Attentats en Belgique

Envie de parler d'autre chose ?
Maelle
Legging
Legging
Messages : 204
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Gender Fluid
Fétichismes : Travestissement - Bondage
Orientation sexuelle : Hetero / lesbienne
Âge : 32

Re: Attentats en Belgique

Message par Maelle » il y a 8 ans

ha.... ça fait chier tout le monde quand quelqu'un de chez nous meurt...
... Bah mettez vous à leur place ^^ Ils vivent ça tout les jours puisqu'on les bombardes =D (Et on les bombarde bien avant qu'il y ai eu des terroristes qui se sont fait péter en france).
Et ne pensez pas qu'il y a d'un coté des tero et de l'autre les gentils, femme, enfant et homme sont mélangé.
Franchement, ils sont bien gentil par rapport à ce que l'on leur fait subir.
Ne regardez pas l'arbre qui cache la foret.
« L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase. » "Frank Zappa"

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par Bixy » il y a 8 ans

C'est vraiment stupide ce que tu dis là, tu mélanges tout ! C'est qui le "ils" ?

Tu as lu mon intervention de modération ? Tu te fais plaisir en remettant de l'huile sur le feu ?

Bien sûr que la situation internationale est complexe, bien sûr que d'autres populations, dans d'autres pays, se prennent des bombes et des attentats quotidiennement. On le sait. Et pour cette raison on n'aurait pas le droit de prendre le temps de la compassion et de la solidarité avec nos amis Belges ?
Bixy

Maelle
Legging
Legging
Messages : 204
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Gender Fluid
Fétichismes : Travestissement - Bondage
Orientation sexuelle : Hetero / lesbienne
Âge : 32

Re: Attentats en Belgique

Message par Maelle » il y a 8 ans

Hum j'me fais toujours taper sur les doigts parce que je n'argumente jamais asser.
Bon en gros ce que je voulais dire c'est que : J'aime bien rappeler au gens qui sont en mode compassion qu'à présent ils peuvent ressentir un poil ce que ceux de l'autre camps peuvent ressentir. Histoire qu'ils sachent "qu'est ce qu'il se passe" plutôt que "les tero c'est de méchants, faut les buter".
Pendant que vous vous sentez affecté ou concerné (pour une fois) c'est mon moment préféré pour "piquer".

Votre compassion ne peut vous être enlever, c'est normal, tuer c'est nul et pas bien, qui que ce soit.
Pis franchement la guerre (qui est une catastrophe pour les deux cotés) ça devrait être utilisé qu'en cas de dernier recours, dans un cadre défensif (ce qui n'est pas l'cas aujourd'hui).

En gros on devrait arrêter de bombarder les populations musulman sur la terre en prétendant qu'elles nous menace de terrorisme alors qu'elles ne nous menaçait pas quand on a commencé à les bombarder. Parce qu'au final on a fait péter de l'innocent. Ils nous on fait péter des innocents. Et la guerre ça va faire quoi ? (Parce que oui peu de français le savent mais la Belgique bombarde aussi.)

On a pas de thune mais on en a pour faire tout péter.
Le bombardement ça marche tellement bien qu'on y est depuis des années en Irak, en Libye et en Afganistan.

Y a des solutions et ça commence par ouvrir les yeux =].
Les bonne questions c'est "qu'à t'il fallut pour ?" "a qui ça profite ?"

Donc pour ce qui est de la compassion et de la chaleur humaine, si nous, français, on est capable de l'exporter en belgique, pourquoi ne par l'exporter ailleurs ? PAIX DANS L'MONDE BORDEL DE CHIOTTE !!!

Compassion pour Wetsuit02, La compassion c'est bien, mais savoir ouvrir les yeux, c'est mieux. Parce que si l'on comprend ce qu'il se passe, on peut alors bien agir et éviter que ce genre de chose se reproduisent. Quand on oublie l'histoire elle est amené à se répéter. Quand on ne veut pas connaitre l'histoire, on se laisse manipuler.
Faradrim a écrit :Comme pour Charlie Hebdo, le 13 novembre à Paris et bien d'autres événements... Ce n'est ni la France, ni la Belgique, ni l'U.E qui sont atteint... Mais notre liberté d'opinion et d'expression. Notre liberté d'être ou de devenir ce qu'on est ou ce qu'on sera. Et PERSONNE n'a le droit de nous l'enlever! Qu'on soit Français, Belge, Turque, LGTB, vieux, jeune ou que sais-je encore, tout le monde est égaux face à la liberté d'expression. Et dans ce sens, la devise belge n'a jamais été aussi plaine de sens: "L'union fait la force"!
LIBERTEEEEEE DE L'OUVRIR !! ... Alors du coup p'tit bonus :
wetsuit02 a écrit :Vous! Pour la pluparts vous présentez comme des modèles de vertue et d'ouverture d'esprits à cause de votre orientation sexuelle. Vous êtes pour certains de parfaits hypocrites et franchement si vous me prenez pour un ennemies ou un indésirable; libres à vous. Mais je ne souhaite pas demeurer dans cette atmosphère fascisante.
Vive la pensé unique...
Biscuit a écrit :[noallowed]En attendant c'est moi qui te bannis une semaine, pour insultes et manquement de respect envers nous tous. Tu as le droit d'avoir un avis idiot et simpliste sur le terrorisme, mais nous insulter sur nos orientations sexuelles respectives, ça pour moi ça ne passe vraiment pas.[/noallowed]
Faradrim a écrit :T'es juste qu'un ptit merdeux qui veut ouvrir sa gueule pour brasser de l'air et avoir l'air grand. Je t'ai prévenu une fois... et même excusé une fois... mais apparemment, ça ne t'a rien laissé. Et tu dis: "si je suis sur ce forum c'est que je suis ouvert d'esprit"... laisse moi rire. Tout ce que t'a d'ouvert, c'est ta grande gueule que tu sais bien utiliser.
Du coup liberté ? Pas Liberté ? Ouverture d'esprit ou non ? Faites du Zentai, pas la guerre :07:
« L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase. » "Frank Zappa"

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par Bixy » il y a 8 ans

Merci pour ce message moralisateur et méprisant. Ca fait vachement avancer le débat. Tu nous juges en te plaçant au dessus de tout, non mais pour qui te prends tu ? Que sais tu de nous, de nos idées politiques, de nos luttes et de nos engagements ? Absolument rien. Et c'est bien normal ce forum n'est pas du tout fait pour ça.

Ce que je demandais ici, c'était de ne pas pourrir ce sujet avec des pseudo analyses de comptoir, de respecter ceux qui se sentent directement concernés par ces drames. Mais apparemment c'est au dessus de tes forces ?

Je dois faire quoi maintenant, te bannir aussi ? Verrouiller ce sujet ? Tu crois vraiment que ça m'éclate de faire ça ?
Modération

Alors stop, je le dis pour une dernière fois, on arrête avec les analyses de comptoir sur les attentats.
Bixy

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par Epsylon » il y a 8 ans

Je n'aurais pas du traîner à répondre sur ce sujet, mon expression aurait été plus courte, et ce serait limitée à la première partie.

Je suis de tout cœur avec toutes les victimes d'attentats, où qu'elles se trouvent, en France, en Belgique ou ailleurs, car ce ne sont pas les premiers, et visiblement, ce ne seront malheureusement pas les derniers, vu la folie du phénomène qui s'est créé.

D'ailleurs question con, mais pourquoi un Belge se sentirait plus touché qu'un Français, lors d'un attentat en Belgique ou réciproquement si cela était en France, on est tous des humains avant tout, notre cœur est le même, notre sang est rouge pour quiconque est sur Terre. Il en va donc de même avec ce qu'il se passe ailleurs dans le monde, comme l'indiquait wetsuit02. XXXX..........XXXX

Enfin, tout comme fredly, ce qui se passe sur ce sujet me désole au plus haut point.
Moi qui ai toujours fait mienne cette citation d'Evelyn Beatrice Hall : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez le dire », je tombe de haut. La liberté vient d'en prendre un coup sur ce forum. :? (je me suis d'ailleurs auto-censuré avec les XXX pour respecter la modération du forum)

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par Faradrim » il y a 8 ans

Sur ce... A la base, c'était juste une page de recueillement... :25: . Moi ce qui me fait un peu de peine, c'est de se servir de cette page de recueillement comme terrain de coup de gueule :32: . On est sensé être ensemble et se serrer les coudes...
'Fin... L'intention y était et c'est super à vous.
Mais personnellement, je suis déçu de voir qu'on se sert de cette page comme débat socio-politique.
Mais clôturons ce chapitre... "Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau! C'est pourquoi on l'appelle le présent ^^". Et ca vient de kung-fu panda!! XD ne vivons pas dans les craintes du passé mais dans les possibilités de l'avenir ^^.
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par Bixy » il y a 8 ans

Epsylon a écrit :« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez le dire », je tombe de haut. La liberté vient d'en prendre un coup sur ce forum. :? (je me suis d'ailleurs auto-censuré avec les XXX pour respecter la modération du forum)
Quelle mise en scène de ta propre censure ! :bravo:

Non mais où tu vois de la censure ici ? Je bannis le manque de respect, je bannis les attaques personnelles sur l'orientation sexuelle, je bannis les propos haineux. Et surtout je bannis un récidiviste. Va sur son profil, affiche ses messages... Quand on passe son temps à chercher tout le monde, sans respect, et en prenant systématiquement de haut, ça fini mal.
Mais ne vois pas où j'ai censuré la liberté d'expression. Son message est resté, je ne l'ai pas édité. Faut arrêter la victimisation là.
Bixy

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par Paul Globe » il y a 8 ans

Faradrim a écrit :"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau! C'est pourquoi on l'appelle le présent ^^". Et ca vient de kung-fu panda!! XD
Hakuna matata :11:

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par lycraboy » il y a 8 ans

Que de bordel!
...moi qui voulais juste etre un des premiers à rendre hommage aux victimes et aux belges :47:
je ne m'attendais pas a ce que ça dérape. :14:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Suppression utilisateur 551

Re: Attentats en Belgique

Message par Suppression utilisateur 551 » il y a 8 ans

+1 :21:

Avatar du membre
sehoo
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 696
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bruxelles
Âge : 58
Contact :

Re: Attentats en Belgique

Message par sehoo » il y a 8 ans

La bonne intention est l'essentiel cher Lycraboy.
Merci de tout cœur en tout cas ;)
Je vois en tout homme vêtu de lycra, un prisonnier a bonder!

http://www.entreeinterdite.be/sehoo

Répondre