Quand le pets-play donne envie de se faire couvrir

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Avatar du membre
TSM
Boxer
Boxer
Messages : 36
Enregistré le : il y a 2 mois
Sexe : Couple
Fétichismes : BDSM, selfbondage, ABDL
Orientation sexuelle : Bi

Quand le pets-play donne envie de se faire couvrir

Message par TSM » il y a 1 mois

Le pets-play est un jeu que Lucie adore. Elle n’y voit aucune humiliation, aucune soumission. Elle s’est achetée quelques petits accessoires, type diadème de little avec des oreilles puis des moufles avec des poils.

Quand elle a envie de son chéri, elle débarque au salon à quatre pattes et vient se frotter comme une chienne qui a envie de câlin. Cela l’amuse de faire la folle, une vraie little dans son genre et elle l’assume pleinement. Pour elle la vie est un terrain de jeu permanent, il faut profiter des rares plaisirs qu’elle nous donne.

Le jour de son anniversaire, son chéri lui a offert une cagoule de chien et une queue de chienne de chez ABCplaisir. Tel un volcan recouvrant tout lors de son éruption, elle s’est abattue sur lui pour le dévorer de bisous. Le pauvre gâteau innocent ne s’en est pas remis, sous l’impact de sa little Max s’est effondré dans le canapé, son pied a malencontreusement croisé la table basse, tout a volé dans le salon. Il a donc fallu faire une petite pause nettoyage dès le début de la soirée.

Située au fond d’un fin pertuis, la petite voie ne servant initialement que dans un sens s’est soudainement ouverte d’esprit. Comme quoi, tout est une question de motivation... Pour la première fois, Lucie a donc laissé Max jouer avec son anus, pour le laisser lui insérer le plug de la queue de chienne. Elle s’est aussitôt enfuie du salon en riant comme une folle et en bougeant ses fesses dans tous les sens pour aller chercher ses genouillères avant de revenir à quatre pattes avec son collier et sa laisse entre les dents.

Le si beau sourire de Lucie dévoilant ses canines blanches version OralB n’a pas tardé à disparaître derrière sa cagoule de chien. La « chienne » était très en forme ce soir là, Max a eu l’impression de faire un marathon dans leur petite maison isolée située à l’orée d’un petit bois, leur terrain de jeu lorsque la météo le permet.

Après une bonne heure de jeu, Lucie ne pouvait qu’avoir envie d’être prise en levrette, ce qui n’étonnera pas le lecteur. Etre prise avec un truc dans les fesses fut aussi une grande première pour la petite chienne, elle découvrit de nouvelles sensations qu’elle apprécia tellement que les lapins du bois très inquiets se sont demandés, si un loup s’était installé dans la région.

En clair, une femme malheureuse....

*************

Par une belle journée de printemps, Max équipa Lucie de tous ses accessoires de chienne pour la sortir au bois. Prudent, dans son sac, il avait toutefois glissé une robe d’été. La petite chienne s’amusa à renifler, à faire semblant de partir en courant puis à lever la patte. Max lui rappela que ce n’est pas ainsi que les chiennes se soulagent. Elle dut donc adapter sa position et, au dernier moment, il eut la présence d’esprit de soulever la queue pour l’épargner d’un jet d’urine, la little n’y pensant pas.

Si les pinsons et rouge gorges pouvaient parler, ils vous diraient qu’ils ont trouvé mignons ses tourtereaux jouant à chien chienne en chaleur aux pieds de leurs arbres. Arrivés à la maison, Lucie décida de rester dans ce rôle qui lui colle à la peau et frise parfois un réel besoin. Elle alla s’allonger dans son panier où elle se mit en boule pour une petite sieste sous les yeux attendris de son mari.

Au départ, Max était un libertin. Tombé fou amoureux de Lucie dès le premier regard, il a tout arrêté, sa chérie étant un peu bloquée sur ces pratiques. L’idée de revenir à la charge lui vint à l’esprit en la regardant dormir. Si bien que le soir après le repas, il ouvre la discussion sur ce sujet entre deux mamours.

- Tu sais, il faudra bien un jour que je te fasse couvrir par un chien !

- Heu.... Je rêve ou tu me parles de zoo là ?

- Mais non banane, d’un chien humain ! Imagine-toi en tenue, à quatre pattes attachée en train d’attendre d’être saillie par un beau mâle. Nous pourrions délirer, te faire prendre et lui promettre de lui donner un des chiens de la portée. Bien entendu, je serai là et te tiendrai pour pas que tu t’échappes ou le morde. A moins que je t’attache et me contente de te regarder couiner pendant qu’il te saute. Qu’en penses-tu ?

- Du libertinage quoi ?

- Oui et non ! Une chienne ne choisit pas, son maître sélectionne le reproducteur. La chienne n’a qu’à se laisser couvrir. D’ailleurs, pour t’habituer à ton statut de vraie chienne, je vais t’offrir une niche que nous mettrons dans la chambre. Qu’en penses-tu ?

- Tu as toujours refusé qu’on mette une niche dans la chambre ! Mais tu ne serais pas jaloux ?

- Jaloux de voir ma femme prendre du plaisir et jouir ? Non pas du tout, et puis n’oublie pas que je suis libertin.

***********

Revenant régulièrement sur le sujet lors de leurs jeux, Max décida un jour d’attacher la chienne puis de la laisser méditer après avoir inventé une histoire de reproducteur. Entravée à quatre pattes au bord de la table basse, lorsqu’il a éteint la lumière pour venir la sauter comme un chien, Lucie a découvert cette nuit là, le plaisir de l’abandon sexuel sous bondage.

Cette idée nouvelle et lubie de son Maître de la faire sauter par un inconnu commença à faire son chemin chez Lucie. Un jour, dans son délire, après avoir attaché sa chienne, Max lui déclara qu’il y avait deux chiens. Il joua le jeu de la prendre une première fois comme dans leurs câlins habituels mais il se retira avant de jouir pour la laisser mariner et fantasmer. Il enfila des gants, un pantalon et, toujours dans le noir vint la prendre en essayant d’être différent de d’habitude.

Au départ, Lucie y cru, cela ne dura pas mais elle garda en mémoire cette sensation d’être réellement plus qu’une chienne. Si l’idée de l’inconnu lui avait déplu, sa queue très active ne l’avait pas laissée de marbre, même si il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour reconnaître son mari.

Les femmes sont parfois surprenantes quand elles se lâchent. Lucie finit donc par dévoiler à son mari que finalement ses idées de reproducteurs commençaient à lui plaire. Elle ajouta même que trois ou quatre seraient bien, une réponse surprenant énormément Max.

- Le libertinage pour le libertinage ne m’attire pas du tout. En fait, j’aimerai bien vivre une fois l’expérience de soumise sexuelle comme sur certaines vidéos de Fessestivites. Tu sais, quand les filles attachées passent à la casserole..... Mais si j’accepte, je ne veux pas voir la tête des mecs et encore moins les sucer, ça cela t’es réservé ! Oh mon dieu, qu’est-ce que je te raconte....

- Un de tes fantasmes tout simplement ma chérie. Tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir que tu te confies comme ça.

***********

Le temps passa et, entre les jeux de pets-play et câlins débridés Max ne lui reparla pas de cette idée de reproducteurs. Plutôt que de la gêner avec ce sujet, il se lança dans le bricolage. Pendant tout un week-end, Lucie n’eut pas le droit de rentrer dans leur garage pour cause de préparation d’une surprise. Le soir de son anniversaire, la petite chienne se retrouva attachée comme de la charcuterie. Il lui fit un bondage de façon à lui imposer la position à quatre pattes avec les membres maintenus pliés avec du cellophane. Une fois entravée, il passa la laisse du collier sous l’un des pieds de leur lit et quitta la chambre en lui souhaitant une bonne sieste. Autant dire que Lucie tenta de s’échapper mais en vain, les mains cellophanées et les bras pliés, elle dut se résoudre à être sage.

Pendant la sieste de Lucie, il installa une niche très BDSM dans leur salon. Si elle ressemblait à celle que l’on peut voir dans les jardins, cette niche avait comme particularité d’avoir une sorte de porte d’entrée ajustable avec un trou en son centre permettant d’en faire un pilori. Décorée avec goût avec son nom écrit au dessus de la porte, cette niche molletonnée fut une sacrée surprise pour Lucie lorsqu’il la délivra. Toute émue, la petite chienne libéra quelques larmes de bonheur à défaut de pouvoir sauter sur son Maître. Le cadeau surprise ne s’arrêta pas là.

Après que la petite chienne se soit amusée à entrer, sortir de sa niche, il lui fit découvrir la fonction pilori dans les deux sens. Il la bloqua à l’intérieur avec juste la tête dépassant par la porte. Ni une ni deux, il ouvrit la braguette de son pantalon, se mit à genoux devant la porte pour se faire lécher par sa pets-girl devant s’appliquer dans cette fellation, sous peine de passer la nuit comme ça. La pipe étant « satisfaisante », il la fit sortir pour la bloquer dans le pilori en ne laissant dépasser que son corps. La tête bloquée à l’intérieur de la niche, la chienne se fit « couvrir » sans pouvoir voir l’extérieur de la niche.

Rusé et très joueur, il utilisa le téléphone de sa femme pour faire sonner le sien. Bloqué la tête dans sa niche, Lucie l’entendit discuter avec quelqu’un sans rien voir. Elle bondit de peur quand elle entendit la porte d’entrée claquer. Il caressa la belle croupe de sa femme, après avoir trempé ses mains dans l’eau froide et les avoir séchées. Elle crut que comme cadeau d’anniversaire, il avait invité un reproducteur ! Lucie était un peu furieuse qu’il ne l’ait pas prévenue. La suite fut bien pire !!!!!

Amoureux fou de sa soumise, Max s’était acheté dans une boutique de déguisements d’animaux un costume intégral de furry dog à poils longs. Si il n’enfila pas la cagoule de chien poilu, lorsqu’il se plaça contre les adorables petites fesses de sa chérie, les poils la traumatisèrent. « Non, il ne va pas me faire sauter par un vrai chien » se dit Lucie pour se persuader que cela ne pouvait pas lui arriver, que son mari n’était pas zoo ! ! !

Max s’amusa un instant à jouer le chien avec ses « pattes » avant et sa verge cherchant la faille du temple de la fécondité. La tête bloquée dans sa niche pilori, Lucie tétanisée finit par se rendre compte que ce n’était pas un vrai chien derrière elle mais un homme, un pets-boy. La surprise passée et rassurée, elle finit par se détendre et apprécier de se faire couvrir sans ménagement. A l’intérieur de la niche, des plaintes mélodieuses ne tardèrent pas à se faire entendre et pour cause : elle réalisait le fantasme d’être couverte par un inconnu en position de soumise sexuelle et qui plus est en chienne. Le pied ! Des « pieds » elle en eut plusieurs, traduction, la belle jouit plusieurs fois.

N’étant qu’un homme, tout seul, Max ne put « copuler » ad vitam æternam. Après avoir copieusement ensemencé la chienne, il installa leur machine à baiser qui elle, est infatigable.

La machine oeuvrant ardemment dans le chaton naturellement lubrifié et agrémenté de semence bio, il put à loisir claquer le beau fessier offert à sa guise ou jouer du magic wand massager sur le clitoris de la belle hurlant son plaisir à pleins poumons dans sa niche.

Jugeant que même jeune, le coeur de sa femme avait ses limites, il décida de la libérer. Lucie fondit en larmes entre les bras de son mari. Ces larmes n’étaient pas de tristesse comme vous vous en doutez mais de trop de bonheur, trop d’émotions, trop de jouissances.

Depuis cette soirée spéciale, il leur arrive de faire venir un ou deux hommes pour faire couvrir la chienne qui se fait prendre la tête enfermée dans « sa niche ». En échange de tant de bonheur et de générosité d’âme, Lucie a décidé de faire un cadeau spécial à son Maître. Il faut que je vous raconte !

Pendant qu’il faisait sa sieste, la belle a dessiné deux flèches sur ses fesses en désignant son délicat petit orifice. Elle a également préparé un petit mot avec des coeurs dessinés sur un papier avec comme indication « dépucelle-moi en me v i o l a n t par derrière ». Elle a attaché ses jambes pliées avec du cellophane avant de bloquer sa tête dans la porte pilori de sa niche. Une fois « pilorisée » elle s’est menottée de façon à ne plus pouvoir s’échapper.

Lorsque Max se leva, il dut se pincer pour vérifier qu’il ne rêvait pas. Lucie lui offrait son petit cul jusqu’à présent refusé. Autant dire qu’il ne prit pas le temps de se servir un café.

Fin

TSM

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 52
Contact :

Re: Quand le pets-play donne envie de se faire couvrir

Message par fredly » il y a 1 mois

« dépucelle-moi en me v i o l a n t par derrière »
De telles phrases n’ont rien à faire ici. Les pratiques fétiches et BDSM reposent sur le consentemen. Le viol n’est pas un sujet drôle ou excitant, mais un crime qui brise la vie des victimes.
Je suis atterré que de tels propos soient postés ici.

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Quand le pets-play donne envie de se faire couvrir

Message par Alexis » il y a 1 mois

Mouais, chacun son avis, mais je serais pas aussi catégorique que toi dans l'interprétation de ce post.

On parle là d'une histoire (postée dans la section "Histoire et fantasmes"), à l'intérieur de laquelle une femme s'adonne à des pratiques sexuelles de type roleplay/hardcore/sexe violent. Le consentement faisant parti intégrante de ces jeux là.
Et ces jeux là existent dans la vraie vie.

Je pense que personne ici ne cautionne le viol, et ne remet en question le consentement :50:
Je rappelle juste que la définition du viol est un acte sexuel non consenti.

Cette nuance est importante...

Après, je conçois que chacun réagit différemment à ce genre d'histoire. Pas de soucis.
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
TSM
Boxer
Boxer
Messages : 36
Enregistré le : il y a 2 mois
Sexe : Couple
Fétichismes : BDSM, selfbondage, ABDL
Orientation sexuelle : Bi

Re: Quand le pets-play donne envie de se faire couvrir

Message par TSM » il y a 1 mois

fredly a écrit :
il y a 1 mois
« dépucelle-moi en me v i o l a n t par derrière »
De telles phrases n’ont rien à faire ici. Les pratiques fétiches et BDSM reposent sur le consentemen. Le viol n’est pas un sujet drôle ou excitant, mais un crime qui brise la vie des victimes.
Je suis atterré que de tels propos soient postés ici.
fredly a écrit :
il y a 1 mois
« dépucelle-moi en me v i o l a n t par derrière »
De telles phrases n’ont rien à faire ici. Les pratiques fétiches et BDSM reposent sur le consentemen. Le viol n’est pas un sujet drôle ou excitant, mais un crime qui brise la vie des victimes.
Je suis atterré que de tels propos soient postés ici.
Plié de rire, désolé mais je vais quand même répondre pour essayer de vous éclairer un peu mais avant, je vais vous poser 2 questions.

1°) Extraire cette phrase de son contexte est-ce correct ou est-ce être complotiste pour exposer un avis négatif sur un fétichisme que vous n'aimez pas ?

2°) Est-ce logique de juger les pratiques des autres si vous ne voulez pas que l'on juge les vôtres ?

Avatar du membre
TSM
Boxer
Boxer
Messages : 36
Enregistré le : il y a 2 mois
Sexe : Couple
Fétichismes : BDSM, selfbondage, ABDL
Orientation sexuelle : Bi

Re: Quand le pets-play donne envie de se faire couvrir

Message par TSM » il y a 1 mois

JUSTE POUR INFO
Dans le monde du BDSM, le respect est bien plus grand que dans le monde dit "vanille"" (Gens sages) En effet, devant toutes les boites de nuits il y a des videurs / un dispositif de sécurité. Il n'y en a pas devant les clubs BDSM. Et pour cause, les gens se respectent --> malgré leurs pratiques.

Si je ne cautionne PAS le viol, (faudrait couper les précieuses des violeurs) dans les relations consenties, (désirées / souhaitées / fantasmées) ce type de propos est fréquent.

HUMOUR ! la dernière femme que j'ai """" violée""""" selon vos propos, n'a pas porté plainte, elle m'a épousée ! Etre attachée pour faire l'amour comme si elle ne voulait pas l'amuse parfois. Où est le mal ?

Conclusion : le meilleur des fétichismes est celui qui permet aux personnes de s'épanouir. A chacun les siens non ?

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5448
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Quand le pets-play donne envie de se faire couvrir

Message par Bixy » il y a 1 mois

TSM, tu n'as pas à nous "éclairer" comme tu dis. On ne t'a pas attendu pour découvrir l'univers du BDSM, et on est nombreux ici à en connaitre au moins quelques bases, à avoir essayé, pratiqué, adopté certaines voire beaucoup, de pratiques dites BDSM. Personnellement je n'en connais qu'une petite part, mais j'en sais assez pour savoir qu'on ne peut jamais tout connaitre dans ce domaine. Et de ce fait je fuis ceux qui arrivent en mode "je sais tout, vous ne savez rien, je vais vous expliquer".

Mais revenons au sujet.

Tout comme Alexis, je pars du principe qu'on est dans une fiction, et que dans une fiction on peut raconter ce que l'on veut. Pour autant la réaction de Fredly est tout à fait compréhensible en 2024. Le viol est un crime, et en parler de cette manière c'est le cautionner, même sans le vouloir. La question de ce qu'on peut ou non raconter dans un récit reste ouverte, mais par contre ta réaction, méprisante, avec ce côté donneur de leçon, là par contre ça n'a vraiment pas sa place ici. Le respect commence là, par accepter d'évoluer et de respecter la sensibilité de chacun.
Bixy

Avatar du membre
TSM
Boxer
Boxer
Messages : 36
Enregistré le : il y a 2 mois
Sexe : Couple
Fétichismes : BDSM, selfbondage, ABDL
Orientation sexuelle : Bi

Re: Quand le pets-play donne envie de se faire couvrir

Message par TSM » il y a 1 mois

Bixy a écrit :
il y a 1 mois
TSM, tu n'as pas à nous "éclairer" comme tu dis. On ne t'a pas attendu pour découvrir l'univers du BDSM, et on est nombreux ici à en connaitre au moins quelques bases, à avoir essayé, pratiqué, adopté certaines voire beaucoup, de pratiques dites BDSM. Personnellement je n'en connais qu'une petite part, mais j'en sais assez pour savoir qu'on ne peut jamais tout connaitre dans ce domaine. Et de ce fait je fuis ceux qui arrivent en mode "je sais tout, vous ne savez rien, je vais vous expliquer".

Mais revenons au sujet.

Tout comme Alexis, je pars du principe qu'on est dans une fiction, et que dans une fiction on peut raconter ce que l'on veut. Pour autant la réaction de Fredly est tout à fait compréhensible en 2024. Le viol est un crime, et en parler de cette manière c'est le cautionner, même sans le vouloir. La question de ce qu'on peut ou non raconter dans un récit reste ouverte, mais par contre ta réaction, méprisante, avec ce côté donneur de leçon, là par contre ça n'a vraiment pas sa place ici. Le respect commence là, par accepter d'évoluer et de respecter la sensibilité de chacun.
Bonjour,

Je ne répondais pas à tous les membres du forum mais juste à fredly qui laisse sous-entendre que je cautionne le viol. Même si je n'apprécie pas du tout ce qui frise une accusation, si il m'avait abordé en privé pour en parler, cela n'aurait pas créé une polémique inutile.

A propos de viol, j'indique dans ma réponse que pour moi, on devrait couper les précieuses des violeurs :twisted: . Ma position à ce sujet est donc claire.

Comme j'apprécie votre forum, à l'avenir je m'abstiendrai donc de donner des infos réelles* pouvant être mal interprétées ou de poster des récits pouvant également être mal interprétés.

* Réelles car ce que j'ai indiqué sur les clubs et mon mariage est pourtant vrai.

Mes respectueuses salutations aux membres du forum ainsi qu'à vous Bixy.

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 52
Contact :

Re: Quand le pets-play donne envie de se faire couvrir

Message par fredly » il y a 1 mois

Je ne suis pas complotiste, ni un amateur de polémique. Je ne juge pas tes pratiques et j’assume totalement les miennes.
Mais associer le mot viol au plaisir ou au fantasme dans un contexte publique comme ce forum me dérangera toujours. Et je continue à penser que la phrase que j’ai sorti de ton post est problématique. Aurais-tu écrit « défonce-moi », il n’y aurait pas eu de discussion. Oui, je suis convaincu que les mots ont un sens précis et que mals utilisés ils peuvent être dévastateurs.
Nous sommes sur un forum de discussion, et je trouve tout à fait normal d’écrire ce que je pense publiquement et de ne pas passer par les messages privés.

Avatar du membre
TSM
Boxer
Boxer
Messages : 36
Enregistré le : il y a 2 mois
Sexe : Couple
Fétichismes : BDSM, selfbondage, ABDL
Orientation sexuelle : Bi

Re: Quand le pets-play donne envie de se faire couvrir

Message par TSM » il y a 1 mois

fredly a écrit :
il y a 1 mois
Je ne suis pas complotiste, ni un amateur de polémique. Je ne juge pas tes pratiques et j’assume totalement les miennes.
Mais associer le mot viol au plaisir ou au fantasme dans un contexte publique comme ce forum me dérangera toujours. Et je continue à penser que la phrase que j’ai sorti de ton post est problématique. Aurais-tu écrit « défonce-moi », il n’y aurait pas eu de discussion. Oui, je suis convaincu que les mots ont un sens précis et que mals utilisés ils peuvent être dévastateurs.
Nous sommes sur un forum de discussion, et je trouve tout à fait normal d’écrire ce que je pense publiquement et de ne pas passer par les messages privés.
Bonjour Fredly,
Je conçois et respecte votre point de vue même si le mien diffère.

Le fantasme du viol est bien connu pour n’être que la mise en scène fantasmagorique de ce que personne n’a évidement envie de vivre en réel ! ! !

Pour avoir été plusieurs fois acteur rémunéré par une société que je ne nommerai pas, j’ai eu le plaisir de « jouer » (j’ai bien écrit jouer dans le sens pièce de théâtre ou films) le rôle du méchant persécuteur de pauvres âmes « « innocentes »*

*Innocentes elles ne l’étaient pas dans le sens littéral du mot. Comme nous sommes sur un forum de discussion je vais donc mesurer mes propos. Ces charmantes dames se complaisaient à vivre les mêmes choses sans les pseudos contraintes avec plusieurs personnes de la gente masculine, dans des lieux dédiés à ces plaisirs pour adultes.

Si je vous parle de cela, (ce n’est pas de la provocation) c’est parce que, outre la multiplicité des partenaires, ce qui leur plaisait et les faisaient vibrer (en plus du reste....) c’était justement la mise en scène.

En terme clair, si cela avait été un acte réel, je n’aurai pas la liberté de pourvoir répondre et serai sûrement derrière les barreaux d’un centre de loisir ne faisant jamais portes ouvertes. :04:

Si je peux me permettre de faire un parallèle, les personnes qui vont visiter les musées de l’inquisition n’y vont pas toujours pour les mêmes convictions. Aucune des personnes visitant ces lieux exposant les « gentillesses » :oops: faites à cette époque, ne rêve de les vivre. Surtout qu’en règle générale, suite à ce qui s’appelait « la question » désignant un autre mot plus moderne pour obtenir des « « « confidences », les victimes n’en sortaient pas en bonne santé.

Humour historique de bas étage :07: : l’une d’elle, Jeanne de son prénom, aurait dit : « vous ne m’avez pas crue, vous m’aurez cuite ». Une bien triste conclusion.

Jusqu’à présent, j’ai joué avec les mots, ne m’en veillez pas, j’aime simplement faire de l’humour. Pour la suite, c’est différent car cela me gêne réellement.
................
Ce que je trouve original dans notre société, c’est que de plus en plus de sujets deviennent tabous. ( JE NE PARLE PAS DE VOUS et ne vous manque pas de respect mais bien de société en général)

Le film massacre à la tronçonneuse, pour ne donner qu’un seul exemple cinématographique, a été diffusé en salle alors que un film BDSM avec du sexe rude où l’on s’en sort vivant et en bonne santé est interdit. Il est encore possible de le visionner et, comme on trouve des tronçonneuses sur batterie, cela serait plus facile de passer à l'acte. J'en ai une mais pour couper du bois sans me casser les oreilles.

Un autre exemple qui me révolte et met gravement en danger la vie des jeunes avec Youtube ou assimilé. On y trouve des suicides en direct / des défis de folie / des tutos pour fabriquer des gros pétards pouvant être « plus puissants ». (Le fils d’un voisin en est mort son copain y a laissé un bras) On y trouve aussi des clips réalisés sur le thème de Momo Challenge avec des actes ultra dangereux pouvant conduire à la mort. (Et oui, je suis aussi papa donc... je râle) Là, il n'y a pas de censure juste un avertissement.

Vient ensuite le paintball qui est un loisir ou un sport apparu dans les années 1970 dans lequel les joueurs éliminent leurs adversaires en les touchant avec des billes de peinture lancées par des « lanceurs de paintball ». Mimer la guerre ou les combats de rue n’est pas mieux que de mimer un acte sexuel dit « rude ».

Certes je le concède, la littérature peut donner de mauvaises idées.
Dernière modification par TSM il y a 1 mois, modifié au total 1 fois.

Répondre