Tour de France 2015

Envie de parler d'autre chose ?
Répondre
Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Tour de France 2015

Message par totobzh » il y a 9 ans

Amis amoureux de la petite reine, bonjour/soir (il commence à faire nuit),

Il y a plus d'un mois, le tracé de la 102e édition de la Grande Boucle a été dévoilé au Palais des Congrès de Paris (comme d'habitude). Il partira d'Utrecht, aux Pays-Bas, le 4 juillet 2015 par un contre-la-montre de 14 km (le seul sur cette édition sans compter le clm par équipes quelques jours plus tard). Il y a aura ensuite une étape, qui devrait se finir au sprint. Puis, direction la Belgique (ah que coucou !) pour la 3e étape qui s'annonce comme le premier obstacle de ce TdF : l'étape se conclut au sommet du mur d'Huy, côte bien connue des cyclistes avec son passage à 26%. Ensuite, le Tour quitte la Belgique depuis Seraing pour la plus longue étape de ce Tour (221 km) avec des pavés (plus de 13 kms de pavés) direction Cambrai. Ensuite, les coureurs longent la côte française en direction de la Bretagne en passant par la Normandie. Les 7e, 8e et 9e étapes sont majoritairement bretonnes : la 7e arrive à Fougères, la 8e s'élance de Rennes pour arriver à Mûr-de-Bretagne (une côte de 2,2 km à 6,5 % de moyenne). Le lendemain, un clm par équipes a lieu entre Vannes et Plumelec (arrivée jugée au sommet de la côte de Cadoudal).
Ensuite vient le 1er jour de repos. Ensuite commence le triptyque pyrénéen avec le col du Soudet (15,3 km à 7,4%) lors de la 10e étape, le col d'Aspin (12 km à 6,7%), le col du Tourmalet (17,1 km à 7,4%) lors de la 11e étape et 3 cols avant la montée vers le plateau de Beille (15,8 km à 7,9%) lors de la 12e étape. Ensuite, les coureurs se dirigent vers Valence (en 2 étapes) en passant au sud du Massif Central. Lors de la 16e étape (dernière étape avant le 2e jour de repos), les coureurs arrivent à Gap en passant par le col de Manse (9,5 km à 5,3%).
Après le jour de repos, la 1ère des autre étapes alpestres amènent les coureurs jusqu'à Pra-Loup^en passant par le col d'Allos (9 km à 5,3%). Le lendemain, ils reviennent à Gap pour aller jusqu'à St-Jean-de-Maurienne en passant par le col de Glandon (11,4 km à 4,2%) pour le compte de la 18e étape. La 19e étape passe par le col de Chaussy (14 km à 7,5%), le col de la Croix de Fer (31,5 km à 4,3%), le col du Mollard (5,7 km à 6,8%) et finira à la Toussuire (19 km à 6%). La 20e étape, avant-dernière, emmènera les coureurs sur le col du Télégraphe (8,9 km à 7,3%), le col du Galibier (18,1 km à 7%) et finira à l'Alpe-d'Huez (13,8 km à 7,9%).
Les coureurs finiront ce Tour de France lors de la 21e étape entre Sèvres et l'avenue des Champs-Élysées.

Cette année, la Bretagne en fait partie !!!!!! :houra:

Voici le parcours :
Tour.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Tour de France 2015

Message par lycraboy » il y a 9 ans

en Bretagne...oui, j'ai vu ça :42:

Sinon, y'en a t-il qui savent pourquoi certains "Tour de France" sont partis d'Angleterre ou de Belgique? Politique? Histoire de sous?
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Tour de France 2015

Message par totobzh » il y a 9 ans

C'est une envie de ASO (Amaury Sport Organisation, société organisatrice du Tour de France) qui veut s'exporter à l'étranger. Il n'y a aucune raison politique là-dessous mais sans doute des histoires de sous.
Un Breton en zentaï

Répondre