les différents types d'épilation.

Envie de parler d'autre chose ?
Répondre
harleyman

les différents types d'épilation.

Message par harleyman » il y a 7 ans

Me qui attend le sujet avec impatience !

Tout d'abord quelles sont les différents types unépilation:
1: le rasage
2: la crème dépilatoire
3: la cire
4: l'epilateur
5: la lumière pulsée
6: le laser
7: ce que je fais

Grand 1 le rasage

Tout le monde sait en quoi cela consiste, mais quel rasoir prendre? Le bic est suffisant si vous n'avez pas trop de poils mais ce fatigue vite et irrite la peau, vous pouvez prendre des mach 3 mais ça revient vite cher. Pour ma part je préconise les venus pour femme, ils durent assez longtemps et ne sont pas excessif.
Le problème est que le rasage necessite un passage fréquent, généralement tous les 3 jours. Mais vous aurez aune peau douce, ce qu'il ne faut pas oublier c'est d hydrater sa peau, le feu du rasoir la dessèche et provoque parfois des boutons incarnés.

Grand 2 la crème dépilatoire

Perso je suis pas fan. La crème à tendance à brûler la peau, il reste souvent des poils et il faut terminer à la pince, surtout hydrater c'est très important.

Grand 3 la cire

Très bonne technique à condition de le faire correctement. Le mieux et de le faire chez l'esthéticienne, mais il faut qu'elle utilise le pot à cire et non le roll on. ce dernier n'est pas pros. Le budget est d'environ 30eur mais vaut le coup.
Perso j'ai fais le roll on à la maison pendant pas mal de temps, ça marche mais faire l'arrière des cuisses c'est franchement compliqué, je vous dit pas les positions ... Lol ensuite il faut passer une huile spéciale épilation cire afindenlever les résidus éventuels.
Durée de l'épilation : 3 semaines tranquille.

Grand 4 l'epilateur

J'ai acheté le Braun spécial homme, franchement, pas terrible, une douleur horrible !!! Ça casse le poil, les modèles féminin fonctionnent mieux. En tous les cas c'est pas mon truc. Durée de l'épilation 3 semaines environ.

Grand 5 la lumière pulsée

Fonctionne très bien sur des poils châtains à brun, les blonds vous oublié ! Plusieurs séances sont nécessaires mais le résultat est vraiment bon. On commence par ce raser ensuite le lendemain ou surlendemain on passe l'appareil. On est pas loin du définitif. Bien suivre la notice au fait , faudrait pas se brûler.
Prix 200eur environ je crois, je sais plus trop.

Grand 6 le laser

Comme pour la lumière il faut avoir des poils foncés sinon ça marche pas, quasi définitif pour un coup à 400eur la séance je crois, résultats exceptionnels , nécessite juste un coup de rasoir de temps en temps et une séance de temps en temps elle aussi.

Grand 7 ma façon

Après les avoir essayer en grande partie, je préfère la lumière pulsée complétée du rasoir, un peu de lotion pour le corps ensuite et c'est parfait, très bon résultats et rendu impeccable.

J'espère vous avoir éclairé sur le sujet. N'hésitez pas si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre dans la limite de mes connaissances.

Avatar du membre
mitabi
Gants
Gants
Messages : 98
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : travesti
Fétichismes : collants, bas, leggins,latex (surtout le nylon en général),travestissement,soumission
Orientation sexuelle : bi
Âge : 27

Re: les différents types d'épilation.

Message par mitabi » il y a 7 ans

J'opte plus pour la lumière pulse moi aussi (j'espere bientot pouvoir le faire :03: )
tous en collant !

Le lien de ma gallerie : http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=13865" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre