Balade matinale en académique

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
titi
Gants
Gants
Messages : 75
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants, les catsuits
Orientation sexuelle : hétéro
Localisation : en france
Âge : 50

Balade matinale en académique

Message par titi » il y a 3 ans

Bonjour cela fait quelques temps que je n'ai plus écrit, pour diverses raisons, je vous rassure je suis toujours autant passionné de tenue collante.
Je ne suis pas un fana de l'été, mais bon néanmoins l'été existe et je fais avec.
Cette été comme tous les étés j'ai été en corse du coté de Calvi, j'ai un appartement familiale la bas.
J'aime bien marcher à la fraiche le matin, vers cinq heures.
Un matin je décide d'aller marcher sur la voie verte en bois situé dans la pinède, ma tenue un académique manches courte avec pieds fabrication maison bleu, un débardeur et des baskets.
Je pensais être seul sur cette voie verte, je sais qu'a partir de six ou sept heures il y a des personnes qui viennent faire du sport, c'est d'habitude le cas de mon épouse et moi.
La je croise plusieurs femmes qui font de la marche, une m'interpelle" monsieur votre collant vous l'avez acheté ou?"
je lui répond que je me le suis fabriqué, les autres femmes font une tête, je leur explique poliment que pour faire une tenue similaire cela me prend une heure, et qu'au moins je suis sur du résultat.
Nous discutons durant dix minutes, visiblement elles sont pas du coin, je repart.
c'est le premier jour des vacances, durant une semaine tous les matins je vais faire ma balade matinale en académique.

kpaul83
Boxer
Boxer
Messages : 39
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants
Orientation sexuelle : hetero

Re: Balade matinale en académique

Message par kpaul83 » il y a 3 ans

tu as fais comment? tu peux montrer des photos de ton académique? stp

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: Balade matinale en académique

Message par philycra » il y a 3 ans

Oui oui des photos stp

Répondre