure immédiatement, et, nous nous mettons a rire, de cet incident.

Pour la suite de la session, comme pour ma première suspension, je suis débarrassé du harnais, et, on fait une nouvelle pause.
Ensuite je suis à nouveau bâillonné :43: , mes pieds et jambes ligotés, et, la séance se poursuit sur le lit avec des caresses, chatouilles...etc :42:

Alors que s'est il passé ?
N'ayant pas fait la fête la veille, et dormi plus de 8 heures, la déduction s'impose.
Le début de la semaine, j'ai fait 4 matins au boulot, le premier précédé d'une nuit blanche.
Donc il restait un manque de de sommeil, et, j'ai trouvé l'occasion de le combler de la manière la plus farfelue qu'il soit :16:
ce qui prouve, tout à fait sérieusement, que les harnais professionnels sont vraiment très confortables :super:
Cqfd :19:

Image

Image

Image
Je vois en tout homme vêtu de lycra, un prisonnier a bonder!

http://www.entreeinterdite.be/sehoo

Avatar du membre
sehoo
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 696
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bruxelles
Âge : 58
Contact :

Re: Suspension ce 1 avril et sieste involontaire!

Message par sehoo » il y a 7 ans

Concernant les photos de la suspension, mon comparse a exprimé le souhait qu'elles ne soient pas diffusées.
Je respecterai sa volonté.
Désolé :14:
Je vois en tout homme vêtu de lycra, un prisonnier a bonder!

http://www.entreeinterdite.be/sehoo

Répondre