La lumière était basse, chaude, comme une veilleuse qui aurait appris à se taire. Assez pour faire briller le latex, pas assez pour rassurer. Dans ce demi-jour, la catsuit semblait vivante : noire, lisse, immobile… mais déjà prête à retenir la chaleur.
Elle était là. Pas en spectatrice distante en complice. Son regard faisait le tour de la pièce, du masque à gaz posé sur la table, puis de moi, comme si elle observait les étapes d’un rituel qu’on connaît par cœur. Elle souriait à peine, ce sourire discret qui te dit je sais exactement pourquoi on est là.
La neck entry attendait, posée comme une peau endormie. Je l’ai prise à deux mains. Le latex avait cette odeur propre, dense, industrielle, une odeur de matière neuve, de caoutchouc net. Déjà troublante, parce qu’on sait ce qu’elle devient quand elle chauffe.
Elle s’est approchée derrière moi, silencieuse, et a posé la paume sur mon épaule.
« Vas-y doucement… »
J’ai commencé à entrer par le col. La neck entry demande un vrai abandon : on étire, on glisse, on passe la tête, les épaules… et d’un coup, tout le reste suit, comme si la catsuit avalait le corps. Le latex a tiré un instant, puis a cédé avec cette résistance parfaite qui fait monter l’excitation sans même avoir besoin de bouger.
Quand mes bras ont trouvé leur place et que la matière s’est plaquée sur mon torse, j’ai senti la différence tout de suite : pas de fermeture qui structure, pas de “limite” juste une enveloppe continue, totale. Elle a ajusté le col, du bout des doigts, avec une précision tendre, et a lissé le latex sur ma poitrine comme on chasse l’air d’une surface brillante.
Le neck seal s’est posé contre ma gorge.
Et là… le monde s’est resserré.
Pas seulement physiquement, mentalement. L’air semblait déjà plus proche de la peau. Je me sentais contenu, parfaitement, comme enfermé dans une seconde vérité.
Elle a effleuré ma clavicule, latex contre latex, et le petit “chhh” discret du frottement m’a traversé. Même sans peau, tout était amplifié : chaque contact devenait une information.
« Bouge un peu. Juste pour l’entendre… »
J’ai fait un pas, puis un autre. Le latex a commencé à parler sur les cuisses, sur les hanches, sur le torse. La neck entry a une façon particulière de coller : pas de lignes, pas de rupture , une continuité qui rend le moindre mouvement plus “nu” qu’à nu.
Et déjà, l’odeur changeait. Le caoutchouc net commençait à chauffer. À chaque frottement, il devenait plus profond, plus sombre, plus “présent”. Comme si la matière respirait aussi.
Le masque à gaz attendait sur la table, lourd, impassible, comme un visage sans émotion. Elle l’a pris avant moi. L’a pesé dans ses mains, lentement, avec ce sérieux presque tendre qu’on a quand on prépare quelque chose d’important.
L’odeur du caoutchouc du masque a frappé plus fort, plus près : sèche, dense, très matérielle. Elle a approché le masque de mon visage sans me le donner tout de suite, juste pour installer l’attente comme une pression douce.
« Tu me fais confiance ? »
Je n’ai pas répondu. Elle a posé le masque, a serré les sangles méthodiquement. Le monde s’est éloigné d’un coup.
Pschhhh…
Première inspiration. Le son de mon souffle dans le masque a pris toute la place. L’air entrait, ressortait, revenait tiède. Très vite, la condensation a commencé à apparaître, un léger voile dans les lentilles, comme si le masque enregistrait chaque seconde de chaleur.
Elle a gardé sa main sur ma poitrine, comme une ancre. Et j’ai compris qu’elle écoutait mon souffle , pas comme on surveille, comme on accompagne. Quand mon rythme changeait, elle le sentait avant moi.
Je me suis mis à bouger plus franchement. La catsuit s’est tendue, a frotté, a glissé sur elle-même. La chaleur est montée sous le latex, rapide, inévitable. Et puis la première sueur est arrivée et tout a basculé.
La matière a changé de texture. Une fine pellicule s’est installée entre la peau et le latex, et soudain ça collait mieux, ça épousait plus fort, ça glissait plus “juste”. Le frottement n’avait plus rien d’un vêtement : c’était une enveloppe vivante, insistante, qui te suit partout.
Et l’odeur… l’odeur a pris de l’épaisseur.
Le latex chauffé est devenu plus dense, plus profond, presque doux par moments, mêlé à la chaleur du corps. La sueur n’avait rien de sportif : elle sentait la peau enfermée, la chaleur retenue, quelque chose de personnel, de vrai. Un parfum de séance. Un parfum qui ne ment jamais.
Elle a fait le tour de moi, lentement. Ses doigts glissaient sur la catsuit comme si elle vérifiait une tension, une température, un niveau de brillance. Chaque contact était court, maîtrisé, mais il laissait une trace dans ma tête. Elle se penchait près de mon cou, et son souffle extérieur, si proche, créait un contraste délicieux avec l’air enfermé dans mon masque.
Et puis elle a attrapé le tuyau.
Sans un mot, elle a vérifié l’embout, a fixé le raccord avec une précision tranquille. Pas de domination froide plutôt cette compétence complice, ce je sais ce que je fais et je sais ce que tu aimes. Elle a sorti un smell bag, petit, discret, prêt. Et quand elle me l’a montré, son sourire s’est élargi à peine.
« On passe à l’étape suivante… ensemble. »
Elle a glissé dans le sac une pièce de latex qu’elle venait de porter. Chaude. Légèrement humide. Chargée de sa peau, de sa transpiration, de ce parfum intime qu’on ne peut pas imiter. Pas sale. Pas caricatural. Juste profondément personnel. Vivant.
Elle a scellé le sac, l’a relié au tuyau, puis a attendu une seconde juste pour goûter ma réaction à travers le masque : mon immobilité, mon regard, l’accélération infime de mon souffle.
Et elle a pressé doucement.
Le flux est arrivé dans le masque en nappes.
D’abord le latex chauffé , dense, net, enveloppant. Puis la chaleur de sa peau, la trace de sa transpiration, ce parfum intime qui s’installe dans chaque inspiration comme une signature. J’ai senti mon souffle devenir plus lourd, et dans le masque ça s’entendait : plus profond, plus irrégulier, plus vrai.
Elle l’a immédiatement capté. Elle a relâché, puis pressé à nouveau, réglant la cadence comme on règle une musique. L’odeur montait, redescendait, revenait… et à chaque retour, elle semblait plus chaude, plus proche, comme si le masque n’arrivait plus à la chasser.
« Respire… comme ça. Parfait. »
Elle ne m’imposait rien. Elle jouait avec moi. Quand je m’emballais, elle ralentissait. Quand je reprenais un rythme, elle relançait. Et entre deux pressions, elle se collait à moi. Catsuit contre catsuit. Une friction lente, contrôlée, qui faisait chanter le latex et gardait la chaleur entre nous.
Ça devenait presque trop : l’odeur, la sueur, l’air tiède dans le masque… et sa présence, si proche, si précise, qui rendait tout encore plus réel. Elle a posé son front contre le mien, juste au bord des lentilles, et j’ai senti sa respiration contre le caoutchouc, comme un écho.
« Tu trembles. »
Elle a pressé une dernière fois le smell bag, plus lentement. Comme une phrase qu’on prolonge exprès. Puis elle a décroché le tuyau sans brusquerie, comme si elle refermait doucement une porte.
Ses mains sont venues aux sangles du masque. Elle a défait, lentement. Comme si elle me rendait l’air mais en gardant le contrôle de l’instant.
Quand le masque est tombé, l’air “normal” m’a paru trop froid, trop léger. Mais l’odeur restait dans la pièce : latex chauffé, sueur, et ce parfum intime laissé en suspension, comme une brume qui colle aux murs.
Elle a gardé sa catsuit fermée, évidemment. Avec une neck entry, on ne “s’ouvre” pas : on ajuste. Elle a simplement détendu un peu le col, à peine, juste ce qu’il faut pour être plus à l’aise, pour se rapprocher encore sans contrainte. Pas pour se découvrir pour se coller.
Elle m’a attrapé la main gantée et m’a entraîné vers le miroir. Devant notre reflet, tout paraissait encore plus irréel : deux silhouettes noires, luisantes, marquées par la chaleur… et pourtant terriblement personnelles. Elle s’est collée à moi, latex contre latex, jusqu’à ce que je sente la chaleur de son corps à travers la mienne, comme si la matière n’était plus une barrière mais un amplificateur.
Elle a posé ses mains sur mes flancs, puis a guidé les miennes à sa taille. Pas pour commander pour synchroniser. Pour nous mettre au même tempo.
« Comme ça… oui. »
Elle a commencé à bouger lentement, juste assez pour faire chanter le latex. Ce frottement discret, régulier, ce glissement contrôlé qui fait monter la tension sans rien montrer. La sueur gardait le latex collé, brillant, presque insolent. Nos respirations se sont accordées toutes seules. Et l’odeur, cette odeur chaude, dense, semblait s’accrocher à nous comme une seconde promesse.
Elle a effleuré le smell bag du bout des doigts, comme un rappel, puis l’a laissé là.
« Maintenant… on arrête de jouer avec les accessoires. »
Elle m’a tiré vers le lit, sans urgence, mais sans hésiter. Le latex accrochait légèrement aux draps, grinçait doucement, et cette résistance minuscule rendait chaque mouvement plus intentionnel. Elle s’est installée près de moi, toujours collée, toujours à la même distance, zéro espace inutile.
Elle a pressé son front contre mon cou, a respiré profondément, comme pour “prendre” l’odeur sur moi, puis a murmuré, presque amusée :
« Tu sens tellement bon comme ça… »
Et là, tout a basculé dans quelque chose de plus simple, plus direct, plus brûlant. Nos corps ont trouvé leur cadence, la matière a gardé la chaleur, le monde s’est réduit à cette proximité luisante et à nos souffles qui se cherchent.
La suite… on la garde pour nous.
Mais quand on s’est enfin immobilisés, le latex brillant de sueur sous la lumière basse, elle a attrapé le smell bag et l’a serré contre elle, comme si elle rangeait un secret.
« La prochaine fois… on en prépare deux. Et on échange. »
Et ce sourire-là disait déjà qu’elle avait mille idées.
Disponible aussi sur mon profil fetlife : https://fetlife.com/RubberFrench/posts/13335081
Quand le latex chauffe et que la sueur signe la séance à deux, au rythme du masque
-
footjoblover
- Slip de bain

- Fétichismes : Latex, les pieds, talons et bien sur le rubber :-)
- Orientation sexuelle : Hétéro
Quand le latex chauffe et que la sueur signe la séance à deux, au rythme du masque
Dernière modification par footjoblover il y a 6 mois, modifié au total 1 fois.
- Bixy
- Administrateur du site

- Fétichismes : latex et lycra
- Orientation sexuelle : pansexuel
Re: Quand le latex chauffe et que la sueur signe la séance à deux, au rythme du masque
Joli récit, je n'ai plus porté de latex depuis un bon moment mais son odeur si particulière m'est tout de suite revenue en te lisant.
Bixy