Comment choisir son plug ?

Envie de parler d'autre chose ?
Répondre
Mondesensuel
Legging
Legging
Messages : 275
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Latex, Zentai, Vacbed
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35
Contact :

Comment choisir son plug ?

Message par Mondesensuel » il y a 4 ans

Je souhaiterai savoir quelles sont priorités lors du choix d'un plug ou rosebud ?
Taille, matière, esthétique, autre ?

D'ailleurs, pour vous, quelle est la différence entre Plug et Rosebud ?

merci !!
Blogueuse érotique tombée dans certains fétichismes : https://chroniquescoquines.fr/
Les sextoys que je revends à petit prix ! http://www.secondskin.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5081

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Comment choisir son plug ?

Message par Bixy » il y a 4 ans

Un rosebud est un plug anal dont la partie extérieure est décorative, généralement avec une surface brillante parfois colorée.
Pour choisir la taille d'un plug c'est très personnel, selon sa propre anatomie et expérience. Mieux vaut commencer raisonnablement, et ne pas oublier d'utiliser un gel adapté.
Bixy

Avatar du membre
Alycraparis
Legging
Legging
Messages : 279
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Orientation sexuelle : Hétéroflexible
Localisation : Paris
Âge : 49

Re: Comment choisir son plug ?

Message par Alycraparis » il y a 4 ans

Tout est dit...sauf peut être qu'il est difficile d'être raisonnable :mdr:

Avatar du membre
LatexLust7500
Collants
Collants
Messages : 371
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, vinyle.
Orientation sexuelle : Ouvert d'esprit
Âge : 38

Re: Comment choisir son plug ?

Message par LatexLust7500 » il y a 4 ans

Pour la taille, ne pas être trop gourmand au début.
Personnellement pour moi l'idéal est 6cm. Suffisamment large pour des bonne sensations mais pas trop pour rester confortable.
Je te conseil aussi d'en choisir un avec une base suffisamment large pour éviter tout incident.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Comment choisir son plug ?

Message par Bixy » il y a 4 ans

Pour débuter 6 cm de diamètre c'est bien trop gros, si c'est votre tout premier plug prenez du 4 cm maximum pour la partie la plus large.
Bixy

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: Comment choisir son plug ?

Message par philycra » il y a 4 ans

J'utilise un lovense hush, il y a 2 tailles , j'ai pris la petite taille , maintenant que j'y suis habitué je regrette de ne pas avoir choisi la grande. Les sensations sont très bonnes. j'ai essayé pas mal de modèles de vibration prés enregistrés, il y en a qui sont très plaisants voir surprenants. Je pense que je vais m'offrir l'adaptateur bluetooth et rechercher des partenaires. Peut-être que je pourrai en trouver ici, ce serai trop cool.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Comment choisir son plug ?

Message par Bixy » il y a 4 ans

J'ai un lovense hush également, le plus petit, et je l'adore. J'avais un autre plug vibrant télécommandé avant celui là, un peu plus gros, mais je me suis fait mal une fois non pas à l'insertion mais au retrait. Après une certaine durée tout le gel avait séché... Du coup j'ai pris le plus petit des deux Hush.
Je suis pas contre essayer de jouer ensemble à l'occasion, fais moi signe en mp.
Dernière modification par Bixy il y a 4 ans, modifié au total 1 fois.
Bixy

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: Comment choisir son plug ?

Message par Paul Globe » il y a 4 ans

Différence entre plug et rosebud ? Je ne sais pas.
A première vue, les rosebud sont souvent en métal (voir verre) et d'une forme bien précise, comme un bouton de rose (d'où le nom) mais j'imagine aisément que j'enfonce des ports ouvertes :D

Sinon je n'ai que peu d'expérience avec les plugs.
J'en ai un que je recommande méchamment tellement c'est fantastique pour la stimulation prostatique : le plug à bille. Les mouvement et les chocs de la bille à l'intérieur du plug produisent des vibrations et des petits impulsions au bon endroit et c'est juste ... un merveilleux plus.

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Comment choisir son plug ?

Message par Seyras » il y a 3 ans

Bon et bien je ne pensai pas trop poster sur ce topic un jour, mais j'ai finalement cracké et je me suis fait plaisir...

/!\ PAVEY CESEAR /!\

Petite remise en contexte...
Ca fait un moment que je m'adonne au plaisir anal avec un butt... Pardon, avec un bilboquet... Sisi vous avez bien lu, n'ayant pas de buttplug, je fais (du moins je faisais, je vais y revenir plus tard...) avec ce que j'avais, et j'ai justement un bilboquet, avec une base qui peut s'apparenter à un buttplug. Environ 12cm de longueur, 3cm de largeur pour la partie la plus large et 2cm sur le hiatus, je retire la ficelle et c'est tout comme ! Photo en spoiler si vous voulez.
► Afficher le texte
Bon après, c'est du bois (vernis, heureusement) donc ce n'est pas le meilleur matériau, mais avec un peu de lubrifiant ça passe... Perso, j'utilisai jusqu'alors soit simplement de la salive, soit de la vaseline officinale trouvable en pharmacie. Mais vous allez me dire, et à juste titre "Pourquoi tu te fais chier avec ça et tu ne prends pas un buttplug directement ?!". Et vous avez raison, mais la raison est très simple : Je vis de nouveau chez ma mère pour rappel (parents divorcés, père en Normandie moi j'suis sur la région parisienne... Bref on s'en fout ^^ !), du-coup bah j'étais très moyen chaud de me prendre ce genre de sextoy... Jusqu'à trouver une bonne cachette tout du moins... Que j'ai fini par trouver... Heureusement que j'aime bien l'informatique et que j'ai un boîtier de PC vide qui traînai... :D.

Du-coup ! Je commençais à en avoir un peu marre de ce fameux "bilboquet" car il était surtout très long... (Même si mon record c'est de l'avoir porté plus de 10h dans une journée :03: ). Et puis il y a eu le confinement, on se faisait tous chier... Moi j'en ai profité pour justement essayer d'agrandir mon temps pluggué au fur et à mesure (J'ai même rédigé un petit journal perso ou je note tout, pour voir les évolutions au fil du temps :mrgreen: , s'il y en a qui veulent avoir un aperçu go mp :) ). Puis vint mon anniversaire (le 17 mai pour les plus curieux :D ), et la je me suis simplement dis : "Balek'! J'en ai marre, je me prends un buttplug !".

Mais ! C'était très loin d'être gagné dès le début ! (Je vous ai dis que ça allait être une longue histoire ? Prenez vous un petit cawa :mrgreen: )
"Votre mission, si vous l'acceptez..."

Premièrement, pouvoir récupérer le colis sans que ma mère s'en aperçoive en mode "Ah t'as commandé quoi ? :)" :24: :36: :04: . Donc livraison en point relai, et choper une excuse pour sortir et le récupérer (Je fais souvent du roller en été, donc la les beaux jours commençant à arriver, ça tombait bien :) ).

Deuxièmement (c'est un parcours du combattant je vous jure :04: ), se débarrasser des cartons du colis avant de rentrer, parce-que ça obligerai à justifier une autre sortie (pour les jeter, et quand on a une mère parano à 200% toujours scotchée devant la TV sur les infos ça aide pas...), ou à planquer en plus un gros carton de colis, qui lui est bien plus chiant à planquer et à expliquer sa présence sur le pourquoi du comment il y a un carton de livraison... Enfin bref vous voyez le délire :05:

Troisièmement, passer récupérer un nouveau tube de vaseline en pharmacie. J'utilisai un vieux qui traînai, mais à force il était vidé... Il y en avait bien un autre, mais il était à ma mère qui s'en servait de temps en temps, ayant les mains souvent sèches... Donc pareil, je me voyais moyen expliquer le pourquoi du comment son tube se vidait plus vite que d'habitude... :04: Donc je me suis dis que j'allais me prendre mon mien à moi :D, donc petit tour à la pharmacie aussi.

Quatrièmement, une fois que tout le plan était planifié il ne me manquais plus qu'à passer commande :). Alors au début je voulais prendre sur Amazon, mais quand j'ai vu que les délais de livraisons étaient toujours estimé à partir de Juillet... Et en plus pas de livraison en point relai... Du-coup j'ai cherché un site avec une livraison un peu plus rapide que Juillet quand même, avec la possibilité de se faire livrer en point relai, et j'ai trouvé Espace Plaisir. Je me souviens que je me suis dis "Aller, je mets pas plus de 30-40€...", j'en ai finalement eu pour 130€ :04:. Mais qu'ai-je donc bien pu prendre me diriez-vous ? On y vient on y vient... Je cherchai d'abord un buttplug façon "rosebud" justement comme évoqué sur ce topic, une base fine, une longueur d'insertion courte et un diamètre max un peu plus gros que celui que j'avais déjà (3cm je rappelle), j'ai donc pris celui la que je porte actuellement (Plop twist ! :06: ), et un autre... Pour en avoir pour 130€ et celui-la faisant moins de 20€ vous vous demandez sans doutes quelle folie j'ai pu faire... Je me suis dis que j'allais aussi me prendre celui-la... Oui, je me suis pris le Lovense Hush ! Ou comment passer de "Pas plus de 40€ !" à "Heu... J'ai un peu cracké la non ? :D "

Donc voilà pour la petite histoire ! Je suis rentré j'ai foncé direct dans ma chambre et j'ai tout planqué :mrgreen:, ensuite, et ne pouvant attendre d'avantage j'ai mis le Lovense Hush à charger, et j'ai direct été essayer l'autre rosebud. Un peu dur à insérer par rapport à celui que j'utilisais jusqu'à présent qui avait une forme bien plus allongée, mais après quelques essais et plus de force il a enfin fini par rentrer, mais je me suis posé la question à un moment "J'espère que j'ai pas pris un truc trop gros parce-que si j'arrive po à le rentrer heu... :D "

Un peu plus tard, je me suis dis que j'allais tester le Hush et ses vibrations, je le débranche du secteur (multiprise avec prise USB pour charger c'est quand même génial 8-) ), puis je test un peu les vibrations, et à première vue je me dis qu'elles sont quand même assez forte :o. Bref, petit tour aux toilettes et on change de plug, la il est rentré presque tout seul :). Ensuite je configure tout le bordel avec le téléphone et l'application - très simple à mettre en place d'ailleurs - , et je commence à tester sur le minimum, et au final ça allait pour la puissance. Puis j'ai monté au fur et à mesure, je me suis dis que je n'allais pas mettre à fond dès le début, mais au final bah, j'ai cracké et j'ai tout de même essayé et c'était bien fun en tous cas ! :01:
J'ai ensuite essayé le mode de vibration selon la musique, c'est sympa sans plus ça je trouve, les vibrations ne se basent que sur les basses j'ai l'impression, un peu dommage... Mais c'est déjà une fonctionnalité bien sympa qui à le mérite d'être présente :).
Je ne l'ai pas gardé longtemps, j'ai remis mon rosebud par la suite, avec plus de facilités que la première fois.

BREF ! Donc maintenant j'ai un rosebud et un Lovense Hush ! J'avais déjà essayé de dormir avec mon ancien plug, mais très dur de trouver le sommeil, beaucoup de réveils en pleine nuit... J'ai l'impression que je restait plus en sommeil paradoxal qu'autre chose... Mais maintenant, je pense que je vais peut-être réessayé de dormir avec mon rosebud, étant bien plus agréable à porter...

Je vous avais dis que ça allait être du beau pavé :11:
Dernière modification par Seyras il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Comment choisir son plug ?

Message par Bixy » il y a 3 ans

Voilà une expérience plaisante à lire. J'ai moi aussi un Lovense Hush et je ne peux que le recommander, malgré son prix, il vaut vraiment le coup !
A noter qu'avec ces plugs en silicone il vaut mieux utiliser du lubrifiant à base d'eau.
Bixy

Avatar du membre
Seyras
Cycliste
Cycliste
Messages : 178
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 33
Contact :

Re: Comment choisir son plug ?

Message par Seyras » il y a 3 ans

Oui, tu as raison, un lubrifiant à base d'eau est mieux foutu pour les plugs, et plus particulièrement ceux en silicone, mais je voulais avant tout me faire une première expérience autre qu'avec mon plug d'avant, alors je me suis dis que je pourrais de toutes façons recommander plus tard si jamais, et vu que j'avais un plutôt bonne expérience de cette vaseline je me suis dis...

Conclusion, le silicone c'est sympa, mais je pense que je préférerai le metal quand même quelque chose d'un peu plus rigide disons. Car avec du metal, il n'y a pas ce côté un peu soft-touch du silicone dont je me suis pas forcément super fana, et à l'insertion vu qu'il n'est pas rigide et assez lourd vu sa taille, on ne peut pas l'insérer uniquement en le tenant via la base car selon la position il est souvent emporté par son poid. Il faut en fait l'insérer en le tenant directement depuis la tige juste au-dessus de la base. Autrement, une fois inséré il est nickel :) . Bon ce qui me saoul un peu c'est que vu que j'ai un transit assez rapide je dois le retirer-réinsérer assez souvent pour les pauses toilettes :14: . (Ça doit aussi être pour ça que je peux bouffer et bouffer sans prendre 1Kg, j'élimine aussi vite que j'ingurgite :04: ). Mais j'ai déjà pas mal testé ce rosebud, j'ai déjà dû le porter plus de 20 heures au total depuis que je l'ai :).

Du-coup, et bien je me suis refais une petite commande sur le même site (Je leur aurait fait de la pub en tous cas, je devrais demander à ce qu'ils me sponsorisent :D ), je me suis recommandé un autre rosebud, mais en metal cette fois ci, de la même taille (Enfin, 2mm de moins que celui que j'ai déjà si vraiment on veut chipoter), et un lubrifiant + nettoyant, quitte à refaire une commande je me suis dis autant prendre du lubrifiant avec :).

Du-coup, toujours livraison en point relais, et même procédé que le précédent pour récupérer le colis :mrgreen:, j'espère recevoir tout ça la semaine prochaine :)

Bon après fini hein ! On va se calmer côté commandes ! :04:
Dernière modification par Seyras il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.

Répondre